[S13] D4 - Journée 6

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%206.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich


MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 635607 Majora1850 Gunnarr Pièce jointe 635605
Pièce jointe 635606 Aegnor2 0 3 Sipjin Pièce jointe 635609
Pièce jointe 635608 Neamas Endae Pièce jointe 635611
Pièce jointe 635613 Margnotin 0 2 Yaal Pièce jointe 635612

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 25/11/2019 à 11h31.
Salut @Margnotin !

Je suis dispo mercredi, vendredi, dimanche et lundi à partir de 21h, ou Samedi matin (coup d'envoi possible à partir de 9h et à midi au plus tard).
Salut @Gunnarr

Bon on raconte que tes Boyz sont doué pour blesser, ça tombe bien j'ai une bande de raton qui ne demande qu'à ce faire taper

Par contre cette semaine c'est compliqué niveau planning... Dispo lundi et mardi début de match 20h30-21h. Dis moi ce qui t'arrange le plus ^^
@Neamas

Hello,

Dispo en général entre 21 et 21h30 selon le jour, en cas de soucis possibilité de caler un match en semaine idéalement debut entre 12h30 et13h30. Je suis dispo sur steam/discord pour discuter si besoin

Jeudi et samedi sont bloqués
Citation :
Publié par -endae-
@Neamas

Hello,

Dispo en général entre 21 et 21h30 selon le jour, en cas de soucis possibilité de caler un match en semaine idéalement debut entre 12h30 et13h30. Je suis dispo sur steam/discord pour discuter si besoin

Jeudi et samedi sont bloqués
Salut Endae

cette semaine j'ai pas mal de choses de prévues.....

Lundi ou mardi prochains à 21h30?
Salut Yaal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neamas
Salut Endae

cette semaine j'ai pas mal de choses de prévues.....

Lundi ou mardi prochains à 21h30?
ok, les 2 me vont, prenons lundi 21h30 pour avoir une solution simple en cas d'imprévu

Si pour une raison x ou y, tu préfères mardi, MP moi stp que je reçoive une notif par mail, je ne passe pas tous les jours ds le forum (honte sur moi )
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Sip Jin,

Vendredi 21h, ça t'irait ?

A+
J'ai un match IRL j'avais zappé et je suis pas là ce soir
jeudi 21 h30 ou plus tard samedi .....mardi 21h00
Citation :
Publié par Sip Jin
J'ai un match IRL j'avais zappé et je suis pas là ce soir
jeudi 21 h30 ou plus tard samedi .....mardi 21h00
Je peux samedi ou mardi prochain (je ne peux pas jeudi).
Comme tu préfères.
Victoire 2-0 contre Margnotin.

J'attaque en première période. La balle tombe sur mon flanc droit proche de la ligne médiane. Je protège la balle et la ramasse avec mes 4 skinks. Margnotin envoie 4 joueurs sur ce flanc pour m'empêcher de passer. Son minotaure s'enlise dans une frénésie un peu téméraire qui tourne au blocage à 1 dé (skull). Je retourne vers le centre. Je me fais sortir un saurus du terrain par le minotaure qui a fait un double skull mais qui a bien voulu relancer cette fois. Ce petit contretemps me permet d'aller coller un skink avec glissade au minotaure et d'enfoncer la défense au centre gauche. Margnotin blitz le porteur avec un hobgobelin et met les deux au sol. Mon saurus repoussera le deuxième hobgobelin pour permettre à mon skink de récupérer la balle. Je blitz le minotaure à 1 dé que mon skink avait pris soin de tenir le long de la ligne en restant debout et le blesse en le mettant dehors. On s'enlise dans une bagarre au centre que Margnotin remporte en me blessant le Kroxi, J'ai pu bien protéger mon porteur entre temps, et je marque tranquillement tour 8.

2ème période : on reprend à 10v10

J'ai 4 saurus au centre contre 5 joueurs adverses mais l'absence de garde oblige Margnotin a tenter des blocages à 1 dé. Il va par contre placer un de ses centaures contre mon skink tacle plongeant, ce qui m'arrangeait bien (du moins tant qu'il ne se faisait pas coucher). Je reprends un peu le dessus sur la bagarre mais sans pouvoir blesser, Margnotin collant ses nains à mes joueurs pour les empêcher de bouger, mais prenant des baignes en retour. Il ne parvient pas à coucher mes skinks, les dés n'étant toujours pas avec lui, ni ses relances... Néanmoins je m'emballe et laisse un petit couloir où il peut infiltrer ses hobgobelins et envoyer le ballon un peu plus loin avec une passe courte. Je tente un blocage à un dé avec un skink sur un nain pour libérer mon saurus frénésie. Ca passe et je peux blitzer le porteur. Je blesse un hobgobelin dans la foulée. Je libère mon skink dextérité qui vient ramasser la balle au pied du centaure et s'en va un peu plus loin (1 esquive, ramassage, 2 esquives). 3 blocages sur mes skinks, 1 seul tombe, la chance ne revient pas. Je dois forcer un peu pour m'aménager un couloir et je marque tour 13 en repoussant les gêneurs.

La balle tombe près du bord. Margnotin essaye de faire pexer un hobgobelin avec une simple passe. 2 tentatives (chacune avec relance) ratée, la balle sort, ce qui m'offre presque le 3ème TD. L'Hobgobelin finira par ramasser la balle avant moi et à réussir sa passe (la peur d'être écorché sans doute).

Match fort difficile pour Margnotin qui n'a eu pas eu de chance de manière générale. Ses nains prenaient des moufles pour taper mes skinks, ma mobilité l'obligeait à me coller pour qu'il prenne mieux des baffes et soit contourner ensuite.

Bien joué et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Gunnarr

Bon on raconte que tes Boyz sont doué pour blesser, ça tombe bien j'ai une bande de raton qui ne demande qu'à ce faire taper

Par contre cette semaine c'est compliqué niveau planning... Dispo lundi et mardi début de match 20h30-21h. Dis moi ce qui t'arrange le plus ^^
Salut Majora,

Ok pour lundi ou mardi, à ta convenance !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Aegnor Vampire / Sipjin MV
Match a sens unique
Je reçois sous canicule et fait des sorties 4 en 1ère mi temps je marque T6, sous le risque d'un blitz de vampire
je prend 4 canicule et les vampires 2
On reprend à 7 MV contre 6 vampire Aegnor joue bien mais loupe la passe de l'égalisation, puis tour suivant loupe une esquive/ paquet dans l'embut (l'action était compliquée ramassage dans une zdt + 2 paquets après un regard hypno passé et un blitze pour enlever 2 zdt (en restait une) avec moult esquive le 10 ° dés a été fatal

2 nde mi temps on reprend à 9 MV contre 7 vampire (si je ne me trompe pas), Aegnor voit une possibilité de passer au centre mais je l'enferme et sous la pression, grâce au talent (flashe à 1dés) la balle tombe et je contre T13
On reprend à 10 contre 6 la balle le long de la ligne avec défense parfaite les vampires réussissent à passer mais je blitze un dés à la goule avec un paquet crane rr flashe le revenant ramasse et marque t15
Aegnor ne réussit pas la passe du T16

7 sorties dont un mort (le 1er de l'équipe qui voit ses rangs enfin grossir et passer à 12) + 6 ko contre 3 ko sur les MV. Autant dire que le match a été a sens unique, d'autant que les actions qui aurraient permis de réduire le score se terminent en TO pour les vampires.
Je gagne 3-0 score sévère

Merci à toi Aegnor bon courage pour la suite pas simple de jouer vampire.
Désolé d'avoir passé, au T16 sans dire au revoir je croyais qu'il restait un tour
Citation :
Publié par Majora1850
Lundi 21h ??
Ok, vendu !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Sip Jin
Match a sens unique
Très bon résumé. A raison d'une sortie par tour je n'ai pas vu le jour.
J'ai bien essayé une action plumes dans le cul pour égaliser, et habituellement ça réussit bien avec les vampires qui sont taillés pour ça, mais trop de 1 pour réussir (et pourtant Pro a fonctionné et la relance d'équipe aussi).

Sinon pas de souci pour le dernier tour, ça arrive à tout le monde au moins une fois.
Là, j'essaie juste de préserver ma team et de me préparer à la saison suivante mais à raison de 7 xp par match je ne vais pas loin.

A terme ça sera une team avec 5 vamp mais tous Pro. Et si Nuffle veut bien me lacher la grappe, ça devrait être mieux.
A noter que sur 41 jet de petite soif, aucun 1 incroyable, aucun serviteur n'a été saigné ! Je trouve le nom de ton équipe usurpé Tu n'a pas eu de bol du tout quand même.
D'autant que sur mes 8 1ers matchs j'ai réalisé 10 sorties et la en un match 7 sorties, la loi des séries.
Egalité parfaite 1 - 1 entre Gunnarr et moi-même

Le stat parleront d'elle-même

Ork beaucoup de blocage 7 armures skaven de passé pour 1 mort, un blessé et un KO

Skaven peu de block 10 armures ork de passé pour 3 blessé et 4 KO ^^

En tout cas match très sympa même si j'ai sentis que mon début de match commencé mal ^^ au plaisir de te recroiser Gunnarr et merci pour le match
Citation :
Publié par Aegnor2
Là, j'essaie juste de préserver ma team et de me préparer à la saison suivante mais à raison de 7 xp par match je ne vais pas loin.

A terme ça sera une team avec 5 vamp mais tous Pro. Et si Nuffle veut bien me lacher la grappe, ça devrait être mieux.
tu mets "pro" direct?
ou en 2ème ou 3ème comp?

Un jour les Vampires triompheront! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés