[Actu] Shadow Arena prépare sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/134248-240.jpg
D'abord lancé sous forme de mode de jeu pour Black Desert Online, Shadow Arena était ressuscité pour devenir un jeu autonome. Cette nouvelle mouture fera l'objet d'une bêta du 21 au 24 novembre et les inscriptions sont ouvertes.

On se souvient qu’en début d’année, le studio Pearl Abyss imaginait un nouveau mode de jeu intégré à Black Desert Online, la Shadow Arena, reprenant peu ou prou les codes du Battle Royale – quelque 50 joueurs apparaissent dans la Shadow...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
- Purin ! Les comptes vont mal, on va se faire restructurer! Faut une idée !
- Hey! On fait un BR comme tout le monde?
- Oh oué! Guénial !! On va se faire de la tune facile !!
- Ben non c'est un mode de notre jeu, t'es con!
- Ah merle ! On le fourgue en DLC à 15 balles alors!
- Tssss... Tu penses comme EA... so 2015... Tu penses pas assez 2019!
- ... ... ?
- On va trouver un défaut qui soule la commu, on ferme le mode, on se fait discret quelques temps et on le sort en stand alone à 35 balles ! i i i iziiiiii !!
- Nice ! On aura réglé le problème qui soule la commu?
- HAHAHAHAHA Roger, t'es gon !
Citation :
Publié par gorkcharly
- Purin ! Les comptes vont mal, on va se faire restructurer! Faut une idée !
- Hey! On fait un BR comme tout le monde?
- Oh oué! Guénial !! On va se faire de la tune facile !!
- Ben non c'est un mode de notre jeu, t'es con!
- Ah merle ! On le fourgue en DLC à 15 balles alors!
- Tssss... Tu penses comme EA... so 2015... Tu penses pas assez 2019!
- ... ... ?
- On va trouver un défaut qui soule la commu, on ferme le mode, on se fait discret quelques temps et on le sort en stand alone à 35 balles ! i i i iziiiiii !!
- Nice ! On aura réglé le problème qui soule la commu?
- HAHAHAHAHA Roger, t'es gon !
Ok j'ai ri ! Merci, 100% true commerce 2019
Citation :
Publié par gorkcharly
- Purin ! Les comptes vont mal, on va se faire restructurer! Faut une idée !
- Hey! On fait un BR comme tout le monde?
- Oh oué! Guénial !! On va se faire de la tune facile !!
- Ben non c'est un mode de notre jeu, t'es con!
- Ah merle ! On le fourgue en DLC à 15 balles alors!
- Tssss... Tu penses comme EA... so 2015... Tu penses pas assez 2019!
- ... ... ?
- On va trouver un défaut qui soule la commu, on ferme le mode, on se fait discret quelques temps et on le sort en stand alone à 35 balles ! i i i iziiiiii !!
- Nice ! On aura réglé le problème qui soule la commu?
- HAHAHAHAHA Roger, t'es gon !
Toute société est faite pour se faire de l'argent, s'en rendre compte en 2019 c'est assez amusant.

Sinon Pearl Abyss n'est pas tellement le genre de société qui sur la pente descendante, c'est plutôt le genre de société qui a du cash pour acheter la concurrence à tour de bras.
ça aurait pu être marrant avec un peu moins de caricature et plus de documentation, là c'est juste du troll.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Toute société est faite pour se faire de l'argent, s'en rendre compte en 2019 c'est assez amusant.
Sinon Pearl Abyss n'est pas tellement le genre de société qui sur la pente descendante, c'est plutôt le genre de société qui a du cash pour acheter la concurrence à tour de bras.
ça aurait pu être marrant avec un peu moins de caricature et plus de documentation, là c'est juste du troll.
Là, c'est juste toi qui a pas les yeux en face des trous.
Citation :
Publié par 123Combo
Là, c'est juste toi qui a pas les yeux en face des trous.
T'as juste à lire 3 news en dessous pour voir qu'ils développent un nouveau jeu, parmi d'autres...
Tellement le genre d'une société en voie de restructuration...
On se demande vraiment qui n'a pas les yeux en face des trous...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Toute société est faite pour se faire de l'argent, s'en rendre compte en 2019 c'est assez amusant.
Sinon Pearl Abyss n'est pas tellement le genre de société qui sur la pente descendante, c'est plutôt le genre de société qui a du cash pour acheter la concurrence à tour de bras.
ça aurait pu être marrant avec un peu moins de caricature et plus de documentation, là c'est juste du troll.
Bizarre de dire que c'est une société qui a du cash à ce point alors qu'ils n'ont pas un très grand catalogue de jeu. Moi je connais que Black Desert online. C'est pas parce que tu annonces que tu développes plusieurs jeux que tu as une santé financière nickel.
Citation :
Publié par Anubis59
Moi je connais que Black Desert online.
Oui donc en fait tu ne sais rien mais tu donnes ton avis comme une vérité absolue alors que basée sur de l'ignorance crasse. Pearl Abyss ce n'est pas que leurs jeux( PC/PS4/XBOX1/mobiles) mais aussi la société CCP et son catalogue, achetée il y a environ 1 an.
C'est pourtant pas compliqué de prendre son temps de googler 2 minutes avant de répondre "je sais rien, j'ai rien compris mais je sais quand même".

Que les principes marketing de l'industrie vous sortent par les yeux ça s'entend, mais raconter que Pearl Abyss le fait pour éviter la restructuration c'est juste débile et ridicule.

Et je vais même prendre la peine de vous donner les chiffres de la bonne santé:

https://massivelyop.com/2019/08/12/q...six-new-games/

Dernière modification par Cräxiüm ; 10/11/2019 à 12h20.
En attendant le jeu est noté 4,5/10 mister fanboy donc ca doit pas tourner tant que ca.
Je pense aussi qu'ils essayent de se faire de l'argent mais en revendant un br qui sera victime des tricheurs et ca c'est malhonnete quoi que tu en dise.
Je pense que j'aurais donné le benefice du doute si ils avaient lancés un jeu en f2p.
Y a encore des fans de BDO ici ?

Moi le Troll m'a fait rire et c'est tellement vrai.
Ils ont développé un truc qui sert a rien, ils veulent du flouz, donc autant sortir le truc en faisant croire à un nouveau jeu.

Et ca, quelque soit la santé financiere d'une boite, elles le font toutes, rien n'est à jeté, il faut recycler.
Blizzard l'a fait et a donné naissance à overwatch par exemple.
Je trouve que ça donne une mauvaise image de l'entreprise de s'avouer vaincu devant des tricheurs et ça n'augure rien de bon quant à leurs autres productions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés