[VENDS] Gant VV pm/% air perf // Attitudes manolia

 
Partager Rechercher
Plop,

je mets en vente :

- un gant VV pm/%air jp 2pp sur Nidas

- des manolias sur Merkator et Meriana

vous pouvez faire vos propositions via boîte jol ou sur le post.
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Jpose mon offre a 120 m jm’occupe de la migra du coup
Multi est dans la place , laissez tomber vous ne l'aurez jamais.

Bonne vente à l'auteur
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Apparament l’auteur veut en tirer 250m donc je sais pas je pense que 120m reste très bon vu le nombre de perf qui est sorti à voir donc ^^
d'accord, avec toi il n'y a plus trop d'originalité dans cet anneau ... par contre pour l'auteur prochaine fois met ton prix direct au lieu de mp vos propositions...
120M est déjà une très belle offre quand on voit des np à 30M et la simplicité d'fm de l'item, je pense que le coté parfait est bien payer.
A 250M je pense qu'il peut attendre longtemps encore.
Trop gourmand.

Ceux qui ont participé aux précédentes enchères ont eu leur anneau. Il ne reste plus que Multi.. 120M c'est une belle offre (Je suis même pas sûre que quelqu'un serait venu faire chier son monde si t'avais posé seulement 80M quand tu vois le prix d'un VV NP 1%).
120M c'est même déjà largement surpayé vu que y a plus vraiment de concurrence pour l'achat, comme dit miss même a 80 je pense pas non plus que du monde se chamaille avec multi ^^'
Citation :
Publié par Meidon
120M c'est même déjà largement surpayé vu que y a plus vraiment de concurrence pour l'achat, comme dit miss même a 80 je pense pas non plus que du monde se chamaille avec multi ^^'
80-100m j'aurais cherché à l'avoir perso mais pas plus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés