Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Et d'ailleurs dans le passage que tu quotes Daniels ne donne pas avis sur les films hein .
LOL. Fais l'autruche si tu veux.
Vu la façon dont s'est dit, les mots utilisé "hé bien oui", le fait qu'il comprenne "tout à fait" pourquoi les fans sont mécontents, utilisé 2 fois d'ailleurs (donc il se rend compte que la postlogie pue, sinon il dirait qu'il comprend pas ou que c'est pas mérité, ce genre de truc), et le "quelqu'un fait n'importe quoi avec" pour conclure en beauté.
Comme THX le dit, il ne peut pas exprimer clairement son avis sinon il va se faire taper sur les doigts par les gens du marketing, donc il détourne un peu, mais en sous-texte ce que j'ai cité c'est clairement négatif et montre qu'il est d'accord avec les critiques des fans, sinon il aurait pas utilisé ces mots ou cette façon de le dire.

Quant au reste de l'interview, bah ouais, ça parle de son personnage quoi. Comme beaucoup d'interview d'acteur en fait... Mais il n'empêche que ça suffit.
Citation :
Publié par BelXander
LOL. Fais l'autruche si tu veux.
Vu la façon dont s'est dit, les mots utilisé "hé bien oui", le fait qu'il comprenne "tout à fait" pourquoi les fans sont mécontents
Tu sais moi aussi je comprends tout à fait pourquoi certains fans sont mécontents, ça ne révèle en rien mon avis perso.

J'ai mis le mot en gras parce que dire les fans ça n'a aucun sens .

De toute façon l'envie de certains ici de voir les anciens acteurs de leur avis est assez risible car in fine, l'avis d'un acteur n'a pas vraiment plus de valeur que l'avis du pékin moyen, il est même totalement biaisé parfois, comme celui de Daniels qui accorde une grosse importance dans son avis à la présence à l'écran de son personnage.

Mais bon, ça a l'air important pour vous, comme si ça pouvait vous donner raison alors que personne n'a raison dans le débat c'est bien/pas bien .
Non RAF, Mark Hamill n'est pas un grand acteur, loin de la même pour le coup, tout comme l'ami Daniels, donc leurs avis comptent pour ce qu'ils sont.
Maintenant qu'ils ne se rallient pas à l'histoire n'est pas anodin même si tu dis et te convaincs du contraire et on notera qu'HF ferme sa gueule et quand on voit son cachet, on peut supposer que dans son contrat il y a certaines closes qui valident son silence.

PS : Parce que si son avis était dithyrambique sur les films, je pense qu'on l'aurait partout et depuis un bon moment. Maintenant on peut sauter du 50ème étage et à chaque étage se dire, jusqu'ici tout va bien, cela marche un certain temps (49 étages pour tout dire).
Et alors ?
Depuis quand l'avis d'un acteur compte plus ?
Au contraire étant acteur d'un film leur avis est forcément biaisé.

Sinon à ce compte là on peut prendre l'avis d'un certain Sir Alec Guinness sur Star Wars pour dire que c'est de la merde depuis longtemps .

L'avis d'un acteur ça n'a de valeur que l'anecdote : au départ ils sont corrompus, des années après ils peuvent encore avoir un intérêt quelconque à dire du bien, ou du mal, etc ...
Hamill par exemple il se retient de dire trop de mal pour continuer à toucher du pognon, mais il l'a mauvaise de ne pas être le héros central. Quand ça touche à l'égo ils n'aiment pas ça les acteurs.
Il s'en foutait d'être le héros central de l'histoire. Comme Daniels en fait.
Ce qu'ils aiment pas, c'est quand "quelqu'un fait n'importe quoi avec".
Car comme Daniels le dit, il y a un attachement à la saga et à ses personnages. Je pense que Mark Hamill savait bien qu'il ne serait pas central dans l'histoire vu son âge et que ça devait relancer une autre histoire avec d'autres personnages. Mais entre faire un personnage à la Qui-Gon (par exemple) et ce qu'on a dans le 8, y a un gouffre, et un manque de respect, comme Daniels le met en avant. (et ça on peut penser que c'est son avis pour le coup)

Quant aux fans et ce qu'il dit, faudrait avoir la phrase originale, mais je crois pas qu'il sépare. (je parle d'Anthony Daniels) En tout cas dans la trad, ce n'est pas le cas, donc pour lui, ce sont bien "les fans" qui sont mécontents. Ça aussi ça peut aiguiller sur ce qu'il pense, sinon il aurait sans doute formulé autrement.
Citation :
Publié par BelXander
Mais entre faire un personnage à la Qui-Gon (par exemple) et ce qu'on a dans le 8, y a un gouffre, et un manque de respect
Franchement jsuis d'accord, les midicloriens c'etait du manque de respect total
Alors que dans le 8 on a un mechant qui se bat pour lui meme et personne d'autre, un vrai mechant quoi.
Citation :
Publié par BelXander
Mais entre faire un personnage à la Qui-Gon (par exemple) et ce qu'on a dans le 8, y a un gouffre, et un manque de respect, comme Daniels le met en avant.
Un manque de respect ?

Déjà on peut évoquer ne serait-ce que la condition physique (liée à l'âge) des 2 acteurs au moment des rôles qui empêchait Hamill d'être aussi physique que Neeson.

Mais surtout, en quoi c'est un manque de respect d'avoir filé à Hamill le meilleur rôle de toute sa vie en le dirigeant tellement bien qu'il y effectue également la meilleure performance d'acteur de toute sa vie (ok c'était pas dur en même temps) ?

Parce que je sais pas si tu as vu la saison 2 de Knightfall, mais Hamill y cabotine sévère. Son personnage reste kiffant car "too much", mais des fois l'ami Mark en oublie même qu'il est censé avoir un œil plus fermé que l'autre .

Alors oui, après on peut ne pas aimer que Luke soit devenu un ermite bougon mais ça n'est en rien lié à la qualité du film et c'est surtout pas un manque de respect, le rôle est en or.
Citation :
Publié par THX
Je poste une info, mais entre Docteur Troll et Mister Fanboy je reconnais qu'il est dur de converser intelligemment autour de Star Wars ici

Après c'est toujours intéressant tout ce complotisme et ce conspirationnisme que certains arrivent à nous tirer de leur chapeau. Vraiment, ça force l'admiration.
Lol "info". Dixit une personne qui se base sur des vidéos qui ne savent parler que des déceptions des gens sur Captain Marvel ou l'actrice de Rose dans SW… Mais ça doit être une coïncidence.
Citation :
Publié par Aragnis
Non il dit surtout regretter que son personnage soit autant au second plan. L'opinion de mecs aigris de ne plus être le centre de l'attention je m'en foutrai autant dans 10 ans qu'aujourd'hui .
Ce genre de remarque je peux tout à fait l'entendre à l'égard de Mark Hamil. Le mec est objectivement un acteur moyen/médiocre, un acteur raté, et surtout si on compare à Harrison Ford, holy shit, la comparaison fait mal pour lui. Est-ce que Mark Hamil est aigri de désormais passer au second plan ? Probablement, certaines interviews peuvent le laisser penser.

Néanmoins la remarque est franchement HS concernant Daniels, c'est un acteur voix qui a toujours été au second plan et n'a a priori pas de regrets ou de velléités par rapport à ça. A la base le mec vient du théâtre classique britannique et fait du mime (lol, du mime)... quand on fait du théâtre classique et du putain de mime (lol) on s'attend pas à devenir une star hollywoodienne, logiquement.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu as lu l'article au moins ?




Pratiquement tout est centré sur le fait que C3PO est relégué très loin.

Et il conclu d'ailleurs :

Oh bah tiens comme c'est marrant, quand on a un vrai rôle on est tout de suite plus satisfait.


Il ne parle quasi que de lui, donc bref, t'as rien lu .


Et accessoirement en tournée promo pour son livre qui vient de sortir. Il est pas sorti de sa réserve pour enfin dévoiler son avis hein .


J'avais été voir le youtubeur "source" de la news et c'était déjà pas bien joli.

Mais cosmicbook.news c'est pas beaucoup mieux, on est sur de l'alt right ricaine misogyne et raciste ... Je sais que certains ont grave envie de cracher sur Star Wars mais vérifiez vos sources svp ça va finir par être puant ici .
T’inquiètes
Lucas et sa version ont scoré un 88 donc ça peut aller
Citation :
The Lucas version is said to have scored an 88.
Citation :
Publié par Airman
Lucas et sa version ont scoré un 88 donc ça peut aller
88 c'est plus ou moins le % de chances que cette histoire soit du gros mytho (encore que 12% que ça soit vrai ça fait beaucoup en fait).
Citation :
Publié par Fouin.
Ce genre de remarque je peux tout à fait l'entendre à l'égard de Mark Hamil. Le mec est objectivement un acteur moyen/médiocre, un acteur raté, et surtout si on compare à Harrison Ford, holy shit, la comparaison fait mal pour lui. Est-ce que Mark Hamil est aigri de désormais passer au second plan ? Probablement, certaines interviews peuvent le laisser penser.

Néanmoins la remarque est franchement HS concernant Daniels, c'est un acteur voix qui a toujours été au second plan et n'a a priori pas de regrets ou de velléités par rapport à ça. A la base le mec vient du théâtre classique britannique et fait du mime (lol, du mime)... quand on fait du théâtre classique et du putain de mime (lol) on s'attend pas à devenir une star hollywoodienne, logiquement.
Attention, Mark Hamill est un excellent doubleur, notamment pour la voix du Joker dans la série animée de Batman, c'est SA voix officielle. Je pense que s'il a été déçu, c'est parce que son personnage fait des choses dans le 8, qui ne sonnent pas très "Luke" (je dirais même carrément hors sujet, au vu du personnage). Pour le reste, il adore les nouveaux acteurs, c'est très clair, je l'ai vu régulièrement poster des photos d'eux sur tournage lors du 8.
J'en sais rien, c'est possible qu'au final il soit content de son sort et de sa carrière pas si naze (sauf si on la compare à Harrison Ford quoi). Mais disons que la remarque d'Aragnis peut plus ou moins être crédible pour le cas Hamil... mais pour Daniels c'est du grand n'importe quoi.
Il a une partie du visage paralysée suite à son accident, ca aide pas. Sinon il a en effet beaucoup fait de doublage, comme quoi il doit pas être si mauvais que ca. Il aurait eu plus de muscles il aurait été meilleur que Stallone.
Citation :
Publié par Fouin.
mais pour Daniels c'est du grand n'importe quoi.
Daniels est en promo pour son livre, et il indique un paquet de fois regretter que C3PO soit réduit à la portion congrue.

Et il a raison en un sens de dire ça, c'est ces propos là qui sont le plus repris (car polémiques sur les nouveaux SW) et donnent de la visibilité à son livre. Soit il est malin, soit il est bien conseillé .

Citation :
Publié par Fouin.
88 c'est plus ou moins le % de chances que cette histoire soit du gros mytho (encore que 12% que ça soit vrai ça fait beaucoup en fait).
Je vais pas trop me mouiller, je vais dire 99,99% de chances que ça en soit .
Et évidemment les chaînes genre Geek & Gamers relaient "l'information" sous les vivas de leurs abonnés .
Mandalorian 1x01 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est joli, mais c'est quand même un peu vide.
Bien content que ce soit lisible, et de voir un droide IG en action, maiiiiis il manquait un truc pour que je rentre vraiment dedans. J'ai bien aimé la petite surprise à la fin sur la cible à retrouver. Mais l'assaut de la forteresse, ça ne m'a pas convaincu.

Bon et les peluches ...
Tout Star Wars en 4K dolby surround sur Disney+. Et pour vous les fans, bande de petits gâtés :
Citation :
Un Nouvel Espoir a une nouvelle fois été modifié pour son arrivée sur le service. Il s'agit à nouveau d'un changement dans la scène entre Greedo et Han Solo qui avait déjà été "corrigée" par le passé, Harrison Ford ayant été déplacé numériquement pour éviter le tir de son ennemi. Cette fois-ci, c'est le timing des tirs qui a été revu, les deux personnages appuyant désormais en même temps sur la gâchette de leur pistolaser.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Il a une partie du visage paralysée suite à son accident, ca aide pas. Sinon il a en effet beaucoup fait de doublage, comme quoi il doit pas être si mauvais que ca. Il aurait eu plus de muscles il aurait été meilleur que Stallone.
C'est que pendant le tournage du V (ou VI ?) et après ça a eu le temps de guérir, non ? Il me semblait avoir lu ça.
Il a surtout le visage presque totalement reconstruit. C'était une gueule cassée, pour rester dans l'actualité du moment.
Et l'accident est effectivement arrivé entre IV et V, Lucas l'a d'ailleurs intelligemment utilisé pour le début sur Hoth.
J'ai lu l'interview originale, et la façon dont elle le dit, ça laisse effectivement penser qu'il n'y a ni roman ni comics Star Wars, elle ne peut s'appuyer sur aucune source.
Citation :
Sérieux tu fais exprès https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif ?

Elle dit juste que les films sont du "from scratch" et pas l'adaptation d'un truc existant.

Le rédacteur de l'article cherche soit une polémique à la con, soit est un crétin fini, ou les deux.

Sauf que la manière dont elle le dit, ça laisse entendre qu'ils sont parti de rien pour faire une suite car il avait aucun "contenu" sur lequel se baser et construire une suite.
C'est pas tout à fait pareil, et même si comme tu le dis elle dit simplement que les films partent de rien, donc désolé si c'est si difficile de faire une suite à partir de rien. Désolé mais c'est tout aussi risible, ils avaient un contenu énorme sur lequel s'appuyer et justement construire leur histoire et personnage.

On peut aimer carnival row ou pas, mais ça c'est l'exemple d'un série et univers qui part de 0, y aucun roman, aucun livre. Dire qu'on part de rien quand on fait un film Star Wars c'est ça qui n'est pas sérieux.

Citation :
sinon il a le sujet star wars pour encore parler de ça. vous êtes gonflant.
Juste on est sur le sujet général de SW désolé mais me semble que c'est donc le bon topic. Je suis pas allé sur le sujet consacré au film ou sur Mandalorian. Et personne ne force à lire les interventions des autres, tu peux même me mettre en IL si c'est si pénible.
Citation :
Publié par Borh
J'ai lu l'interview originale, et la façon dont elle le dit, ça laisse effectivement penser qu'il n'y a ni roman ni comics Star Wars, elle ne peut s'appuyer sur aucune source.
Arrêtez de la prendre pour une truffe.

Voici un article sur le même sujet mais où le rédacteur, contrairement à celui de l'autre site, fait fonctionner son cerveau : https://comicbook.com/starwars/2019/...hleen-kennedy/

Ah oui par contre c'est moins à charge et polémique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés