[Actu] Grinding Gear Games annonce Path of Exile 2

Répondre
Partager Rechercher
Le RMT est très dur à traquer. Il y en a dans le jeu (faut pas se voiler la face), mais de temps en temps des bans ont eu lieu. De plus le RMT n'impacte pas trop les autres joueurs (peu de message qui traine sur les chats), ni le "trade" classique (quelques fois tu sens que tu echanges ingame un objet rare à un compte qui pourrait l'être mais difficile de faire la différence avec un compte qui fait du price fixing!) de mon point de vue. Par contre quand je vois les prix de certains objets en RM je me dis que mon compte vaut de l'or (j'ai regardé le prix d'un exalted orb : environ 80 cents, donc les items à 30/50 ex valent une bonne vingtaine d'euro...)

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 19/11/2019 à 12h13.
Dans toute mon expérience sur POE je ne suis jamais tombé sur un de ces sites RMT. Et pourtant je parcoure pas mal de site divers sur le jeu.

Si on tombe dessus, en général c'est qu'on le cherche.
Moi je ne fais qu'acheter c'est trop chiant de vendre : catégoriser les items, leur mettre un prix , faire gaffe aux messages , interrompre ton farm pour rencontrer l'acheteur .

Entre dépersonnalisation des ventes dans la plupart des MMORPGS et le contact à outrance de Poe il y a quand même un sacré fossé. Ah les vitrines de ventes de Wakfu dans les havre sacs c'est/c'était le must ( au tout début le panneau du marché référençait les vitrines phares des vendeurs ... )
On pouvait y croiser le vendeur et taper la discussion ... ou pas ....
Pour moi le top ce serait ça : interface de recherche en jeu, tp dans le hideout du vendeur connecté ou non, visite de l'étal du vendeur et achat direct si pas de prix à négocier indiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés