VDS qq Item Gros jets , exo PO, do dist, 4% etc

 
Partager Rechercher
Edit : ceinture et koutoulou retirés / Kokultes Vendus


Pour les équipements je propose mes tarifs mais je reste attentifs à vos remarques s'il y en a pour ajuster ..

Amu Strigide PO - 50M
Amu Strigide PO 01.08.2019.jpg


Masque Brulame PO - 25M - Peu joué mais le jet est très très très très clean pour un item difficile à fm par l'absence de puits - VENDU 23M
Brulame PO.JPG


Palmes 4% - 45M
Palmes 4%.JPG

A bientôt j’espère.

Dernière modification par blbl ; 06/11/2019 à 19h28.
La ceinture Strigide tu peux diviser par 3 ou 4. Beaucoup préféreront une NP en full do avec une rune trans.

L'arc Koutoulou le jet est vraiment original, aucune idée de sa valeur.

Le reste me semble correct.
Citation :
Publié par Pikouzz
Curieux de connaitre les esti du koutou
Manque quand meme 3 esquives en plus des do a 14 (et 44 sagesse aussi) et plus personne joue ce CaC, donc franchement je pense pas que ça vaille grand chose.
Peut etre 25m pour la collection ou pour un farmeur songe ?

Dernière modification par Dynamyk ; 03/11/2019 à 13h46.
Vendu une ceinture stri 9do 57/46 +1 ré cri 70M a l'époque où la striglours était le truc le plus joué
Aujourd'hui et avant les runes trans la tienne je dirais 40M
Citation :
Publié par Dynamyk
Manque quand meme 3 esquives en plus des do a 14 (et 44 sagesse aussi) et plus personne joue ce CaC, donc franchement je pense pas que ça vaille grand chose.
Peut etre 25m pour la collection ou pour un farmeur songe ?
Yep, après jme dis aussi que 1%do dis > 1 do, et de loin... a voir
Citation :
Publié par Emirates-Shop
Bonjour, si tu peux attendre mardi prochain, je te prends les 2 Kokultes pour 155m (afin de me rembourser une partie de la migration)
Yo, Impeccable pour moi, je te les réserve. On se MP d'ici là !

a bientot !
Des items surcoté
L’amu Stri est à 50m si je ne m’abuse en MODE MARCHAND sur ush et personne se précipite ^^
Manque de puissance sûrement :/

Pareil pour le reste trop de manque sur le koutoulou (3esquive et deux do c’est juste énorme :/)
Il est intéressant car juste jolie mais en effet plus personne joue ce’ cac :/ ou certains sram

La ceinture strigide tu peux en effet bien diviser par 4.
Tout le monde préférera avoir une full do -16 qu’une 9do -0 recrit
( et au passage cela se comprend. 10do en -16 plus lourd en terme de poids qu’une 9do -0)
22m la ceinture. Max 25m
Citation :
Publié par Gaa
Yo

Est-ce que le prix du Brûlâme vous paraît honnête ?
Si tu trouves un interessé je pense qu’il y mettra ce prix sachant que les exos PO la-dessus sont assez rares et que le tuen est plutot propre vu la difficulté de l’item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés