[HS] ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[HS] ...

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon, alors gorius, oui il a pas une orthographe de ouf, mais vu qu'il fait comme il peut, il a la permission du RdS de faire quelques coquilles, donc laissez le tranquille.
Faudrait voir à être un peu plus inclusif la, nan mais ho.
Point 8 de la charte de l'agora à revoir alors ?

Des messages qui facilitent la lecture pour tout le monde
Les messages se doivent d'être rédigés dans un français correct, en particulier au niveau de la syntaxe, de façon à être compris. Les messages cryptiques, abscons ou incompréhensibles seront édités.
Citation :
Publié par Ingor


Point 8 de la charte de l'agora à revoir alors ?

Des messages qui facilitent la lecture pour tout le monde
Les messages se doivent d'être rédigés dans un français correct, en particulier au niveau de la syntaxe, de façon à être compris. Les messages cryptiques, abscons ou incompréhensibles seront édités.
Et bien, je dirais que ce qui semble toucher ce point 8 de la charte, c'est le coté "incompréhensible" mais même si c'est très mal écrit, ben j'arrive à comprendre ce qu'il dit, donc bon ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Posteurjolien, n'oubliez pas, le modérateur est votre ami.
Je n'irais pas jusque là, il faut savoir modérer ses propos. C'est parfois vrai, parfois non et ca dépend desquels

Et en vrai, ils ne sont pas là pour être nos copains, donc ca me va.

Concernant le best of et bien, je lis tout ce que vous dites, donc forcement je le lis aussi.
Le message écrit par Doudou n'avait pas vocation a être débattu. Au lieu de faire les malins sans connaitre les spécificités de chaque posteurs, vous pourriez débattre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés