[S13] D3 - Journée 6

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%206.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 635451 MadMons Griffoberwaldismydad Pièce jointe 635522
Pièce jointe 635450 Smaugounet Fourbius Pièce jointe 635453
Pièce jointe 635452 Pasteques Unnonaveugle Pièce jointe 635455
Pièce jointe 635454 clemsk Gilian Pièce jointe 635456

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 11/10/2019 à 23h57.
Si j'ai bien compris, @unnonaveugle est en vacances et revient le 24 ?
Je peux jouer le dimanche 24 à 13h30, le lundi 25 et le mardi 26 à 12h30.
Le lundi 25 soir, c'est vis-à-vis donc c'est mort. Si je peux éviter le dimanche soir et le mardi soir, je préfère, sinon tant pis, on jouera un des deux soirs.

Dernière modification par Pasteques ; 21/11/2019 à 10h54.
Citation :
Publié par clemsk
Mambo a fait un truc, mais je ne sais pas quoi

MAis oui, on peut jouer la J6. D'ailleurs, j’affronte gilian dimanche soir !
Cool, du coup @griffoberwaldismydad, quand es-tu dispo ? Moi je peux jouer ce we plutôt les après-midis (genre 14h), sinon en soirée vendredi et lundi, à partir de 21h. Ça t'irait ?
J aimerai pouvoir jouer contre le chaos avant mon bon madmons car j ai un match de retard et spa cool quoi si ça te dérange pas moi en soirée ça me va aussi souvent j aimerai avoir des new de unnonaveugle rapidement.
Sauf si le staff veux je joue a tout prix contre toi d abord
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
J aimerai pouvoir jouer contre le chaos avant mon bon madmons car j ai un match de retard et spa cool quoi si ça te dérange pas moi en soirée ça me va aussi souvent j aimerai avoir des new de unnonaveugle rapidement.
Sauf si le staff veux je joue a tout prix contre toi d abord
Nous avons décalé la journée pour ne pas retarder la compétition, ça te pose vraiment un souci d'avoir un match en suspens ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Nous avons décalé la journée pour ne pas retarder la compétition, ça te pose vraiment un souci d'avoir un match en suspens ?
Moi dans l'absolu ça ne me dérange pas du tout d'attendre quelques jours, de toutes façons ma J7 sera contre unnonaveugle donc tant qu'il n'est pas rentré de mon point de vue il n'y a rien qui presse... et je peux facilement me rendre dispo si besoin
Citation :
Publié par fourbius
@Smaugounet

Yep camarade,
J'ai ce soir même 21h si tu veux.
Vendredi, samedi 21h aussi.
Dimanche ou lundi quand tu veux ; avec toutefois une préférence pour le début de soirée à partir de 20h.

☺️
Coucou Fourbius,
Que préfères tu entre dimanche soir et lundi soir ?

Il paraîtrait que ce que tu préfères c'est les nurgles !

Bises
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Fourbius,
Que préfères tu entre dimanche soir et lundi soir ?

Il paraîtrait que ce que tu préfères c'est les nurgles !

Bises
Lundi 21h a ma préférence 🙂
Sinon les nurgles... Ouais bof moyen 😁
Bonsoir à tous,

La bête du chaos est de retour. Bon si j'ai bien compris je dois jouer contre griffoberwaldismydad en premier, puis contre pastèques ?

Et bien faisons le match contre les bas-fonds ce lundi à partir de 21h05 et mardi contre les khemrites à la même heure. Est-ce que cela vous convient ?

Dans l'attente de vous lire.

Dernière modification par unnonaveugle2 ; 24/11/2019 à 17h06.
+ le vis à vis + 2 autres tournois

Mais à part quelques semaines chargées (et notamment les 2 prochaines), c'est gérable parce que les compétitions ne se superposent pas forcément toutes
Citation :
Publié par Pasteques
+ le vis à vis + 2 autres tournois

Mais à part quelques semaines chargées (et notamment les 2 prochaines), c'est gérable parce que les compétitions ne se superposent pas forcément toutes
Un stakhanoviste du blitz
Et zou, une victoire toutotalent face aux elfes de gilian 3-2 pour les fans de Gulden !

Petit résumé :
Gilian choisit d'attaquer "pour mener 2-1 à la pause" dit-il.
Il commence par démonter ma LoS en sortant 2 punks KO puis fait une grosse cage derrière son arbre. Arbre qui a la bonne idée de prendre racine tour 2. Je colle un blitzer au porteur histoire de casser un peu les pieds, et fais un rideau d'elfe. S'en suivent qq tours à se taper gentillement, puis Gilian envoie toute son équipe sur mon aile droite, et malgré qq tentatives de défense de ma part, il marque logiquement tour 6 (mai j'ai eu le temps de blesser son frappe précise).

J'ai 3 tours pour égaliser et je joue à -1. Je prépare tout le monde pour attaquer sur ma gauche, mais Blitz avec la balle proche de la los. Gilian envoie du monde sous la balle, mais heureusement, un danseur loupe un GFI et se croute au pied de son lanceur. Gilian catche la balle, mais je peux mettre 2D à son porteur, et le rebond m'est favorable, je parviens donc à m'enfuir vers l'enbut, en laissant les sylvains dans le vent. J'égalise tour 7, pas moyen de jouer la montre face à 2 danseuses...
Une invasion de terrain aura raison de la tentative de OT de Gilian...

On reprend à 10 vs 10, j'inflitre un receveur et je joue à la baballe dans mon camp histoire de faire tourner le chrono. Pas longtemps, je marque tour 11.

Gilian repart à l'attaque, mais je parviens à coller son porteur, puis son arbre se troue et tombe, m'offrant 2D sur le porteur, mais je ne parviens pas à le tomber, malgré la RR. Gilian se sort du piege et égalise tour 13.

J'ai 3 tours pour gagner le match et m'assurer la place en D2 (en espérant que gilian loupe son OT derriere). Et là, je vais faire un tour splendide tour 15 : la balle est au sol au niveau de la Los, entourée de 2 sylvains et 2 pros. Je fais un peu de place pour pouvoir ramasser. Je n'ai qu'à ramasser à 2+, transmettre à un receveur à 2+, et faire une esquive (tjs à 2+) pour marquer. Sauf que je fais 1rr1 sur la réception, la balle rebondit sur la danseuse de gilian, qui loupe elle aussi (mais elle était ds 4 ZdT). la balle rebondit encore, arrive sur mon blitzer, qui catche ! Mon tour continue, ouf ! Une esquive et un gfi et je marque. Sauf que, je loupe l'esquive et dois cramer ma RR (la danseuse a tacle) pour m'enfuir. Il me reste un gfi à faire, et je fais ma gulden : 1, balle dehors, renvoi en milieu de terrain à coté de mon 2e blitzer

Gilian envoie un solitaire ne position de marquer, mais loupe une esquive avec son lanceur, (qui se blesse). Je couche les sylvains qui restent, histoire de ne pas prendre une interception, j'envoie l'AG5 ramasser, passer à son copain, et je marque tour 16 !
Gillian tente le OT, mais sort un pow/flash et on s'arrete là.

Merci pour le match Gilian, j'ai clairement été chanceux sur les D6, sauf tour 15 !

Dernière modification par clemsk ; 25/11/2019 à 09h23.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés