[Actu] À venir dans Astellia : une zone PvP et une zone inédite de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/2/135142-240.jpg
Au moins deux nouvelles zones seront ajoutées à l'univers d'Astellia avant la fin de l'année : la zone PvPvE d'Avalon en novembre, et la Mine de Miodan en décembre avant même son lancement en Corée.

La version occidentale d’Astellia était lancée en septembre dernier et depuis, le MMORPG fait l’objet de mises à jour ponctuelles – notamment des ajustements et rééquilibrages, ou encore les récentes animations d’Halloween. Avant la fin du mois, Astellia...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande si la zone sera souterraine façon Moria vu que c'est une mine ou si c'est en surface ^^ Vivement les prochaines infos sur cette zone inédite
Citation :
ici, l'Occident fait donc figure de « marché prioritaire » pour Astellia, quand d'autres étaient davantage enclins à chercher un second souffle en Europe ou en Amérique du Nord après un échec en Asie.

Voilà qui résume très bien ce qu'est Astellia et pourquoi il risque de durer (n'en déplaise aux traditionnels haters ou détracteurs du genre).

J'ai également hâte d'en savoir plus sur la prochaine zone.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Voilà qui résume très bien ce qu'est Astellia et pourquoi il risque de durer (n'en déplaise aux traditionnels haters ou détracteurs du genre).

J'ai également hâte d'en savoir plus sur la prochaine zone.
Il y a du monde sur ce jeux ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Voilà qui résume très bien ce qu'est Astellia et pourquoi il risque de durer (n'en déplaise aux traditionnels haters ou détracteurs du genre).
J'ai également hâte d'en savoir plus sur la prochaine zone.
Pour le coup, les "haters" comme tu dis se sont calmés on dirait.
Par contre c'est plus toi, à chaque news Astellia, qui remue le bouzin à coup de "et vlan les haters regardez mon jeu fonctionne et a des MàJs" !

Bref, d'ailleurs que le jeu se patch ne veut pas dire qu'il fonctionne(ra) sur le long terme. Tant mieux si c'est le cas, il en faut pour tout les goûts.

(Pour ma part, Lost Ark fait bien l'affaire pour le moment, très bon jeu).
Message supprimé par son auteur.
Une mine! Oui ça a l'air con mais j'adore les mines. J'ai hâte aussi. En tout cas je suis très content des développeurs pour le moment, pourvu que cela puisse continuer comme ça.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Voilà qui résume très bien ce qu'est Astellia et pourquoi il risque de durer (n'en déplaise aux traditionnels haters ou détracteurs du genre).
J'ai également hâte d'en savoir plus sur la prochaine zone.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour le coup, les "haters" comme tu dis se sont calmés on dirait.
Par contre c'est plus toi, à chaque news Astellia, qui remue le bouzin à coup de "et vlan les haters regardez mon jeu fonctionne et a des MàJs" !

Bref, d'ailleurs que le jeu se patch ne veut pas dire qu'il fonctionne(ra) sur le long terme. Tant mieux si c'est le cas, il en faut pour tout les goûts.

(Pour ma part, Lost Ark fait bien l'affaire pour le moment, très bon jeu).
Il a raisons tu sais Là c'est toi qui les attire :P

Citation :
Publié par Shakurs
Il y a du monde sur ce jeux ?
Oui, les serveurs sont assez bien remplis. Il faut voir dans les zones bas lvl maintenant mais quand j'ai fait mon lvling je n'ai jamais eu du mal à trouver des gens pour faire les quêtes de groupe.
Citation :
Publié par Shakurs
Il y a du monde sur ce jeux ?
Oui les zones sont bien remplies et il y a, hormis pour les zones de chasse, des canaux qui s’incrémentent selon la population.


Sinon il existe déjà une mine à ciel ouvert donc espérons que cela soit une qui descende dans les entrailles de la terre
Je ne suis qu'au milieu du leveling et je croise pas mal de joueurs de mon niveau ! Donc oui ( bon après on parle pas des bots même si on les repère ultra vite au pseudo )
Quand je vois Aly reprendre mot pour mot 2 phrases d'un article qui fait foi selon cette personne, j'en reviens à penser qu'elle est toujours incapable de juger sur pièces. Trop influençable , trop provocatrice. Mais toujours le chic pour promouvoir des MMO bouses..

Astellia étant déjà lancé depuis quelques temps en Asie, nouveau chez nous, il est normal que le studio attache de l'importance à la survavibilité de son bousin.
Évite les surnoms on n’est pas intime déjà.

Trop influençable? Parce que je joue à un jeu qui ne te plait pas et ne rentre pas dans tes critères de goûts? À la différence de toi je ne viens pas critiquer tes choix de jeu fais en autant tu gagnerais en crédibilité.

Trop provocateur? Je viens rentrer dans le lard de tous les mecs comme toi qui viennent vomir leur étron sur un jeu dont ils ont une faible voire inexistante connaissance sous prétexte d’avoir fait mumuse quelques temps sur une version qui ne correspond pas à celle qu’on a en Europe.

Reste dans tes certitudes mais viens pas nous les briser à chaque news comme tu sais si bien le faire.

J’ai déjà perdu trop de temps à daigner te répondre je retourne jouer.
Ben en vrai pour le moment on a eut droit à :

"Nan mais c'est Nexon donc ce sera P2W comme en Corée."

Résultat ce n'est pas Nexon chez nous mais le studio de développement qui s'occupe de l'éditer ici et puis ben flûte, pas pay to win.

"Ok ben de toute façon vous aurez juste le contenu coréen étalé sur X mois puis rien de plus parce que le jeu y'a aucune maj dessus"

Résultat on a eut droit à la suppression du gender lock sur l'assassin et le guerrier, un système économique totalement différent, le contenu de la version coréenne qui arrive en 2 mois et du contenu inédit que même la version coréenne n'a pas eut.

"Nan mais taisez vous si je vous dit que c'est une bouse infâme vous n'avez pas le droit de me contredire vous êtes juste des guignols"

....

A un moment c'est bon, faut pas s'étonner que certains joueurs aient juste envie d'en envoyer balader certains (et se la jouer vierge effarouché en retour alors qu'on s'en prends plein la gueule depuis 1 mois et demi juste pour jouer au jeu...)

Dernière modification par Fouflet ; 14/11/2019 à 21h56.
Plutôt satisfaite de mon expérience en weekend gratuit, à part le cooldown de 24h pour effacer un personnage fraîchement créer.

J'attends de voir l'évolution des mises à jour pour voir si le jeu tient dans la durée et ne sombre pas dans le côté obscure du P2W.
Coucou les gens !

La roadmap est arrivée !!

voici donc les infos de la première roadmap pour maintenant et 2020 :


2019 Programme détaillé

  • Novembre
  • Décembre
    • Événement de Noël :
      • Une zone de chasse avec le thème de Noël, où les joueurs pourront gagner des items en lien avec les fêtes, et d’autres goodies.
      • Le Père Noël Braga arrivera avec des chants de Noël et de nouvelles quêtes saisonnières pour tous les gentils Astelliens.
    • Fusion d’item
      • Faites passer votre équipement au niveau supérieur en améliorant son rang et ses stats grâce à la fusion d’items !
    • Mines de Miodan
      • Une nouvelle terre créée pour les joueurs de haut niveau vous attend, elle est connue sous le nom de Mines de Miodan.
      • Pour plus de détails, consultez notre présentation »Ici«.
    • Donjons légendaires 2.1
      • Hall de l’égalité, Grottes d’Arau, Sanctuaire souterrain de Lagash

2020 Programme détaillé

  • Premier trimestre
    • Nouvel Astel - Enakir
      • Un nouvel Astel champion va apparaître, connu sous le nom d’Enakir.
    • Introduction du Donjon Pradoten
      • Le Donjon Pradoten est un nouveau genre de donjon, qui servira comme donjon de collection pour les matériaux d’artisanat.
    • Introduction des arènes de guildes
      • Battez-vous contre d’autres guildes en arènes 16 vs 16 et 48 vs 48.
    • Donjons légendaires 2.2
      • Marché noir de Dogavi, Forteresse de Sansara, Temple des Bénédictions
    • Événement de la Saint-Valentin
    • Donjons Légendaires 2.3
      • Nouveaux : Manoir d’Haveli, Bibliothèque des dimensions Basilla
    • Ajout du système d’équipement d’Astel
    • Nouvel espace de chasse - Cité du temps perdu
    • Raid de donjon pour 12 joueurs
    • Nouvel Astel Origin Virgo
  • Après le premier trimestre
    • Donjons légendaires 2.4
    • Augmentation de la limite maximale de niveau.
    • 3 nouvelles zones principales pour l’histoire
    • 2 nouveaux donjons
    • Plus de contenu pour les guildes (fonctionnalités)
    • Plus de zones de chasse
    • Plus de mises à jour pour le contenu d’Avalon


Ca fait déjà pas mal d'infos !

lien : https://www.astellia-mmo.com/news/vi...tenu-dastellia

Edit : une précision que j'avais oublié de citer :
"cette liste n'est pas complète, nous nous sommes concentrés sur le partage de détails sur les nouveaux contenus qui seront publiés, cela n'inclut pas les ajouts et les mises à jour dans les magasins, les événements mineurs, le déblocage du gende rlock, les corrections de bugs, etc."

Dernière modification par Fouflet ; 15/11/2019 à 18h09.
Message supprimé par son auteur.
Et ce weekend c'est weekend bonus ! de Vendredi (15/11) et jusqu’à lundi (18/11) tous les joueurs verront augmenter leurs gains d’EXP de personnage (+10%), leur chance de butin (+10%) et réduire le temps nécessaire pour gagner des tickets de donjons.
PvP sur Avalon tri faction , venez pvp nombreux sur le jeu . Les joueurs de PvP welcome



Violet : tenebre ; jaune : lumiere; vert : terre
pas de zone safe , pas de regle du pvp 24h/24
Je ne comprends pas , c'est le MMO PvP que certains attendent depuis longtemps , faut se réveiller.

OK le jeu a des défauts mais quand tu rentres dans Avalon si t aimes le PvP et que t arrives a gerer un peu.
On a le meilleur jeux pvp de cette derniere décennie.

- pas de zone safe
- pas de regle
- Les mobs sac a pv certes mais 0 degats
-Du pvp bus , zerg , ptit com
- Tri faction qui peut devenir du duo faction avec l alliance du second et du troisieme pendant 24H pôur remonter leur retard
- une ambiance de folie
- tres peu de lag sauf quand on atteint le + de 1000 gus en combat
- Aucune restriction d aoe,CC, heal de groupe etc ; 5 personne peuvent kill 30 personne avec du skill ( on peut litterallement geler plus de 60 personne avec des cc gel etc , dodo, freez, )
- Chaque Commandant peut pop sur le chan pour dire si y a danger ou donner la situation PvP ou tous les membres de la faction peut voir l info en mode pop up
- Un boss final le plus dur du jeu le dernier jour pour la faction qui gagne avec les deux autres factions contre

Du 16 vs 16 et du 48 vs 48 pour guilde etc

J’ai adoré le fight devant le campement Eos hier soir où on a fait des percées à plusieurs reprises.

Quand il y a du monde on a parfois un laps de temps pour l’affichage couleur des persos mais j’avoue n’avoir rien touché dans les options graphiques qui sont en mode ultra.

Bref très fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés