Exilecon - annonces de la 3.9 et 4.0

Répondre
Partager Rechercher
N’oubliez pas les amis, demain il y a la Exilcon sur Twitch qui nous présentera la prochaine extension et la mise à jour 4.0 de Path of Exile! On va voir si GGG ne va pas nous balancer de la poudre de perlimpinpin ...


https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2676838

Sur le site de Path of Exile toutes infos sur les prochaines ligues et Path of Exile 2 sont là:
https://www.pathofexile.com/exilecon/three

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/11/2019 à 14h34.
Exilecon - annonces de la 3.9 et 4.0
Voici un sujet dédié pour parler de cet évènement

Le planning ici : https://www.pathofexile.com/exilecon

Début des hostilités ce soir 21h !

( Y'a déjà eu quelques leaks, si vous souhaitez les poster avant les annonces officielles, merci de mettre des balises SPOILER. )
Si je ne me trompe pas, les annonces pour la 3.9 et la 4.0 sont à 1 h et 2 h du matin le samedi chez nous. Ça va être dur pour les regarder en direct
Je materai le récap (s'il y en a) plus tard.
40k de personnes de connectés, ca va commencer dans 1 heure comme l'a déjà dit Njuk ca commence à 21h, vous pouvez mater le stream officiel ici:

https://www.twitch.tv/pathofexile

Citation :
Publié par Free RP
Par contre la 3.9 c'est la nouvelle league ?
Du coup ça fait une 4.0 pour mars ?

Oui la 3.9 c'est la nouvelle ligue de Décembre et la 4.0 d'après les dire de Chris Wilson c'est le gros bébé de GGG pour affronter Diablo 4 donc je pense que on aura la date de sortie durant l'Exilcon. Faut se rappeller ce que Mr Wilson avait dit sur la 4.0 :

Citation :
C’est là plus ou moins ce qu’on pourrait espérer de cette « méga extension » en temps normal, mais quand le directeur du studio, Chris Wilson, vient placer la barre au-dessus de Diablo 4, les attentes en question prennent une tout autre dimension.
Citation :
Cette extension 4.0.0 va occuper la place de Diablo 4 en ce qui nous concerne. Il s’agit de la prochaine génération d’action-RPG et cela représente un énorme pas en avant pour Path of Exile. Aussi, nous allons la présenter à l’Exilecon, et les joueurs auront l’occasion de prendre en main une version précoce de l’extension, ce qui devrait être vraiment palpitant.
Edit: Allez ça commence je mate ça! Prions pour que GGG nous annonce des trucs sympas et que ça fonctionne parfaitement ! https://www.twitch.tv/pathofexile

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/11/2019 à 21h01. Motif: Auto-fusion
Je suis pas super hypé par une nouvelle histoire, au bout de 2 fois on fera tous juste la plus rapide... Je suis curieux de voir comment ça va s'intégrer.

Au moins 1 an avant la 4.0 Par contre la nouvelle physique est sympa, faudra un peu de temps pour s'y habituer.

Plus de gemmes dans les items WTF Quel changement! C'est stylé aussi le highlight pour savoir si les gemmes sont supportées!

Et les auras qu'on peut cast en 1 seul clic, ouiiii! C'est cool aussi d'avoir des voix sur les NPCs dans la 4.0.

J'ai un peu de doute sur les transformations, peut-être que ça sera utilisé pour clear vite et utiliser le 'vrai' perso pour les boss, je suis pas convaincu tout de suite ^^

Le jeu 2.0 a l'air méga dur si la séquence qu'on voit est du niveau de Fairgrave (ou sinon le perso est vraiment stuff avec des trucs moisis).

19 nouvelles ascendancies j'ai trop envie de voir ça!

J'espère juste une annonce sur le trade et je serai satisfait! Edit : bon bah ça sera pas pour ce coup-là visiblement :/



Pow l'annonce de la 3.9 pète aussi! Un nouveau système de maps c'est merveilleux ça, ça me hype limite autant que la 4.0 ^^ C'est trop cool plus obligé de grind des maps low lvl. Mdr le power creep avec les gemmes support 'plus'. Par contre pour l'instant j'ai rien compris au nouveau système de la league... C'est un nouveau mix de delve (pour le craft) et bestiary (collection de bestioles) visiblement?



WHAT ils nous ont sorti un POE immortal?!?! J'ai cru que c'était un troll sur blizzard mais ils sont sérieux... Ils ont pris des grosses pincettes pour l'annoncer par contre ahah

Dernière modification par Hecatrombe ; 15/11/2019 à 22h54.
Donc pour la 3.9 Zana pète l'atlas à la fin du uber elder et on se tape donc un nouveau contenu end game, donc il faudra buter l'uber elder les amis pour profiter des nouvelles cartes et du nouveau atlas qui pop après le combat contre l'uber elder! Challenge ligue annoncé qui s'appelle Metamorph qui nous fait combattre les boss et des nouveaux monstres dans les cartes.

Sinon Poe Mobile !!!

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/11/2019 à 22h54.
"LF Killer Uber Elder pls" sur le channel 820 ! Sinon le trailer de la ligue Metamorph:

Et le trailer de l'extension qui commence le 13 Décembre:


Sinon Path Of Exile 2 va fonctionner comme Overwatch 2:
Citation :
Path of Exile 2 is a new seven-act storyline that is available alongside the original Path of Exile 1 campaign. Both the old and new storyline lead to the same shared Atlas endgame. Path of Exile 2 retains all expansion content that has been created over the last six years and introduces a new skill system, ascendancy classes, engine improvements and more.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/11/2019 à 23h02.
Alors, de ce qu'on a vu jusqu'à a maintenant :
Perso j'aime bien l'idée d'un POE 2 où on aura la première campagne accessible et upgradée en même temps que tout le reste, donnant un ARPG assez immense au final.

Les nouveaux graphismes : belle lumière, texture plus fines. C'est plutôt convaincant. J'aimerais bien voir plus de choses animées dans l'environnement par contre. Ca me semblait un poil figé.
Mais bon c'est clair que quand on est passé de POE 2 à la présentation de la nouvelle league, le retour au présent piquait pas mal les yeux niveau graphismes, ce qui est plutôt bon signe

Les gemmes hors de l'équipement. Alors là c'est un énorme changement. Je sais pas trop quoi en penser sincèrement. Je pense qu'il faudra voir à l'usage mais je suis plutôt circonspect sur ce point.

La nouvelle league Conqueror of the atlas : une révision de l'Atlas, je pense que c'est exactement ce qu'il fallait à ce jeu. J'espère qu'ils en ont profité pour remettre quelques maps au goût du jour. Du coup je suis plutôt intéressé et vais sans doute replonger dans le jeu pour celle là. En plus j'aime bien jouer archer et ils vont apparemment gagner de nouvelles gemmes ^^

Dernière modification par ClairObscur ; 15/11/2019 à 23h30.
Voici le trailer de Path of Exile 2.0:

Donc l'histoire se passe 20 ans après la défaite de Kitava, donc on choisi le personnage qui aura survécu mais on gagne 7 nouvelles classes et 19 ascendants. On voit que GGG a investi dans un nouveau moteur pour leur jeu, c'est propre et la nouvelle campagne semble sympa.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 15/11/2019 à 23h55.
Bon j'ai survolé un peu ce qui à été montré jusqu'ici.

La seul critique que je peux émettre à ce stade se résume en un mot : rafraîchissant.

Difficile de dire quoi que ce soit de plus à ce stade, on ne peut juger pleinement quelque chose qu'on a pas sous la main, mais c'est (très) encourageant à première vu, et ça, c'est suffisamment rare ces dernières années pour être relevé, même si je vais pas me leurrer : les affects joue à mort quand on regarde ces annonces.

Et ce burn de Blizzard, c'est sauvage.
Pensez a regarder le stream aujourd'hui le systeme de drop de twitch a l'air d'avoir foiré hier, donc il y a de forte chance qu'il fasse un geste, vu la haine déversée sur leur forum
moi qui espérait l'ajout d'un ou 2 actes ....je suis servit !! en plus il y a du rab xD
super hypé.

par contre j'ai pas pu m’empêcher de penser de penser a un truc :

1 gemme "méta" , en qualité 23%, lvl 21, en 6link blanc..... à votre avis 40 ex ? ou plus ?
(vu que ça revient a un bon "roll" en plus d'une corrupt sur 1 6L)

j'ai hâte, en plus j'ai trouvé super sympa leur jeu de carte sur place pour ceux présent avec le staff qui participe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés