[Actu] Moonlight Blade se confirme en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omegaton
tu l'attendais...perso je sais même pas ce que c'est donc ça doit pas être si fameux
ouai tu vis dans une grotte, puis on s'en bat un peut les couil...que tu ne connaisse pas...go youtube.
Citation :
Publié par Zeyne
Nexon n'édite que des daubes ou MMO en retard. Bon on verra bien
bizarre cette intervention, par rapport à ce que tu en dis dans ta vidéo que je viens de regarder à l'instant ?.

Ici c'est une futur daube, sur la vidéo c'est le contraire ?.
Citation :
Publié par touthamone
bizarre cette intervention, par rapport à ce que tu en dis dans ta vidéo que je viens de regarder à l'instant ?.

Ici c'est une futur daube, sur la vidéo c'est le contraire ?.
Non Nexon n'a édité jusque là que des daubes, je ne parle pas du jeu qui semble être au dessus du catalogue de l'éditeur
MB est de mon point de vue et après l'avoir bien tester + très bien renseigné sur ce dernier, je peut clairement vous le dire, c'est le best mmorpg sortie en Asie et bientôt en occident depuis plusieurs années.

Il est au dessus du lot grâce a son univers extrêmement bien travaillé son atmosphère et ambiante unique, son gameplay au petit oignons, son pvp sous toute les formes possibles...ces professions(gendarmes, assassins ect....) qui lui donne ce coté si spéciale et unique.

Certains le jugerons d'avance comme des gogoles ou suivrons un gugusse sur youtube qui penses que son avis=parole de dieu....Ceux la passerons sûrement a coté du mmo qui a profité d'un développement sérieux et de gens motivé et qui aime leurs travail pour une fois....et non pas d'un studio de merde qui veux faire du fric sur la sortie et puis s'en va ou d’escroc qui balance une tuerie lors d'une bêta et qui fais marche arrière pour te livrer une daube infâme a sa sortie(coucou kakaogame...)
Citation :
Publié par mounsy
MB est de mon point de vue et après l'avoir bien tester + très bien renseigné sur ce dernier, je peut clairement vous le dire, c'est le best mmorpg sortie en Asie et bientôt en occident depuis plusieurs années.

Il est au dessus du lot grâce a son univers extrêmement bien travaillé son atmosphère et ambiante unique, son gameplay au petit oignons, son pvp sous toute les formes possibles...ces professions(gendarmes, assassins ect....) qui lui donne ce coté si spéciale et unique.
Mounsy comme tu le sais moi aussi j'y ai joué, comme toi aussi je l'ai apprécié, j'ai peut-être un peu moins d'informations que toi car un peu moins fan.
Je trouve aussi que ce jeu a un potentiel énorme.
mais dire 6/9 mois à l'avance que nous allons recevoir la perle des perles je ne m'engagerai pas dans une telle affirmation.

Citation :
Publié par mounsy
Ceux la passerons sûrement a coté du mmo qui a profité d'un développement sérieux et de gens motivé et qui aime leurs travail pour une fois....et non pas d'un studio de merde qui veux faire du fric sur la sortie et puis s'en va ou d’escroc qui balance une tuerie lors d'une bêta et qui fais marche arrière pour te livrer une daube infâme a sa sortie(coucou kakaogame...)

Sur ce point j'ai désormais l'entière conviction que la plupart des développeurs sur la planète 80/90% sont des gens qui aiment leur métier et qui sont motivés.
Il souhaite aussi sortir le jeu le plus énorme au monde, après attention ils ont pas tous de bonnes idées, des fois même il oublie d'écouter les communautés de joueurs "BLESS" ;-)
Mais malheureusement un paramètre vient gâcher tout ça c'est l'argent le flouze le business la CB , toujours et encore plus de pognon , au détriment de l'essence même du jeu qui produisent.
Alors pour conclure mon petit Mounsy je fais deux vœux le 1er c'est que ce paramètre cité ne sois pas trop pénalisant pour l'ensemble des joueurs et le deuxième qu'on soit ensemble pour cette belle aventure MB

Dernière modification par touthamone ; 16/08/2018 à 08h28.
Citation :
Publié par RastaShaman
bah faut lui demander, /summon @Givros
Oui j'ai pas réagi de suite ahah ;
Alors bien entendu que je suis à nouveau hypé !! Surtout que bon j'avais perdu un peu espoir car on avait plus du tout de nouvelle de Tencent.
Le fait que ce soit Nexon m'occupe peu... le jeu "va sortir" et c'est uniquement ça qui m'importe . On verra après pour le reste !
Comme beaucoup le disent MBO est un jeu graphiquement beau, encore aujourd'hui... Il est assez complet puisqu'il comprend du PVE, des instances, divers modes de PVP, dont un compétitif, Un mode Battle royale ... Du housing, de l'exploration..etc etc...

Donc si jamais il sort (et ils ont intérêt à le sortir rapidement) il peut raviver la flamme des gens qui attendent des bons mmorpg !

Nous avons du coup profité pour remettre à jour le design du fan site : http://moonlightblade4fig.net/

En tout cas c'est toujours plaisant de voir qu'il y a toujours du monde derrière ce jeu ! j'attends encore un peu avant de reprendre du service pour vous apporter les guides et info sur le jeu ! Et espérons voir au moins une bêta fermée pour fin 2018 début 2019 !
Thumbs up
Citation :
Publié par Givros
Nous avons du coup profité pour remettre à jour le design du fan site : http://moonlightblade4fig.net/

En tout cas c'est toujours plaisant de voir qu'il y a toujours du monde derrière ce jeu ! j'attends encore un peu avant de reprendre du service pour vous apporter les guides et info sur le jeu ! Et espérons voir au moins une bêta fermée pour fin 2018 début 2019 !
Content de te voir de retour Givros et gros GG pour ton nouveau site...........
Citation :
Publié par mounsy
Quel Mmorpg au jour d'aujourd'hui nous offre des batailles massives avec autant de joueurs affiché a l'écran et une optimisation aux petits oignons??

https://www.youtube.com/watch?v=cgWBwvmF0R0
vivement !
tant qu'a faire, plutôt que de prendre du sous produit US préfabriqué asie en mode cheap, autant aller sur du vrai mmo asiatique. ça a l'air fabuleux. PVP massif digne d'un MMO, mais thème original (pour nous) et superbe. également; les elfes etc, dehors saturation totale

vivement !
Nexon est déjà implémenter en occident et exploite déjà 3/4 de leur catalogue eu même, je les vois mal filer l'exploitation a une autre boîte juste pour gagner moins.

Après ils veulent faire dans le mobile, on peut toujours être surpris.
Au fait j'ai l'impression que vous comprenez pas un truc, c'est pas Nexon le développeur...c'est Tencent, nexon distribue le jeux en Corée et a Taïwan.
Citation :
Au fait j'ai l'impression que vous comprenez pas un truc, c'est pas Nexon le développeur...c'est Tencent, nexon distribue le jeux en Corée et a Taïwan.

Relis bien le premier post
Non, clairement c'est pas une preuve et c'est pas officiel, d’ailleurs sque tu vois la c'est Moonlight blade pour le reste du monde, c’était la version taïwanaise...Ils ont jamais annoncé officiellement qu'ils allaient distribuer MB en occident.
Citation :
Non, clairement c'est pas une preuve et c'est pas officiel, d’ailleurs sque tu vois la c'est Moonlight blade pour le reste du monde, c’était la version taïwanaise...Ils ont jamais annoncé officiellement qu'ils allaient distribuer MB en occident.

Oky dommage pour ce mmo et en plus ya pas beaucoup mmo d'art martiaux ( reste que 9dragons & Age Of Wushu en Anglais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés