[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Mouais.

C'pas mauvais mais c'est pas ouf non plus.
Certains effets spéciaux sont vraiment limites je trouve.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis ravi d'avoir découvert une espèce animale où la femelle mange le mâle lors de l'accouplement.




Au moins, ils ont choisi une partie de l'univers Star Wars encore peu utilisée sur le petit (comme le grand) écran. Mais j’espère que ce sera un peu plus travaillé que cà.

On sait si Disney+ aura du contenu mature ou cà vise uniquement un contenu familial ?
Question pour les puristes : C'est pas un peu retcon de voir des Mandaloriens s'organiser en clubs de forgerons ? Je croyais que le peuple avait disparu et que seul Jango Fett était le dernier lointain descendant des Mandaloriens ?
Edit : Bon ben non, j'ai ma réponse en fait. Faut dire que j'ai stoppé l'UE Star Wars à l'époque du jeu de rôle sur table.
Bon ça se regarde toujours, mais ça reste qu'une suite de péripéties pour le moment. Le développement du scénario et des personnages est minimaliste.

Je pense que je peux sans problème regarder 10 épisodes de ce type de 30mn sans vraiment m'ennuyer, mais si y a pas une trame qui décolle, je serai déçu.

En fait y a un côté film de Sergio Leone, ce côté très peu de dialogues, très peu d'explications et c'est encore accentué par le fait que ça se passe dans un désert, c'est peut-être assumé d'ailleurs, je sais pas. Il manquerait juste la musique de Morricone. Et bon, les films de Sergio Leone sont quand même plus beaux, peut-être parce que ce sont de vrais paysages.

Dernière modification par Borh ; 16/11/2019 à 00h18.
Citation :
Publié par Borh
En fait y a un côté film de Sergio Leone, ce côté très peu de dialogues, très peu d'explications et c'est encore accentué par le fait que ça se passe dans un désert, c'est peut-être assumé d'ailleurs, je sais pas. Il manquerait juste la musique de Morricone. Et bon, les films de Sergio Leone sont quand même plus beaux, peut-être parce que ce sont de vrais paysages.
C'est totalement assumé, suffit de chercher un peu partout sur le net ou même le second commentaire ici même sur le sujet.
Pour la durée des épisodes, ça fait court mais ça s'arrête à des moments logiques et le contenu de l'épisode est cohérent : on n'a ni le sentiment qu'il manque quelque chose ni qu'il y a des choses en trop.
J'ai l'impression qu'ils ont leur histoire à raconter, ils font une pause où il faut faire une pause et la durée de l'épisode est ce qu'il est. Ils font en sorte d'avoir un minimum à raconter dans l'épisode mais ils ne manipulent pas plus que ça pour arriver à une durée bien calibrée.
Message supprimé par son auteur.
Il me semble avoir lu un article il y a quelques jours disant que c'était 5 après la chute de l'empire donc si l'info est bonne, 5 ans après la bataille de Yavin et l'explosion de la deuxième étoile?^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais mais


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IL EST TROP MEUGNON LE PETIT YODA






J'imagine pas le nombre de peluches qu'ils vont vendre.

Tant qu'a être méchant je me sentais plus dans une série de sc-fi avec Westworld et plus dans un Western avec cette série alors que logiquement ca devrait être l'inverse ? C'est asse mélangeant finallement

Dernière modification par Bal'E ; 16/11/2019 à 22h49.
Citation :
Publié par Peredur
Pour la durée des épisodes, ça fait court mais ça s'arrête à des moments logiques et le contenu de l'épisode est cohérent : on n'a ni le sentiment qu'il manque quelque chose ni qu'il y a des choses en trop.
J'ai l'impression qu'ils ont leur histoire à raconter, ils font une pause où il faut faire une pause et la durée de l'épisode est ce qu'il est. Ils font en sorte d'avoir un minimum à raconter dans l'épisode mais ils ne manipulent pas plus que ça pour arriver à une durée bien calibrée.
Je suis pas d'accord, pour moi pour l'instant y'a un réel manque d'ambitions, je sais pas combien la série a coûté mais j'espère que c'était pas trop cher parce que ces deux premiers épisodes sont assez vide. Fin je sais pas c'est Star Wars, avec un mec qui a de l'imagination t'as de quoi faire des centaines d'heures de film et séries normalement. La c'est court mais y'a la place pour faire plus long, l'épisode 2 il ne se passe quasiment rien, c'est joli, les musiques sont pas mal, mais c'est tout. Je continuerais à regarder parce que c'est pas déplaisant, mais honnêtement sur un format aussi court ils auraient mieux fait de tout balancer d'un coup.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais mais


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IL EST TROP MEUGNON LE PETIT YODA


C'est l'une des seules choses que je retiens et qui m'intrigue pour l'instant.
C'est vraiment pas terrible pour l'instant... et le pire, c'est que ça génère strictement 0 hype.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas spécialement mauvais, y'a quelques fulgurances graphiques sympa. Mais je trouve que le fait que ce soit 1 épisode de 30min par semaine c'est vraiment du foutage de gueule.




Des potes grand fan de Star Wars n'étaient même pas au courant que c'était sortis.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je suis pas d'accord, pour moi pour l'instant y'a un réel manque d'ambitions, je sais pas combien la série a coûté mais j'espère que c'était pas trop cher parce que ces deux premiers épisodes sont assez vide. Fin je sais pas c'est Star Wars, avec un mec qui a de l'imagination t'as de quoi faire des centaines d'heures de film et séries normalement. La c'est court mais y'a la place pour faire plus long, l'épisode 2 il ne se passe quasiment rien, c'est joli, les musiques sont pas mal, mais c'est tout. Je continuerais à regarder parce que c'est pas déplaisant, mais honnêtement sur un format aussi court ils auraient mieux fait de tout balancer d'un coup.
Quand on voit la merde qu'ils ont été capable de nous pondre avec les 2 derniers films "canoniques", ces 2 premiers épisodes sont une bouffée d'air frais.

Ce format est parfait, pas de remplissage inutile, on va droit à l'essentiel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Confirmation que le petit est adorable, et prometteur.
Je n'ai franchement rien à dire contre cette série, je retrouve exactement les mêmes influences que l'épisode 4, western et film de samurai. C'est bourré d'easter eggs qu'on ne remarque qu'au deuxième ou troisième visionnage. La musique possède des vibes entre le western et le polar et on y voit de super belles vistas comme dans Rogue One.

A la fin du premier épisode j'ai déjà créé un lien avec le Mandalorien alors qu'il n'enlève jamais son casque. C'est plein d'humour, parfois enfantin mais hé, la première trilogie était aussi faite de ça. Les Personnages secondaires se sont toujours montrés intéressants malgré leur peu de temps à l'écran : Herzog, Nolte, Waititi sont top et je suis prêt à parier que Esposito le sera aussi.

Quel est le vrai risque de cette série, qu'elle soit bourrée de retcon ? Malheureusement pour moi, je n'ai qu'un vague souvenir de l'UE pour les remarquer. Disney n'a réussit avec Star Wars que lorsque les événements épiques servaient de toile fond, lui permettant de construire sa propre légende avec des personnages inconnus (cf : Rogue One). Ce qui me plait dans cette série comme dans Rogue One, c'est que j'ai l'impression de jouer une partie de jeu de rôle sur table : on ne pouvait pas incarner les figures légendaires, alors on s'inventait des personnages qui vivaient en marge des grands événements et à l'ombre des héros, pour vivre nos expériences épiques.
Je trouve l'introduction au top, et c'est confirmé par le seconde chapitre.

J'adore l'ambiance, les graphismes, la musique, la maniabilité, c'est très bon pour moi.

Reste à voir la rejouabilité, mais même si c'est une seule courte aventure ça vaut largement mon temps.

J'aurai préféré que tout sorte d'un coup ou sous forme de films par contre, car une demi heure par semaine, c'est peu.
Perso j'aime bien.

Ca prend son temps, c'est un peu contemplatif (Western style), et je me prends à m'attacher à l'affection du mini Yoda pour ce Mandalorien clairement pas accompli, un peu bras cassé.

I have spoken.
Je trouve la série vraiment cool jusqu'ici, par contre c'est trop court
On doit être à 25 min hors générique pour l'épisode 2.

Bon alors rentrons dans les théories après ces 2 épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère juste que le mini Yoda n'est pas un clone du vieux, les dates pourraient coller.
On s'en doutait un peu qu'il serait force sensitive, et qu'il était recherché pour ça.
En regardant le wiki j'ai vu que la saison se termine le 27 decembre, avec un avant dernier épisode prévu pour... le mercredi 18, soit juste avant la sortie du 9, alors que autres les épisodes sont dispo le vendredi. bizarre non?
Citation :
Publié par Wedge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En regardant le wiki j'ai vu que la saison se termine le 27 decembre, avec un avant dernier épisode prévu pour... le mercredi 18, soit juste avant la sortie du 9, alors que autres les épisodes sont dispo le vendredi. bizarre non ?
Disney+ est loin d'être dispo mondialement et mettre quelque chose de significatif dans le Mandalorien par rapport à SW9 paraîtrait maladroit.

Je pense plutôt qu'ils veulent éviter de sortir un épisode LE jour de la sortie US de SW9 (les sorties US se faisant le vendredi si je ne me trompe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés