[Actu] Activision Blizzard enregistre des résultats en demi-teinte au troisième trimestre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne me risquerai pas à déterminer qu'aucun participant de la Blizzcon 2018 n'ait un Clash of Clans ou un Summoners War d'installé sur leur téléphone. Le fait est que le public gamer en général amalgame le jeu mobile à ce genre de titre, alors qu'il existe des vrais jeux complets sans modèle économique toxique, malheureusement peu connus du public, et les précédentes excursions sur ce support par d'autres studios AAA étaient du même acabit malheureusement. Mais plutôt que d'être pessimiste au mieux, ou de deverser ma haine des supports mobiles au pire, je préfère attendre de voir le jeu une fois qu'on connaitra mieux ses specs et son modèle éco.

Et si tu connais ma position sur les freeshards Vanilla, tu sauras également que seul Nostalrius a ma considération en tant que réel projet amateur à but non lucratif proposant un mode de jeu non disponible de façon officielle. Les autres sont soit pourris par des dramas (coucou la scission Elysium/LH), soit par des cash shop dignes des meilleurs jeux mobiles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
L'annonce de Diablo Immortal n'était "catastrophique" uniquement à cause de l'élitisme et du mépris du public envers les plateformes nomades, à se demander où étaient passées les fourches lors des annonces des portages GTA Liberty City Stories, Elder Scrolls Blades, Fallout Shelter et autres Star Wars Galaxy of Heroes sur Android/iOS, ou même lors du portage de D3 sur Switch.
Lol ne refait pas l'histoire, l'annonce était catastrophique parce que les joueurs présent pour une suite pour Diablo 3 on juste eu un Diablo sur mobile à se mettre sous la dent. Tu m'étonne que quand on leur pose des questions ils l'avaient un peu mauvaise. Surtout que les persones qui viennent à la Blizzcon sont des fans hardcore de Blizzard quand on voit le prix du billet:

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 11/11/2019 à 19h23.
Il ont clairement fait une très grosse erreur de com, le pire c'est qu'il était persuadé du contraire, personnellement je ne comprends pas qu'ils y en n'ai pas un dans le staff qui c'est dit on va faire une grosse connerie
Les conventions sont plutôt plébiscitée au US et fréquenté par les fan hardcore des licences associé, c'était évident qu'ils allaient prendre un mur
De ce qui s'agit de Wow Classic, on a discours inverser sur JVC entre ceux qui arrêté parce que trop dure ou les HL qui se font chier aux 60, les résultats du prochain trimestre seront intéressant
L'épuration à commencer bientôt il restera majoritairement des pro-vanilla et le rythme des mise à jour est bien trop lent actuellement
Message supprimé par son auteur.
normal, il ya aucune nouveautés, alors que d'autre sociétés lance des gros jeux, blizpognon se repose trop sur ces lauriers à chercher par tous les moyens de nous arnaquer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés