[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Black Desert Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Black Desert Mobile est dores et déjà disponible en Corée du Sud, la version occidentale du MMO d'action mobile faisait l'objet d'un soft launch fin octobre dernier, un prélancement dans quelques pays. Le jeu sera finalement officiellement lancé le 11 décembre prochain en Occident sur plateformes iOS et Android, notamment traduit en français. D'ici là, le MMO mobile se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kytana
Bonsoir, j'aime quand les jeux ne marchent pas mais pas grave on les sorts sur mobile XD !
Merci pour cette bonne barre de rire. bref j'ai hâte de pouvoir y jouer sur mobile car j'aime me posé au calme sur mon portable avant d'aller me coucher. Puis le jeu semble lourd d'après les retour.
Citation :
Publié par alexissx
Merci pour cette bonne barre de rire. bref j'ai hâte de pouvoir y jouer sur mobile car j'aime me posé au calme sur mon portable avant d'aller me coucher. Puis le jeu semble lourd d'après les retour.
C'est un jeu mobile, si tu as joué à L2R, ROM, AxE, c'est la même chose, de la daube quotidienne.
Chaque jour tu vas devoir répéter les mêmes trucs pour gagner quelques CP par jour.

Plus le jeu va vieillir et plus il va mourir car impossible de rattraper un gars qui y jouent depuis day 1 h24 en auto farm, même en passant par le cash shop il se peut que le retard ne soit pas rattrapable, c'est le cas sur L2R par exemple.

C'est des MMO solo, tu vois d'autres joueurs mais jouer en groupe ne sert à rien, il faut mieux se mettre en auto farm sur un spot tout seul ou voir KS si c'est complet.

Il est sympa à regarder car vraiment très beau graphiquement pour du mobile mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est un jeu mobile, si tu as joué à L2R, ROM, AxE, c'est la même chose, de la daube quotidienne.
Chaque jour tu vas devoir répéter les mêmes trucs pour gagner quelques CP par jour.

Plus le jeu va vieillir et plus il va mourir car impossible de rattraper un gars qui y jouent depuis day 1 h24 en auto farm, même en passant par le cash shop il se peut que le retard ne soit pas rattrapable, c'est le cas sur L2R par exemple.

C'est des MMO solo, tu vois d'autres joueurs mais jouer en groupe ne sert à rien, il faut mieux se mettre en auto farm sur un spot tout seul ou voir KS si c'est complet.

Il est sympa à regarder car vraiment très beau graphiquement pour du mobile mais ça s'arrête là.
Ah mais je consomme ce genre de jeu avant d'aller me coucher ce n'ai pas pour rien l'ami je sais très bien que ça n'a rien de triple A n'y de free to play. cela étant que ça passe le temps et ça me suffi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés