La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement!

C'est vrai que j'ai complètement zappé, mais au moins j'ai du neuf, des détails, même si c'est pas ouf.

Ah, et la folle a refait surface sur les rézo sossiaux. Elle est allé retrouver des photos sur les FB des amis et cousins de Roméo, datant d'il y a 5 ans, notamment celle d'un mariage où elle demande comment était le mariage de Roméo (alors qu'on voit clairement que ce n'est pas lui le marié wtf) et comment étaient les voyages de la fille qui bosse chez nous (et qui se révèle être une petite *censuré* en fait )...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Osef de tout ca, comment était le couscous?
Très bon!
Ca a été un peu la panique parce que:
-L'installation qu'on avait fait était en extérieur, car il fait encore bon en ce moment! Mais on avait quand même mis en place une souffleuse d'air chaud en place.
-Le four dans lequel se trouvait le poulet a fait sauter le disjoncteur (sur lequel était relié la souffleuse, encore un travail de sagouin sur le coffret à coup sûr), et impossible de redémarrer correctement le tout.
Donc ça a été un peu la panique à devoir finir le poulet au barbec' + four auxiliaire (qui est plus petit) mais c'était quand même bien réussi!

Il ne restait plus une miette de merguez, de poulet, juste un peu de couscous.
Crumble aux pommes, il s'est fait défoncer aussi.
Et le gâteau à l'orange idem.

Une tuerie cette soirée couscous royal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Faut que je la finisse mon histoire... Y'a pas de boulettes de ma part (au contraire, j'ai plutôt bien retourné la situation).
Citation :
Publié par Episkey
Très bon!
Ca a été un peu la panique parce que:
-L'installation qu'on avait fait était en extérieur, car il fait encore bon en ce moment! Mais on avait quand même mis en place une souffleuse d'air chaud en place.
-Le four dans lequel se trouvait le poulet a fait sauter le disjoncteur (sur lequel était relié la souffleuse, encore un travail de sagouin sur le coffret à coup sûr), et impossible de redémarrer correctement le tout.
Donc ça a été un peu la panique à devoir finir le poulet au barbec' + four auxiliaire (qui est plus petit) mais c'était quand même bien réussi!

Il ne restait plus une miette de merguez, de poulet, juste un peu de couscous.
Crumble aux pommes, il s'est fait défoncer aussi.
Et le gâteau à l'orange idem.

Une tuerie cette soirée couscous royal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Faut que je la finisse mon histoire... Y'a pas de boulettes de ma part (au contraire, j'ai plutôt bien retourné la situation).
Un couscous sans boulettes? C'est possible, ça?
C'est l'effet SW8. Normalement après plusieurs années/mois on se dit que sur le moment, on a été bien dur avec l'oeuvre et qu'au final c'était pas si mal. Là au contraire avec le temps on se dit que c'était quand même bien de la marde.

Tu confirmes @THX ?
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est l'effet SW8. Normalement après plusieurs années/mois on se dit que sur le moment, on a été bien dur avec l'oeuvre et qu'au final c'était pas si mal. Là au contraire avec le temps on se dit que c'était quand même bien de la marde.

Tu confirmes @THX ?
En faite c'était mon second deuil, mon premier c'était à la fin de la saison, après m'être levé 8 lundi d'affilés à 3h du matin.

Sauf que je me suis retapé la saison le mois dernier, du coup second deuil :/
Citation :
Publié par JNH
J'y ai pensé à cette comparaison justement, Bardiel ! Mais ce serait faire trop d'honneur.
Y a moins de cul dans les histoires d'Episkey
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je ne te remercie pas de m'avoir remémoré la S8, j'avais justement réussi à faire le deuil...
Mais de rien, c'est un plaisir !
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est l'effet SW8. Normalement après plusieurs années/mois on se dit que sur le moment, on a été bien dur avec l'oeuvre et qu'au final c'était pas si mal. Là au contraire avec le temps on se dit que c'était quand même bien de la marde.

Tu confirmes @THX ?
Pire encore, la postlogie réussit à donner des lettres de noblesse à la prélogie et à désormais mettre pratiquement tout le monde d'accord. Ce qui relève tout de même d'un exploit encore inimaginable il y a quelques années.
Pas vraiment, la prélogie était dans le coeur de pas mal de gens à l'origine, souvenons-nous du combat final de l'épisode 1 qui avait fait mouiller toutes les salles de cinémas à l'époque. Le seul épisode qui divise mais pas trop c'était le 2. Même Aragnis l'avait moyennement apprécié si je me souviens bien. Tu confirmes @Aragnis ? 15119710.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés