[Vidéo] Detroit: Become Human se lancera sur PC le 12 décembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En mai de l'année dernière, Detroit: Become Human était lancé sur PlayStation 4 et mettait notamment en scène l'histoire de trois androïdes conçus pour obéir mais qui se montreront enclins à s'émanciper du rôle qui leur a été assigné. Le jeu fait finalement l'objet d'un portage sur PC et sera lancé sur l'Epic Game Store ce 12 décembre prochain. D'ici là, Detroit: Become Human fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce articulée autour du personnage de Connor (interprété par Bryan Dechart).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Correct, manque de profondeur dans le gameplay mais c'est un jeu narratif donc bon, il serait très bon si il y avait eut des dlc et du contenus additionnelles pour qu'il soit plus long mais il y as un peu de re jouabilités fin il y as 12 fin différente de souvenir, si ce n'est pas 28.
Exclu Epic, ça tombe bien, le jeu sera sûrement ailleurs un an plus tard, patché et moins cher, tout benef' en somme.
Merci Epic de me faire économiser de l'argent à chaque exclu ^^.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Correct, manque de profondeur dans le gameplay mais c'est un jeu narratif donc bon, il serait très bon si il y avait eut des dlc et du contenus additionnelles pour qu'il soit plus long mais il y as un peu de re jouabilités fin il y as 12 fin différente de souvenir, si ce n'est pas 28.
Un jeu narratif dis-tu ?! Ça m'intéresse grandement.
Bon ben exclu EGS je vais attendre un peu plus longtemps ^^ (j'ai toujours rien acheté dessus et j'ai pas envie de m'éparpiller, simplement).
C'est assez marrant qu'un jeu arrive à faire envie à force de voir beaucoup de fanarts/screenshots. Les personnages ont l'air attachants et l'histoire m'intrigue, alors, un jour, oui.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Il est bien ce jeu ?
Je n'ai jamais prêter attention à ce dernier puisque je n'ai pas de consoles (et j'en veux pas).
Une tuerie

Citation :
Publié par Kiker
J'ai bien envie de le test sur PC, mais de là à l'acheter, faut pas pousser.
Probablement 10x mieux que tes 4 derniers jeu acheté.

Dernière modification par Gams ; 21/11/2019 à 03h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Marius Volkius
Il est bien ce jeu ?
En tant que jeu : non.
En tant que film interactif : oui.

C'est d'ailleurs top à faire avec un(e) non-joueur histoire de changer des soirées netflix.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Il est bien ce jeu ?
C'est de très loin le meilleur jeu de Quantic Dream. C'est aussi l'un des tous meilleurs jeux narratifs.

Citation :
Publié par Marius Volkius
Un jeu narratif dis-tu ?! Ça m'intéresse grandement.
Chaque scène possède de nombreux chemins, qui ont des conséquences (majeures ou mineures) sur la suite. En termes d'impact des choix, on est clairement dans le haut du panier. Il est en outre assez facile d'explorer une scène pour voir ce que donnerait un autre choix.

Il n'est pas parfait, notamment parce qu'il est très manichéen (il est trop simple d'être gentil) et parce que les QTE sont toujours là (même s'ils sont plus faciles), mais il est vraiment très bon, je le recommande chaudement.
Citation :
Publié par alandring
c'est de très loin le meilleur jeu de quantic dream. C'est aussi l'un des tous meilleurs jeux narratifs.
+1 (pour moi c'est même LE meilleur à l'heure actuelle la réalisation étant à l'avenant du la puissance émotionnelle du titre)
Citation :
Publié par Cefyl
Etre un gros connard aussi en fait
En fait ce que je veux dire, c'est que cela ne t'apporte rien d'être méchant. Tu n'as aucun choix difficile, aucun cas dans lequel tu dois choisir qui sacrifier entre deux personnages.
Citation :
Publié par SansNom
Et du coup il y a une bonne rejouabilité si on change d'"alignement" ? du genre gros changements dans l'histoire.
Oui y'a des morceaux entiers d'histoire qui peuvent apparaître ou disparaître selon les choix. Pas que lié à des choix gentil/bon d'ailleurs.

De mémoire j'ai fait le jeu :
- une fois normalement dans le sens où j'essayais de faire ce qui me semblait être le bon choix
- une fois en mode connard où je me comportais de la pire des façons possible
- une fois en mode ultra bisounours
- puis j'ai refais certains morceaux du scénar en explorant les possibilités que je n'avais pas testé
Citation :
Publié par SansNom
Et du coup il y a une bonne rejouabilité si on change d'"alignement" ? du genre gros changements dans l'histoire.
Ta plein de fin tu peu même mettre fin à l'aventure de certain protagoniste rapidement selon tes choix ou tous simplement tes erreur ^^

Citation :
Urleur;30752453
Attention c'est un jeux solo, c'est pas du fps, modernapexkikiloletc... je le dis on ne sait jamais vu que ce genre de jeux est rare.
On peu faire ce jeu en solo c'est clair par contre je conseille tellement de faire en couple ou entre pote ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés