[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Vous avez regardé "La guerre des Mondes" de Canal ? J'ai trouvé ça moyen …
J'ai arrêté après l'épisode 3 pourtant je suis du genre a terminer les séries que je commence
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai arrêté après l'épisode 3 pourtant je suis du genre a terminer les séries que je commence
Je ne sais meme pas pourquoi ça s'appelle comme ça. Aucun rapport avec le matériau de base.
Citation :
Publié par Mahorn
The good place. Tu imagines Un jour sans fin qui se passerait au paradis/enfer/ailleurs et tu auras une idée du truc. Franchement très drôle et très bien écrit.
L'ultime saison (actuellement diffusée) a quand même baissé en qualité je trouve. C'est toujours sympa à regarder mais je rigole beaucoup moins....
Merci pour vos conseils. J'ai opté pour Fringe. J'ai bien aimé la série, et je pense que ça colle à ses goûts. La 1ere saison est quand même poussive j'ai hâte d'arriver à la 2e
Citation :
Publié par Murezor
Reprise de The man in the high castle aujourd'hui, pour la dernière saison!
Faut que je la commence un jour cette série !
Citation :
Publié par Toga
Faut que je la commence un jour cette série !
C'est très sympa. Une des séries les plus sous-cotées/passées sous le radar de ces dernières années imo.

Faut que je finisse The Affair et après j'attaque la saison 4 de TMITHC, je me réjouis vraiment en tout cas !
Citation :
Publié par totopotter
L'ultime saison (actuellement diffusée) a quand même baissé en qualité je trouve. C'est toujours sympa à regarder mais je rigole beaucoup moins....
C'est parce que c'est pas le but
Citation :
Publié par Kami80
Un peu quand même, c'est avant tout une comédie hein.
Oui, mais son but a clairement été annoncé, faire de la philo avant tout, de maniere drole evidemment c'est mieux.
Citation :
Publié par totopotter
L'épisode de cette semaine était par contre très drôle. J'ai l'impression que la série part enfin dans une nouvelle direction... Hâte de voir la suite !
tu parles de Good place ?

Parce que le prochain, c'est le dernier ^^ la série est terminée
Citation :
Publié par totopotter
L'épisode de cette semaine était par contre très drôle. J'ai l'impression que la série part enfin dans une nouvelle direction... Hâte de voir la suite !
Ah? Bonne nouvelle si c'est le cas ^^

Plutot le titre, me semble "The answer", et betaseries me donne plus rien après le 9e
Citation :
Publié par Kami80
C'est très sympa. Une des séries les plus sous-cotées/passées sous le radar de ces dernières années imo.

Faut que je finisse The Affair et après j'attaque la saison 4 de TMITHC, je me réjouis vraiment en tout cas !
J'ai essayé à maintes reprises mais je n'arrive jamais à finir la saison 1. Je n'arrive pas à créer un lien avec un quelconque personnage, il faut dire que je trouve Davalos, Kleintank pas terribles et Ruppert Evans alors n'en parlons pas. Ah et la caricature du Marshal, en fait y a pas de direction d'acteurs dans cette série je crois.
C'est un peu comme The Expanse pour moi, une super histoire avec une brochette d'acteurs bidons.
Citation :
Publié par lndigo
J'ai essayé à maintes reprises mais je n'arrive jamais à finir la saison 1. Je n'arrive pas à créer un lien avec un quelconque personnage, il faut dire que je trouve Davalos, Kleintank pas terribles et Ruppert Evans alors n'en parlons pas. Ah et la caricature du Marshal, en fait y a pas de direction d'acteurs dans cette série je crois.
C'est un peu comme The Expanse pour moi, une super histoire avec une brochette d'acteurs bidons.
Je suis absolument pas convaincu par le cast de The Expanse non plus (très "série B"), mais j'ai pas du tout eu le même sentiment avec TMITHC ! Après j'ai pas encore attaqué la s04 donc le souvenir est pas très frais dans mon esprit, mais de mémoire la jeune héroine, les 2 japonais (le bureaucrate et l'enquêteur la) et évidemment Smith étaient bons. Les gouts et les couleurs, peut-être.

Une chose dont je me souviens très bien en tout cas, c'est d'avoir été passablement déstabilisé durant la première saison. Il m'avait fallu bien quelques épisodes pour rentrer dedans. Si jamais ça peut te motiver à essayer de pousser un peu plus loin...
Citation :
Publié par Lagh
Merci pour vos conseils. J'ai opté pour Fringe. J'ai bien aimé la série, et je pense que ça colle à ses goûts. La 1ere saison est quand même poussive j'ai hâte d'arriver à la 2e
La série s'améliore au fil des saisons.
Ca reste l'une des meilleures séries fantastique de ces dernières décennies
Citation :
Publié par AlexRiot
La série s'améliore au fil des saisons.
Ca reste l'une des meilleures séries fantastique de ces dernières décennies
Dans l'ensemble j'ai bien aimé et je conseille malgré un démarrage un peu poussif.

Par contre la dernière saison et la conclusion j'ai trouvé que c'était très décevant.
Citation :
Publié par AlexRiot
La dernière saison et sa conclusion m'a parfaitement convenu, ça dépend des goûts évidemment, mais de toutes manières, je juge rarement une série sur sa fin, mais plutôt sur le chemin parcouru et les sensations qu'elle m'a donné. (Meilleur exemple, pour moi, c'est Lost).
Ah mais tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que même si la fin m'a déçu je recommande Fringe comme d'autres telles que Battlestar Galactica ou Dexter.

Par contre Lost non parce que cette série avait fait de sa force les mystères et que la fin (et même la dernière saison toute entière) est un peu comme un gros fuck à l'audience .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés