Exilecon - annonces de la 3.9 et 4.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zana
They kept going back, over and over, again and again. There was something inside them that could never be satisfied
Elle décrit bien les joueurs, le farming et le grinding en fait
Pour ma part pas super emballé par les annonces, à voir ce que ça donnera quand ça sortira, j'aurais aimé une annonce sur un système de trade un peu mieux pensé avant tout ...
Pour quoi faire ?
Je répète ... quel est l'intérêt ?
Citation :
Publié par Yuyu
Ils ont pas prévu de mettre les différentes classes dans les 2 sexes ?
Ils envisagent la possibilité en MTX d'après une interview de Chris, je me rappelle plus laquelle.
Citation :
Publié par Avrel
Je répète ... quel est l'intérêt ?
Je peux avoir envie de jouer une barbare ou un sorcier. Il faut plus comme intérêt ?
Aucun intérêt en soi donc, on est d'accord.
Ca change quoi de jouer UN sorcier ou UNE sorcière ?
C'est pas vraiment le genre de jeu auquel tu t'identifies à ton personnage de surcroît.
Aussi je comprends parfaitement que GGG ait d'autres chats à fouetter que d'implémenter des animations pour quelque chose loin d'être important pour ce jeu, qui n'est pas vraiment un RPG.
Citation :
Publié par Avrel
Ca change quoi de jouer UN sorcier ou UNE sorcière ?
C'est pas vraiment le genre de jeu auquel tu t'identifies à ton personnage de surcroît.
Aussi je comprends parfaitement que GGG ait d'autres chats à fouetter que d'implémenter des animations pour quelque chose loin d'être important pour ce jeu, qui n'est pas vraiment un RPG.
Au delà des goûts et des couleurs, c'est pourtant bien une erreur de ne pas permettre les classes dans les deux sexes. Le jeu repose en grande partie sur la vente de cosmétiques. Hors si l'avatar ne plait pas aux joueurs, pourquoi ils iraient acheter des skins ?
Si encore il y avait de très nombreuses classes unisexes pour avoir vraiment un vaste choix, mais là vu le peu de classes (vu que se sont les builds qui font tout), c'est bête de ne pas laisser le choix aux joueurs.

Après c'est pas prioritaire on est d'accord, mais pour toucher un maximum de joueurs au niveau de la boutique faut bien qu'à la base ils aiment leur avatar.
Selon Chris : certains backgound de personnage ne sont pas compatibles avec un genderswap (exemple, la scion), du coup, ça fait bizarre d'y introduire un genderswap. Pour les persos de la deuxième campagne, ils font en sorte que se soit possible, et qu'il verrait s'il propose une mtx pour cela, ou s'il l'offre gratos.
Mdr, avec le backtracking sur les drop sur twitch, j'en suis à 5 drops. J'ai limite envie de les mp pour leur dire "stop, j'ai déjà plus de 900 mtx, donnez ça à d'autres".

Et sinon pour le genderswap : on s'en balek ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés