(Vente) Items 5%, 4%, PO %, Invoc %, PA, PM, bref un vrai bordel!

 
Partager Rechercher
Yo, j'vend plusieurs items, certains très bons jets, d'autres peu courants, d'autres très basiques donc pas si impressionnants mais étant donné que mon but est uniquement de donner de la visibilité à ces items pour pouvoir les vendre, il va s'en dire que j'm'en tape un peu d'vos estimations/avis négatifs (sans vouloir être méchant bien sur...)! J'suis déjà au courant que le jeu est dans un état catastrophique économiquement et ce depuis plusieurs années et que certains auront de la difficulté à partir à haut prix!

Si y'a des intéressés vous pouvez lâcher vos offres ici ou en MP Jol, voir même sur Dofus si vous avez la chance d'me croiser connecté!

J'éditerai chaque item vendu au fur et à mesure, j'suis présentement sur Furye mais étant donné qu'y'a environ 70 joueurs actifs sur le serveur, j'risque probablement de migrer ailleurs pour faciliter mes ventes donc si vous êtes ailleurs on pourra peut être s'arranger

1573355894-items-1.png


1573355901-items-2.png


1573355904-items-3.png


1573355907-items-4.png

[Modéré par Episkey :]


Saker : Hehe bien sur bro;p

Moulin : Ça, ça en est une bonne question! 35M?.. Qu'est c'que j'peux bien en savoir bro... on n'a aucune estimation des experts de Dofousse pour pouvoir fixer un prix décent

Dernière modification par Episkey ; 12/11/2019 à 07h38.
Citation :
Publié par Xelatysen
[Modéré par Episkey :]


Saker : Hehe bien sur bro;p

Moulin : Ça, ça en est une bonne question! 35M?.. Qu'est c'que j'peux bien en savoir bro... on n'a aucune estimation des experts de Dofousse pour pouvoir fixer un prix décent
Hello,

Ton post est un peu bizarre. Tu mets seulement la balise [VENTE] et tu dis ne pas vouloir des estimations mais tu ne mets pas de prix de vente pour tes items. Puis après tu dis "On n'a aucune estimation des experts de Dofousse."
Donc c'est clairement pas clair ! Il y a sûrement eu méprise sur les mots.

Sinon je connais pas les prix pour la plupart des items mais pour la solution je dirais 30-35m ouai.

Dernière modification par Episkey ; 12/11/2019 à 07h39.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey : Le sujet n'est pas conforme aux règles de la section (sujet Vente, sans prix de vente annoncés), et en l'absence de respect de la part de l'OP vis à vis des joliens, je ferme.]

Dernière modification par Episkey ; 12/11/2019 à 07h42.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés