[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Star Wars Jedi: Fallen Order

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars Jedi: Fallen Order sera officiellement lancé le 15 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (notamment distribué sur Steam). D'ici là, le jeu solo qui revendique un gameplay résolument narratif dévoile sa bande-annonce de lancement (mettant en scène le jeune padawan Cal Kestis, qui devra apprendre à maîtriser la force, tout en étant traqué par les Inquisiteurs de l'empire en charge d'éradiquer les jedis).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon celui là de trailer était un peu plus engageant que les précédents, par contre ils ont vraiment un problème de modélisation des personnages, les visages sont tous laids.
Pour moi c'est day one. Les dernières vidéos m'ayant en plus rassuré sur le gameplay qui est moins mou que ne le laissaient craindre les tous premiers trailers.

Après je pense que c'est sûrement très couloir, mais vu le style de jeu ça ne me pose aucun problème.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pré-loading en cours. Ca tombe bien, plus que demain à bosser et j'ai trois jours de week-end.

Ca fait un bail que je n'ai pas pris un jeu AAA en Day One. Je prends un risque mais bon !
Citation :
Publié par Jyharl
Pré-loading en cours. Ca tombe bien, plus que demain à bosser et j'ai trois jours de week-end.

Ca fait un bail que je n'ai pas pris un jeu AAA en Day One. Je prends un risque mais bon !
idem et pourtant je voulais pas le preco....

50 Go en préchargement sur origin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Veru
Il a rien a voir avec la qualité d'un Seikiro je trouve. On est loin d'un jedi academy / Jedi Outcast et on passe son temps a sauter.
N'est pas From Software qui veut et puis pour un Starwars (donc grand publique) cela aurait été surprenant un game-play excessivement complexe =)
Message supprimé par son auteur.
Sauf que Sekiro tu passes pas ton temps à faire des égnimes relou et sauts partout. Je trouve la comparaison avec les anciens Tomb Raider plus juste et j'étais pas fan de ces jeux non plus. Après c'est mon avis ça plaira à d'autres
Citation :
Publié par Jinkei
Et pour celui d'en dessous, le gameplay de sekiro n'avait rien d'excessivement complexe, faut arrêter. C'était même mal foutu avec leurs vieux frames.
En faite si, mais pour le voir il ne fallait pas juste survoler le jeu en try hard et vaincre les boss sur un malentendu.
J'ai un peu test, pour moi c'est trop "tomb raider" et pas assez DS.
Trop d'énigme et trop de plateforme a mon gout.
C'est joli sans plus et perso j'ai vraiment du mal avec les animations et les personnages. L'histoire est mouerf atm.
Je vais pousser un peu plus je suis juste a 6 heures de jeu mais je suis a deux doigts de laisser tomber.
Message supprimé par son auteur.
5h de jeu environ de mon coté, et j'aime bien. Je m'amuse, j'explore, j'ai envie de retourner dans les zones plus tard pour tout débloquer.

Le côté Tomb Raider me convient tout à fait, j'aime les plateformes/Enigmes/Puzzles etc..

En soit c'est un bon mix de Tomb Raider/Uncharted/Prince of Persia/Sekiro, le tout à la sauce Star Wars.
Pour moi ça fonctionne.

Des inégalité graphiques si et là, des chutes de framerates par moment (je joue sur PS4), et des chargement un peu long quand on meurt, sont les points négatifs principaux.

Mais globablement je suis content d'y jouer, je m'amuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
L'OST est absolument sublime, c'est dans le ton de la licence tout en collant à l'ambiance globale du jeu.

Les sons d'ambiance me rappellent pas mal kotor 2 avec ce côté mystique/suspense.
Oui, on retrouve effectivement des passages qui rappellent Kotor quand il est question de la Force, des échos notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés