[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Mouffin et Swimmer chez Boston.

D'ailleurs pour Swimmer, croyez en vos rêves :
LCZZ2kg.png
Je crois que j'ai arrêté de croire en mes rêves à partir du moment où j'ai commencé à faire des jeux en équipe.
Fleta a signé chez Sh Dragons
FCTFCTN quitte LA Valiant, Coma quitte Sh Dragons
Neptuno irait chez Gz Charge
NY Excelsior a promu de son roster XL2 Bianca et aurait signé WhoRU de chez Fusion University
L Spitfire aurait signé Glister (DPS) et SanGuiNar (Soutient)
A Reign recrute Edison (DPS de chez GC Busan Wave)
Message supprimé par son auteur.
C'est un bon offtank mais ça match pas du tout le style de jeu de NYXL

NYXL c'est full defensif, bon positionnement et punition de l'erreur de placement adverse, alors que Hotba c'est assez explosif parfois hors position donc je sais pas ce qu'il va se passer
Message supprimé par son auteur.
On va finir avec des full teams à minimum 70% Coréennes (si ce n'est 100%) avec des joueurs qui font sans cesse la girouette du mieux offrant. Comment un pays peut concentrer à lui seul autant de talents ? Les Soon et Poko sont en voie de disparition.
Quand tu vois les performances de certains joueurs non coréens à la World Cup, je ne comprends pas comment il peut y avoir des teams full Coréens. Dans le sens où, ce n'est plus la meilleure nation du monde, et quand tu vois les performances de la France ou même des Pays-Bas, à un moment faut se dire qu'il y a peut-être des talents à chercher ailleurs non ?

Et comme disait Féfé je crois, tu ne peux plus faire de team mixte en terme de nationalité sans perdre quelque chose. Il y a encore 1 an, je veux bien croire que full coréen c'était ce qu'il y a de meilleur, mais maintenant non, il faut de la mixité.
Et des coachs aussi, les meilleurs coach sont Coréens

Et c'est pas que ça, è a de très bon joueur anglophone mais c'est toujours les mêmes postes (DPS), c'est très dur de trouver un anglophone Tank ou Support très bon par rapport a un Coréen
Chubz le dernier MT de la team France, décide de partir de la compétition sur une bonne note, bonne route à lui !
Munchkin débarque chez Boston, sinon...
Message supprimé par son auteur.
Tank / Dps je trouve que ce sont des très bon pickup qui peuvent vraiment exploser mais alors support je suis très dubitatif. J'espère quand même qu'on va signer des backups au cas ou vu qu'on est l'équipe qui a le plus de voyage a faire cette année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés