[S13] D3 - Journée 5

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%205.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 635522 Griffoberwaldismydad Unnonaveugle Pièce jointe 635455
Pièce jointe 635456 Gilian Fourbius Pièce jointe 635453
Pièce jointe 635454 clemsk MadMons Pièce jointe 635451
Pièce jointe 635452 Pasteques Smaugounet Pièce jointe 635450

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 11/10/2019 à 23h57.
@MadMons : Quand tes nains sont-ils dispo ? Jamais ? Et ben très bien, , j'accepte ton forfait

Sinon, j'ai jeudi et vendredi en journée quand ca t'arrange, ce soir vers 21h si tu veux et jeudi et vendredi soir également.

La semaine prochaine, sans doute dimanche soir, et potentiellement lundi et mardi soir vers 21h30, mais ca m'arrange moins.
Citation :
Publié par clemsk
@MadMons : Quand tes nains sont-ils dispo ? Jamais ? Et ben très bien, , j'accepte ton forfait

Sinon, j'ai jeudi et vendredi en journée quand ca t'arrange, ce soir vers 21h si tu veux et jeudi et vendredi soir également.

La semaine prochaine, sans doute dimanche soir, et potentiellement lundi et mardi soir vers 21h30, mais ca m'arrange moins.
Haha, tu ne crois quand même pas que je vais me priver d'une rencontre contre tes Elfes, et puis ce serait totalement irrespectueux vis-à-vis des traditions Naines
Je te propose vendredi prochain à 21h (enfin je te confirme rapidement, il faut que je check avec Madame) !
Citation :
Publié par Pasteques
Coucou @Smaugounet

Même question qu'à tous mes adversaires : peux-tu jouer en semaine à 12h30 (sauf vendredi 15) ?
Coucou fils du coin-coin,

Demain c'est possible si tu m'accordes 13h au lieu de 12'30.
Je peux, ce jeudi, sans pb à 12h30.
Lundi pas 12h30 et mardi neither.

Sinon ce we c'est chaud pour moi à part dimanche soir; le reste est dispo.

PS: ca se passe comment chez les canards ?

Dernière modification par Smaugounet ; 12/11/2019 à 17h27.
Citation :
Publié par MadMons
Haha, tu ne crois quand même pas que je vais me priver d'une rencontre contre tes Elfes, et puis ce serait totalement irrespectueux vis-à-vis des traditions Naines
Je te propose vendredi prochain à 21h (enfin je te confirme rapidement, il faut que je check avec Madame) !
Je check avec Madame aussi. Sinon, jeudi soir c'est jouable pour toi ? ( Je me méfie de l'apéro surprise du vendredi...)
Citation :
Publié par clemsk
Je check avec Madame aussi. Sinon, jeudi soir c'est jouable pour toi ? ( Je me méfie de l'apéro surprise du vendredi...)
Jeudi soir c'est possible à 23h si ça te va
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou fils du coin-coin,

Demain c'est possible si tu m'accordes 13h au lieu de 12'30.
Je peux, ce jeudi, sans pb à 12h30.
Lundi pas 12h30 et mardi neither.

Sinon ce we c'est chaud pour moi à part dimanche soir; le reste est dispo.

PS: ca se passe comment chez les canards ?
Jeudi, je peux plus.
Demain mercredi 13h ça peut le faire si tu joues assez vite.

Et tout va bien chez les Canards, tu reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu
Je viens de rentrer et j'ai un truc de 30 minutes min à faire. Dsl @Pasteques.
Qu'est ce qui t'arrange d'autre ?

PS: Désolé pour aujourd'hui Pastèques. Tout a pris du retard, le boulot, le contrôle technique,... Je rentre seulement.

Je suis dispo: demain de 8h à13h. Vendredi à partir de 21h30 (et bourré, il y a p'etre un coup à jouer). Dimanche matin ou dimanche soir. Lundi à partir de 18h et mardi à partir de 18h.

Dernière modification par Smaugounet ; 13/11/2019 à 13h53.
Impec pour moi.

Et pour CPC: sympa de votre part ! J'avais passé de très bons moments et votre accueil est au top.. (Je repasserai quand je serai certain de tenir le rythme et mes engagements ). Qui a repris les clefs du bazar par curiosité ?

Dernière modification par Smaugounet ; 13/11/2019 à 16h39.
Victoire de mes elfes sylvains 3-1 contre les elfes de Fourbius.

ça a été un peu un match a sens unique, les dés ont totalement empêché Fourbius de jouer ... (avec un passage de 3 tours de suite ou il a fait 1 relance 1 en premier jet du tour).
Entre ça et le fait qu'il n'a pas passer une seul armure du match ça a été plutôt calme pour moi. Même si pour une fois j'ai essayé de ne pas m'enflammer comme un con.
Citation :
Publié par gilian
Victoire de mes elfes sylvains 3-1 contre les elfes de Fourbius.

ça a été un peu un match a sens unique, les dés ont totalement empêché Fourbius de jouer ... (avec un passage de 3 tours de suite ou il a fait 1 relance 1 en premier jet du tour).
Entre ça et le fait qu'il n'a pas passer une seul armure du match ça a été plutôt calme pour moi. Même si pour une fois j'ai essayé de ne pas m'enflammer comme un con.
Je ne pouvais pas rivaliser de toutes manières, Gilian étant beaucoup plus performant que moi avec des elfes. J'aurais juste espéré lui mettre un peu plus de pression malgré mes approximations.

Le plus frustrant dans ce même ordre d'idée reste le non-one-turn de la fin de première mi temps alors que j'ai eu la chance inespérée de choper "surprise" en évent... Et où je fail le GFI relancable en bout de course.

Bonne route !
Match nul 1 partout ntre mes elfes et les nabots de MadMons.

Les nains gagnent le toss et me laissent attaquer, je suis sûr qu'ils se sont dit qu'une équipe dédiée à Gulden marquerait en 2 tours et se laisserait taper dessus pendant tout le reste du match !

Et ben raté, j'ai tenu 6 tours avant de planter le TD Bon, la pluie et les moufles d'un receveur m'ont bien aidé à ballcontrol sans le vouloir.

Comme les nains sont lents, ils ne tentent pas d'égaliser avant la pause, mais mettent des claques sur la los.

La 2e mi temps fut un classique nains vs elfes : cage de nains, bash devant la cage, des blessures à la toque, je fini la mi-temps à 4 et Madmons égalise tour 16 dans un fauteuil....

Pas de blessés grave chez moi, j'ai donc full effectif de 8 joueurs pour affronter les 8 sylvains de gilian
J'ai perdu contre Smaugounet (je me rappelle même plus le score, mon cerveau essaye d'oublier)
ça partait pas mal, je fais une erreur en laissant une possibilité de blitzer le porteur à deux dés. Mais je suis à 2 cases de la touche avec tous mes joueurs autour, je me dis que même si je tombe c'est pas hyper grave. Quelques rebonds plus tard, la balle sort et part à l'opposé. La suite du tour, je veux même pas la raconter tellement c'est ...

Enfin bon, je suis dans une mauvaise période, et j'ai l'impression que je me fais punir au centuple toutes les bêtises que je fais.
Bien joué à toi en tout cas Smaugounet et désolé pour le Guerrier qui court un peu moins vite maintenant (enfin, je dis, ça, j'ai un Blitz-Ra avec -1 FO, 3ème blitz-Ra mort ^^)
Dsl pour le retaaaaaard dans le CR !!

Je comprends que tu essayes d'oublier !!
Mais rappelle toi, ça n'a pas si bien commencé.

Victoire 2-0 des Nurgles dans un no-match le plus total

Pastèques prend l'attaque. Tour 1: Second bloc de la momie (sans bloc): brelan d'as !!! relance : as paire de 2. Ne blitzez pas, ne ramassez pas, ne passez pas par la case départ. Il me faudra trois tours pour arrêter de rire. Pendant ce temps Pastèques profite de ses rares tours sans turn-over. L'attaque semble se porter sur la gauche. Tour 4 j’arrête de rire car une gardienne me défonce le pourri tacle (surtout la pour faire chier clemsk) et me piétine un guerrier et le blesse ! Mais tour 5 Pastèques fait une erreur et referme incorrectement sa cage. Certain que je n'en verrait pas d'autres dans ce match je fonce sur le porteur->flash.
Rebond sur un tro-Ra, puis mon joueur au sol, le tro-ra de nouveau, un squelette, un mec au sol et enfin dehors.
Ca rebondit dans le camp de Pastèques ofc.
Esquive de pourri: 4+ puis 3+, ramassage 4+, esquive 3+, gfi.
Esquive de pesti: 3+ et pour finir esquive de pourri 4+ et 3+
Pastèque Réplique: double as sur gfi !! Je marque tour 8 après avoir mis une momie KO.

La seconde mi-temps commence à -2 pour les orques mais la momie khemri reste sur le banc. Je me dis que je vais essayer de marquer vite. Je lance mes joueurs tour 10. Ca aurait pu être jouable pour Pastèque mais TO direct des Khemris. Ca laisse une avenue. Je lance tt le monde et pourtant je me place comme une daube avec 2 piliers au contact. Osef Pastèque se gauffre encore sur double skull. Dernière chance, les orques vont marquer après avoir tué un blitz-ra. Allez les kemris. Mmmm non. Double skull encore. Je marque.
Reste 3 tours à Pastèque pour marquer et il avance comme il peut. Mais un dernier squelette se fait violemment sécher. Les khemris s'engluent dans leur marais de double 1.

En faisant le bilan, je constate que tu as pu jouer 4 tours. Ne te flagelle pas, personne ne peut résister à autant de 1 dans un match.
Citation :
Publié par clemsk
Match nul 1 partout ntre mes elfes et les nabots de MadMons.

Les nains gagnent le toss et me laissent attaquer, je suis sûr qu'ils se sont dit qu'une équipe dédiée à Gulden marquerait en 2 tours et se laisserait taper dessus pendant tout le reste du match !

Et ben raté, j'ai tenu 6 tours avant de planter le TD Bon, la pluie et les moufles d'un receveur m'ont bien aidé à ballcontrol sans le vouloir.

Comme les nains sont lents, ils ne tentent pas d'égaliser avant la pause, mais mettent des claques sur la los.

La 2e mi temps fut un classique nains vs elfes : cage de nains, bash devant la cage, des blessures à la toque, je fini la mi-temps à 4 et Madmons égalise tour 16 dans un fauteuil....

Pas de blessés grave chez moi, j'ai donc full effectif de 8 joueurs pour affronter les 8 sylvains de gilian
Merci pour le résumé clemsk !

On a chacun eu sa mi-temps, la 1ère pour les Elfes qui glissent de partout, qui échappent aux baffes des Nains (pourtant le 1er tour commençait bien pour les Nains avec une sortie côté Elfe), et qui parviennent talentueusement à temporiser. Puis une 2nde mi-temps hyper favorable à mes nabots qui déciment progressivement les Elfes et qui marquent (presque) tranquillement au dernier tour.

J'espérais effectivement te forcer à marquer vite, à défaut de récupérer la gonfle, mais j'ai pas réussi à trouver la faille ni à être suffisamment menaçant pour que tu abrèges ton drive offensif, bien joué clemsk, j'ai l'impression que le nul est logique et mérité

Bonne chance pour la suite et à la prochaine !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés