Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'avait fait marrer c'était un gros merco bien badass et viril de ma guilde qui s'était révélé lors d'une irl être en fait un mec tenu par sa copine par les couilles, limite il lui demandait l'autorisation de prendre la parole, et il faisait 60kg tout mouillé

Par contre les fufus doivent effectivement être sournois irl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ouai.

Est-ce que tu as joué à Commander Keen ? à Bio Menace ? Black Stone ou à Monster Bash ? Je ne pense pas non.
bah... le truc c'est que beaucoup de joliens sont ici parce qu'ils ont joué a DAOC ou Dofus, donc le % de joliens de plus de 35 ans ayant joué a DAOC doit être très très élevé ^^
Citation :
Publié par kergoff
Les joliens chiants jouaient des fufus.
Merde Mais JDG c'était vraiment Odessa ?
Parce que en dehors du forum ça me parle sur broc, c'était un mage non ? Je me souviens de Florizarre et de Drunken (mon pire ennemi) sur Hib, c'était le tout début sur Broc.
J'étais le 6ème sicaire à arriver 50 du serveur (putain ça fait trop pitié de dire ça ) et tout le monde me détestait parce que je sautais sur les cadavres de mes ennemis à l'époque mais j'aimais bien les pousser à bout pour qu'ils se surpassent après.
Je m'appelais Futurhell (l'enfer futur... avant l'apocalypse )
Voila bisous et mangez gras. Doudou j'espère que tu passeras l'hiver et nous feras de nouvelles recettes.
Les Dragons d'argent étaient prestigieux plus ou moins par la team de Khaledor et Qwarr. Après le GM (Hagon ? un truc du genre) le prof de physique qui jouait sorcier, il est parti en chauffeur de bus quelque chose de titanesque.
On devrait le condamner pour crime contre l'humanité car il en a amené des paquets de RP à la MG d'Emain. Tous les pbae high rank Mid et Hib se sont vraiment bien feed sur eux.

Sinon pour le JDG et son "plagiat" rien à foutre, il doit encore consulter JoL et s'inspirer de quelques réponses qu'il lit dont il est d'accord. Comme pas mal de gens pourraient le faire.
Je suis certains que lorsque Vaux il fait une critique du dernier jeu de merde qui est sorti, ce qu'il balance il l'a pompé de Fantadomat sur RPG Codex.

Pendant que vous vous préoccupez des clowns qui s'enfoncent des tacos XL dans le cul et des mecs qui font des critiques rigolotes de jeu vidéo pour faire rire les gens qui vont à la Japan Expo et à des events ringards comme "Cidres et Dragon". Il y a des vrais guerriers dans le youtube game qui se clash avec des vidéos d'1h.


Dernière modification par MjK :C ; 18/11/2019 à 01h09.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Voila bisous et mangez gras. Doudou j'espère que tu passeras l'hiver et nous feras de nouvelles recettes.
La j'ai eu la chiasse 3 jours après avoir mangé 2 simples hamburgers et un cheeseburger, du coup, gras oui, mais je pense que ça sera plutôt un truc à base de raclette et fondue.

D'ailleurs tu devrais faire une vidéo où tu manges une fondue savoyarde comme un vieux salaud, je pense que ça pourrait cartonner.
Je quitte Trash.

Plus sérieusement, j'arrive pas à comprendre la polémique sur YT.

Oui, Youtube essaye de calibrer, standardiser et de rendre politiquement correct les contenus qui sont sur leurs plateformes. Ben oui, sinon les annonceurs vont arrêter de dépenser des milliards et des millards pour être sur les vidéos. Et ce sont ces mêmes milliards qui assure 80% des revenus des youtubers. Youtube fait le maximum afin de maximiser les revenus publicitaires sur la plateforme, donc in fine, les revenus que peuvent toucher les créateurs de contenus.

Rien n'empêche les créateurs de proposer du contenu original et de suivre leurs propres codes. Certes, ils feront moins de fric, mais au moins, ils feront ce qui leur plait.

Parce que ce que ne dit pas les youtubeurs dans leur discours "bla bla YT, c'était mieux avant", c'est surtout que ces nouveaux formats et façon d'approcher les vidéos (analyse de l'algo notamment) permet d'optimiser les revenus. C'est ça qui les fait chier. On ne parle jamais de la youtube money, mais c'est surtout ça qui rentre en compte. Il y a un peu une chape de plomb sur la YT money et notamment la façon dont l'argent est distribué dans certaines structures (comme les monteurs qui sont sous-payés). On a tendance à oublier que chaque vue, chaque nouvel abonné, c'est des euros dans la po-poche.

Après, aucune critique là dedans : c'est leur gagne-pain, ils travaillent beaucoup à créer du contenu et ils sont rémunérés pour ça, rien de plus normal. Mais ce qui est en filigrane dans leurs critiques c'est : "je dois m'adapter aux nouveaux formats si je veux continuer à me faire autant de thunes". Parce que si tout le monde suit les nouvelles tendances (et là je rejoins JdG, elles sont à chier), c'est que tout le monde veut maximiser le fric qu'il fait sur chacune de ses vidéos.

Bref, c'est juste une plateforme d'une entreprise privée qui essaye d'optimiser ses revenus. Il faut accepter les règles surtout que sans Youtube, les créateurs de contenus mangeraient des pâtes au beurre.

Oui, ça fait chier. Voir Squeezie être le top 1 français alors que ces vidéos sont de la merde et bien souvent du re-pompage / plagiat, ça fait chier. Mais Squeezie suit parfaitement les codes de YT et est devenu millionaire grâce à ça. Si au final, son objectif est d'être le plus bindé possible, il a bien réussi. Si son objectif était de faire du contenu de qualité et original, il n'aurait jamais eu le même niveau de revenus, ni de buzz.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'ai envie de monter une chaine complotiste, ca a l'air facile tout en étant meilleur pour la ligne que ce que fait Pi Wan
Il y a déjà Lama fâché pour ça mais oué, c'est un biz qui fonctionne bien
Citation :
Publié par Carminae
Voir Squeezie être le top 1 français alors que ces vidéos sont de la merde et bien souvent du re-pompage / plagiat, ça fait chier.
Il n'oublie pas Youtube mais maintenant il a parfaitement bien géré son changement de direction avec le streaming. Il s'associe avec des streamers déjà en place et en retour ceux-ci profitent de son aura qu'on l'aime ou pas.
Honnêtement je trouve que Squezzie a plutôt bien géré l'ensemble de sa carrière là où d'autres Youtubers de son époque ont viré ringard. :/
On approche des 4000.
Je pose ça là.
Après tout il y a mon nom dans le titre du sujet et Doudou est mon agent.

Un homme a mis sa tête dans un accélérateur de particule. Voilà le résultat:
Citation :
Publié par Sangwiss
Il n'oublie pas Youtube mais maintenant il a parfaitement bien géré son changement de direction avec le streaming. Il s'associe avec des streamers déjà en place et en retour ceux-ci profitent de son aura qu'on l'aime ou pas.
Honnêtement je trouve que Squezzie a plutôt bien géré l'ensemble de sa carrière là où d'autres Youtubers de son époque ont viré ringard. :/
C'est vrai, après c'est quand même sacrément chiant ses streams. C'est très enfantin ce qu'il fait, ses réactions, son animation et t'as aussi le chat qui est immonde. Plein de mecs qui lui disent juste de changer de jeu H24 mdr. Mais il profite à certains mecs genre locklear. Il avait pas tant de gens que maintenant quand il jouait encore à overwatch.

J'espère qu'un jour on verra pi-wan débarquer sur twitch faire un cache-cache géant dans la forêt et où il offrira au vainqueur un lot de saucisses cuites sur le pot d'échappement de sa porsche.
Citation :
Publié par Kiix
C'est vrai, après c'est quand même sacrément chiant ses streams. C'est très enfantin ce qu'il fait, ses réactions, son animation et t'as aussi le chat qui est immonde. Plein de mecs qui lui disent juste de changer de jeu H24 mdr. Mais il profite à certains mecs genre locklear. Il avait pas tant de gens que maintenant quand il jouait encore à overwatch.

J'espère qu'un jour on verra pi-wan débarquer sur twitch faire un cache-cache géant dans la forêt et où il offrira au vainqueur un lot de saucisses cuites sur le pot d'échappement de sa porsche.
C'est surtout que c'est plus rentable Twitch que Youtube et est mieux adapté pour du Live.

Si tu continues uniquement sur Youtube, espère pas faire de la money en masse. Squeezie a bien compris le délire avec ses Jeudis Live où il met les best-of sur Youtube.
Ils font tous ça aujourd hui.

Un que j'aime bien pour ses explications sur les coulisses du business c'est Aypierre (plus que pour son contenu)

J'ai regardé celle où il explique son contrôle fiscal sur ses 3 premières années d'activité sur YouTube, quand sa chaîne a explosé et qu'il a du passer d'auto entrepreneur à créer une société etc, et les emmerdes qu'il a eu ensuite, ça donne vachement envie de monter sa boîte en France

https://youtu.be/HiN7wNPazGE
A 4000 abonnés tu devrais pas commencer à écrire tes textes ufo ? L'impro je voyais ça pour les débutants complets.

Ça éviterais des trucs comme "300 000 kilomètres heure par seconde". Sur le moment j'ai cru que tu allais enchaîner sur une blague, "si vous êtes physicien et que vous êtes en PLS..."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Pi Wan est en pleine crise, ses stats chutent et il a des difficultés à se renouveler...c'est la fin !
Source?

Le truc étrange quand tu tapes Pi-Wan sur google, c'est qu'il te propose "pi wan vrai nom", c'est un peu la consécration... sauf que ça pointe vers un certain Benjamin Brillaud, aka NotaBene
Message supprimé par son auteur.
Ah merci
Le grade B c'est un truc à la standard & poor's? Genre il ne vaut déjà plus rien?
Parce qu'il gagne moins d'abonnés qu'avant ok, mais ça reste positif de quelques milliers par mois, ce qui vu le sujet de la chaine est déjà assez ouf

Ufo il est C+
D'ailleurs il s'est passé quoi en décembre 2018 Ufo? t'as perdu 302 abonnés...

Edit : je viens de tomber là dessus :
https://www.courrierinternational.co...nt-de-huit-ans

Dernière modification par Mars et ça repart ; 21/12/2019 à 20h38.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés