[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même un coup à se faire perma-ban les 2 comptes ce genre de connerie, même pour tester.
Il me semble qu'ils ont déjà démontré qu'ils avaient la main lourde sur la clôture de compte.
Citation :
Publié par Wedge
C'est quand même un coup à se faire perma-ban les 2 comptes ce genre de connerie, même pour tester.
Il me semble qu'ils ont déjà démontré qu'ils avaient la main lourde sur la clôture de compte.
C'est surtout que c'est passible de conséquence au niveau de la justice si ils sont très cons.
Ça doit m'échapper, ou c'est un jeu que les témoins de Jéhovah sont tous invités à acheter, ou alors il sert à blanchir en masse l'argent de la drogue,

mm Garden, un jeu de simulation d'un robot à promener dans un jardin, est à 169€.

ss_fde7f09c8c20fdf39f4e1759f4cda239704a8be2.600x338.jpg

Vous saurez peut-être ce qu'il a d'extraordinaire que je n'ai pas vu et qui vaut son prix.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça doit m'échapper, ou c'est un jeu que les témoins de Jéhovah sont tous invités à acheter, ou alors il sert à blanchir en masse l'argent de la drogue,

mm Garden, un jeu de simulation d'un robot à promener dans un jardin, est à 169€.

ss_fde7f09c8c20fdf39f4e1759f4cda239704a8be2.600x338.jpg

Vous saurez peut-être ce qu'il a d'extraordinaire que je n'ai pas vu et qui vaut son prix.

C'est un scam
Citation :
Publié par Cycah²
-65% sur Ash of Gods qui est vraiment pas mal. C'est la même chose que The banner saga globalement.
Ça a l'air d'être exactement la même chose, c'est une grosse copie sale ou ce sont les même développeurs ?
Ça fait assez copie. Mais bon Banner saga était excellent, et celui là apporte une nouvelle histoire un peu plus trash, quelques mécanismes différentes, une superbe musique. Et j'ai l'impression qu'il y a plus de ramification franche. Ça me va.
Citation :
Publié par Cycah²
-65% sur Ash of Gods qui est vraiment pas mal. C'est la même chose que The banner saga globalement.
Ouch merci, je ne connaissais pas
2,21 euros la clé chez G2A pour info
Citation :
Publié par Leydjin
C'est morale pour un éditeur de vendre un même jeu 4$ en Russie et 16€ en France ?
C'est n'est pas une question de morale mais de niveau de vie et de taxes.

Surtout que sur DLC Compare, en 5 min, j'ai trouvé le jeu à 6 euro chez un revendeur officiel d'après DLC Compare (Gamersgate).
Donc pour 4 euro de plus, tu paies tes taxes et tu encourages un revendeur légitime. Ce n'est pas un gros effort non plus.
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle pour ceux qui ont GoG galaxy 2, il permet depuis aujourd'hui de lancer les jeux de EGS, Origin, Steam et UPlay en refermant ensuite les clients tiers quand on quitte les jeux.
Il faut activer la fonctionnalité dans : paramètres > Fonctionnalités > Fermeture du client.

Par exemple je peux lancer mes jeux EGS sans que le client EGS ne soit lancé auparavant. On ne voit même pas EGS se lancer, ni même s'arrêter quand on quitte le jeu. Tout est transparent.

EDIT: On peut aussi importer ses tags Steam/Uplay/Origin et rechercher/filtrer ses jeux par tags.

Dernière modification par Kadath ; 19/11/2019 à 23h19.
Citation :
Publié par Suitupdude
pas de topic sur ça ?

EJsPObYUUAAiLap.png
Je pense que beaucoup de gens se fichent de la VR, et du coup ça fait rager plein de gens qu'ils sortent un spin-off comme ça plutôt qu'un éventuel HL3 "classique". On va attendre la présentation demain mais va falloir envoyer du lourd pour que ça motive les gens à franchir le cap de la VR.
Le truc c'est qu'ils se limitent (à raison commerciale) au SteamVR, mais je doute que HLVR suffise à vendre l'accessoire alors qu'à côté il y a déjà profusion de titres VR qui ne sont pas moins bons ou qui le seront très vite après sa sortie...
HL n'a plus, je trouve, cette aura qu'il avait à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés