[Article] Discord communautaire FR pour les Chroniques d'Elyria

Répondre
Partager Rechercher
Mdr ta des troll qui essaye de se cacher , d'avoir l'air sérieux et de ne pas être des troll , mais toi ta des ballz XXL mec , tu parle du tiers monde et des femme violenté qui s'indignerait des injustices lié au concept économique qui ne serait pas égalitaire et risquerez "peut être" d’avantager les gens des classe sociale les plus aisées au dépend des plus démunis sur un "jeu vidéo nécessitant un pc et une connexion internet" ...
et le tout étalé sur bientôt 3 page d'un topic qui n'a absolument RIEN a voir puisqu'il ne s'agit pas de blablater ni du jeu ni des inégalité et injustice de notre monde mais belle et bien de la présentation d'un discord communautaire et c'est sur ce discord qu'on peut parler du jeu et même du tiers monde dans la section divers nommé "Kamoulox" si jamais tu y tiens absolument

Au cas ou pour éviter de provoquer chez toi un infarctus , a aucun moment j'ai minimisé ou nié l’existence d'injustice ou de précarité , seulement ici c'est un topic CoE , alors la situation du tiers monde et des couple ou sa se passe mal ... c'est pas vraiment le thème et de plus ces gens en difficulté en on probablement rien a foutre des inégalité sur un jeu vidéo ...
Si tu a des problèmes chez toi , favorise un sos clair au lieux d'agir comme un enfant qui fait le bazar dans l'espoir qu'un adulte devine que tu a besoin d'aide .

bref je pense vraiment que l'auteur du post devrais demander un nettoyage des page inutile , autant pour nettoyer mes réponse hors sujet que les post troll de jean michel tiers monde .
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Va donc dire ça en face au être humain qui vive dans le tiers monde. Ou dans les usine qui fabrique ton iphone.
Va parler du tu donne plus d'amour plus t'en reçois dans un couple ou l'un bat l'autre, ou impose une pression psychologique de dominance malsaine, sans parler des extrémiste religieux (tout les religions cf les néo machin au state)

Et puis aller regardons de plus prêt :
En France les flic, les pompier, les gens des services de santé ou a tout ceux qui travaille dans la restaurations à qui on ne payent pas les heures sup sans parler des immigrés clandestin qui taf au black etc etc...

T'as du loupé le nombre de mec à Paris obligé de vivre dans leur voiture tout en travaillant car il peuvent pas payé de loyer...

Bref c'est bien se que je dis faut pas oublié que vous faite partie des privilégiés et dire se genre de banalité c'est bien dire fuck à une grosse partie de l'humanité.
Le topic ici n’est effectivement pas de discuter de la misère du monde. Je t’invites à créer un topic dans une section pour les postes aux sujets aléatoires.

Ici on parles évidemment d’un discord communautaire pour les gens comme toi, qui potentiellement on accès à un PC et à internet, sont intéressés par des jeux vidéos et fréquentent des forums internet dédiés à ceux-ci. Des gens privilégiés à l’échelle de la population mondiale, qui peuvent se permettre de perdre du temps sur ces même forums à discuter de leurs idées, des gens comme toi. Et bien évidemment ce topic ne s’adressent pas à Causette ou sa à sa mère qui doit vendre des dents pour se nourrir. Nous pensions que cela était évident pour tous le monde, c’est triste de devoir l’expliquer.

En tous cas, il serait bon de rester en thème avec le jeu et la communauté à partir de maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés