[Commmande] Botte Harry 320vita

 
Partager Rechercher
Over 170, ça fait quand même 34 de poids, c'est atteignable uniquement avec 2 sc à la fin ça, nan?
Mais peut-être que les over à moyen niveau sont plus simples à faire, ça me paraît super tendu à sortir.. je vais essayer pour voir

PS en cours de test: je viens de chopper un 301, ça donne espoir, mais ça passe super mal, étonné..

Dernière modification par phyl-thaytunn ; 04/11/2019 à 23h40.
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Over 170, ça fait quand même 34 de poids, c'est atteignable uniquement avec 2 sc à la fin ça, nan?
Mais peut-être que les over à moyen niveau sont plus simples à faire, ça me paraît super tendu à sortir.. je vais essayer pour voir

PS en cours de test: je viens de chopper un 301, ça donne espoir, mais ça passe super mal, étonné..
C'est vraiment pas simple a fm effectivement. Personnellement je cherche le jet 270+vi et je try un SC sur quelques bottes déjà montées, ça n’empêche pas d'avoir une bonne surprise pendant le fm sur des sc.

Je tiens a préciser que je fais mes tentas de mon coté aussi.

Bon courage/chance !
Ok, je pense que je tenterai pas jusqu'à me ruiner mais ça m'amuse d'essayer ça. Préviens tout de suite si tu as réussi, je vérifie le thread à chaque fois avant de me lancer.
Tu possèdes déjà un jet inférieur pour vouloir le 320 mini ou est-ce qu'il peut être utile de te présenter tout ce qui serait passé au-delà de 300 ?
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Ok, je pense que je tenterai pas jusqu'à me ruiner mais ça m'amuse d'essayer ça. Préviens tout de suite si tu as réussi, je vérifie le thread à chaque fois avant de me lancer.
Tu possèdes déjà un jet inférieur pour vouloir le 320 mini ou est-ce qu'il peut être utile de te présenter tout ce qui serait passé au-delà de 300 ?
Coucou, je suis toujours sur le FM, Si tu a des tentas a 310 plus tu peux toujours me les montrer on pourra en discuter.

Pour info j'ai reussi en 10 tentas avant hier a sortir 323vi et 337vi qui ne sont pas repassés..
De mon côté, je n'y ai pas trop touché ces derniers jours mais mes dernières tentas étaient vraiment décourageantes. Je ne suis jamais repassé au-delà de 301 depuis le départ avec une bonne centaines de PM utilisés. J'attends une vente d'exo pour avoir le matelas suffisant pour continuer, on verra bien !
Citation :
Publié par Unknown fighter
Je veux pas être chiant pour polluer le post, mais tu cherches des bottes avec un jet ultra dur à obtenir, tu trouves pas, et tu décides d'augmenter le jet mini? :x
C'est un jet dur a obtenir et je le cache pas, je fais aussi mes tentas sur l'item et j'en ai eu plusieurs au dessus du jet demandé.

Je ne sais pas si tu as essayé de fm ces bottes mais rajouter une rune pa ini en over (qui passe je dirais a 80% en sn et quand même souvent en sc, même pour finaliser le jet de base) ne va changer quasiment en rien le puit final consacré a la vita.

De plus ! Tu vas utiliser 3 de puit sur la pa ini et possiblement récupérer 10pod sur l'item en cassant l'over ce qui correspond a 2.5 de poids. Au final tu t'en sors avec une perte de 0.5 de puit si il y a le sn.

J'ose penser que tu n'as pas essayé cet item et que tu veux juste rajouter du sel sur le post.

Et si ce changement choque réellement un mage ici (malgré le fm difficile de base) je l'invite a argumenter plus que toi.

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés