[S13] D3 - Journée 4

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%204.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 635452 Pasteques Griffoberwaldismydad Pièce jointe 635522
Pièce jointe 635454 clemsk Smaugounet Pièce jointe 635450
Pièce jointe 635456 Gilian MadMons Pièce jointe 635451
Pièce jointe 635455 Unnonaveugle Fourbius Pièce jointe 635453

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 11/10/2019 à 23h56.
Bonsoir Fourbius,

Mes disponibilités vont de mercredi à vendredi à 18h30 ou 21h00. Après ces 3 jours, il ne me sera pas possible de jouer notre match pour cause de vacances sans connexion internet.

Dans l'attente de te lire.
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bonsoir Fourbius,

Mes disponibilités vont de mercredi à vendredi à 18h30 ou 21h00. Après ces 3 jours, il ne me sera pas possible de jouer notre match pour cause de vacances sans connexion internet.

Dans l'attente de te lire.
Salut !
On se dit demain, vendredi a 21h ?
Les Gulden White Socks vs Les Jolies Gemmes

Mes elfes déplorent la mort de 2 des leurs, un 3/4 solitaire et un 3/4 pexé, qui rejoignent les rangs des Nurgles de Smaug. 2 blessés aussi, mais sans gravité.
On note aussi la mort d'un pourri chez Smaug. Bref, un match de gentlemen

Smaug prend l'attaque et avance doucement en tapotant mes elfes qui résistent plutôt bien pendant 5 tours, reformant sans relache leur double rideau. Et puis le tour 6 arrive, Smaug blesse 2 elfes et en sonne un autre, on se retrouve à 7 contre 10, c'est un peu court pour bloquer l'avancée de la cage, et SMaug marque logiquement tour 8.

Pour la blague, il gagne un blitz tour 8, mais ces gars sont en fond de terrain contre un hyptothétique OT. La 1ere mi-temps se finit donc sur un score de 1-0 pour les nurgles.

Les joueurs sortent des vestiaires, enfin ceux qu'il me reste, je joue à 8 contre 11, et mon lanceur chef est blessé, donc avec seulement 2 RR. Et bien sur, la pluie se met à tomber. Je temporise comme je peux dans mon camp pendant 2 tours, mais je sais que je ne tiendrais pas longtemps à ce jeu là. J'inflitre donc d'abord un 3/4 solitaire qui n'avait rien de mieux à faire, en gardant la balle au chaud dans les mains de mon AG5 au fond de mon terrain. Au tour suivant, j'inflitre 2 receveurs et un blitzer, que Smaug s'empresse d'encadrer et de taper. Tour 12, je peux tenter de marquer sur une passe 3+ qui commit un peu mon Ag5 sur le bord de touche. La passe part, mais le receveur me sort un 1rr1 sur la réception et la balle tombe au sol.
Heureusement pour moi, Smaug prend un TO précoce sur un dble skull et ne peut donc pas ramasser, mais il connait sa leçon, il a mis un peu de monde autour de la balle. Avec moult jets de dés, j'arrive à dégager un peu le ballon, qui n'est plus que dans une ZdT au milieu du camp de smaug. Je libère un blitzer avec 2 esquives (3+, 2+) et l'envoi dans l'enbut. Mon Ag5 traverse le terrain, ramasse, ajuste sa passe et c'est le TD de l'égalisation.

Il reste 4 tours à Smaug pour jouer la gagne, il essaie, mais crame sa derniere RR sur un 2e dble skull, et loupe son ramassage. J'envoi donc un blitzer au contact du ballon et avance quelques joueurs dans le camp des moisis pour tenter un contre, ou au moins ralentir l'attaque.

Mon blitzer se fait sécher par le pourri tacle, tombe sur la balle, le cuir rebondit et atterrit dans les mains du-dit pourri tacle qui a la mauvaise idée de l'attraper . Smaug avance comme il peut, mais ca l'handicape quand même. Il prend des risques pour tenter de marquer, mais je recolle le porteur avec un blitzer glissade, et le blitz de la bete échoue sur un gros débile. Smaug en est réduit à tenter des esquives tour 15, qui passent et son porteur atteins la LOS, secondé par une chevre, alors que 2 autres chevres sont en position d'aller marquer tour 16. J'ai 2D sur le porteur, 2 receveurs à portée de TD, et rien à perdre : je couche le porteur, la balle rebondit comme il faut, l'un de mes receveurs file la ramasser (3+) et la transmettre à son collègue sur une esquive 3+. La réception passe, l'esquive aussi, je marque le TD de la victoire tour 16 !

Smaug tentera le OT, mais les chevres sont un peu lentes et il lui manquera 3 cases.

Victoire donc pour mes Elfes Pro sur un score de 2-1. Ce fut un match tendu et tactique, mais très sympa, comme d'hab avec Smaug.

J'ai un receveur et le lanceur qui up, et 8 joueurs en état de jouer face aux nains en J5.
C'est la victoiiiiiire ou la mort !!!!!
..... On a mourru cette fois mais demain la victoiiiiiire !!

J'ai très mal utilisé la dernière esquive tour 15 en plaçant la chèvre comme un cul. J'ai mal placé le porteur aussi, à la base je voulais le coller à la bêeêeete, mais j'avais d'autres options bien meilleures que seul sur la droite. Un choix bien Cornélien à ce tour entre jouer le 1-1 ou jouer la gagne. Je ne regrette rien.
Sauf la chèvre chataigne qui s'arrête à 14 xp !
Total 16xp gagnée à 16 xp gagnée (-7 pour Clemsk suite au violent tour 6)
C'était bien sympa comme match. Merci à toi.

PS: on a du tirer 50% de tous nos dés entre le tour 13 et 16 .

Dernière modification par Smaugounet ; 07/11/2019 à 20h11.
Citation :
Publié par gilian
Salut MadMons je suis dispo le soir a partir de 21h voir 20h si besoin. Tu voudrais jouer notre match quand?
Salut Ô vénérable @gilian,

ça t'irait demain (vendredi) à 21h ?
Bravo pour ta victoire 2-0 Fourbius.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour mes élus du chaos.

J'informe nos chers administrateurs et les membres de la division que je serai absent jusqu'au 24 novembre inclus pour cause de vacances sans connexion.
A bientôt.^^
Match un peu foufou entre mes Nains et les ES de @gilian,

ça commence bien pour mes Midgets qui se retrouvent rapidement en supériorité numérique sur l'attaque elfe, Gilian a cependant une belle occasion de marquer avec son WD star infiltré, mais Nuffle en décide autrement en le gratifiant d'un 1 sur son esquive... Plus de RR et blessure (annulée par l'apo) du WD , le score est préservé pour la 1ère MT qui s'achève sur des gfi foireux des Nains dans une tentative de contrer les ES.

On reprend à 11v6, les Nains font le ménage, il reste à récupérer le ballon collé le long de la ligne de touche à une case de la ligne médiane, et là c'est le drame, le PC de Gilian crashe ! Le chrono est écoulé lorsque Gilian rétablit le contact. On décide de recommencer le match juste pour jouer la 2ème MT (après avoir soigneusement noté les joueurs out et les gains d'xp).

Donc on reprend, je refais un peu le ménage, forme une cage avancée proche de la migne médiane, et là BIIIM, jolie boule de feu qui me couche le porteur et la moitié de la cage. Le WD star (encore lui ^^) récupère le ballon, j'organise le blitz et ai la bonne idée de le réaliser avec un non-tacleur (quel idiot !), d'autant plus que je fais un "bousculé" que j'ai (encore) la bonne idée de ne pas relancer malgré mes 4 RR sous le coude. Je replace mes joueurs pour compliquer l'affaire des elfes et l'extraction du WD, mais ce dernier parvient à faire une passe pour... personne au fond de mon camp hors de portée de mes joueurs mais à portée du star player elfe. Gilian ouvre le score malgré mon replacement, 1-0 pour les ES deux fois moins nombreux que mes nains !

Il me reste 5 tour pour inverser la vapeur, on reprend à 11v5, je parviens sans trop de difficulté à marquer en 3 tours, 1-1.

Gilian repart à l'attaque à 11v6, tente d'infiltrer mon camp avec son WD, et moi bêtement je défends en omettant de placer un coureur à portée de TD. Du coup je me sens encore une fois assez stupide de ne pas avoir temporisé sur mon attaque lors du drive précédent puisque je ne peux plus rien espérer d'autre que le 1-1 et il reste 2 tours aux elfes pour faire la différence. Finalement les Nains tiennent bon, et Gilian foire sa dernière chance de scorer après que j'aie soigneusement pris soin de poser un max de zones de tacle autour du ballon et de son WD à portée de TD.

Merci pour le match Gilian et bonne chance pour la suite, c'était une rencontre fort sympathique ! Et merci aussi à @Mambofffan pour avoir géré les jets de retour de KO "à la main" sur discord et avoir rendu les points d'xp aux joueurs après le crash PC
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bravo pour ta victoire 2-0 Fourbius.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour mes élus du chaos.

J'informe nos chers administrateurs et les membres de la division que je serai absent jusqu'au 24 novembre inclus pour cause de vacances sans connexion.
A bientôt.
Les miens aussi se suivent et se ressemblent, c'est là le pire.

Il y avait absolument tout ce que mes elfes font depuis le début : 1 mort, -1 MV, double As sur esquive d'un blodgeur qui devait marquer...
Juste que pour une fois, j'ai eu le bon rebond au bon moment comme l'a si bien souligné mon adversaire alors que nous sommes 4 vs 10 à 4 tours de la fin. et le 3+, 3+, 2+, pow héroïque de mon 3/4 qui couche le porteur et génère ce fameux renvoi.

2 TD en contre alors qu'on prend l'eau (et le sang) de toutes parts malgré tout. Bon ok, le premier des deux est pas moche et à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une équipe elfe qui au final ne peut que compter sur ce genre de plans.

Un nul aurait pas été volé, un 2-0 pour les chaotiques non plus, en fait.

Bonnes vacances @unnonaveugle2.
Victoire des Mes bas fonds 1/0 contre les khemris de Pastèques !

on notera surtout le fait que j'investisse toute ma tréso dans un wizard car je connais le skill du water melon alors je fear !
mon drive d'attaque est mou l'émeute qui fait perdre un tour me presse et la pression des gardiens est parfaite !

0/0 à la pause mais je suis en supériorité numérique. Ah oui j'oubliais mes gobs était en mode AR 10 crane épais !!!

En seconde période, les khemris s'infiltre rapidement sur mon aile droite je claque le sorcier un bon rebond me permet de récupérer assez aisément la balle avec mon lanceur dodge !
il tombe un tour apres mais l'autre lanceur deux tetes fait le café !

Derriere des dés moisies et des rolls AR moisie pour pastèques me permette d'aller scorer tour 16 !!!

GG pastèques toujours aussi bon joueur et fair play

coté MVP mon pour mon tacleux qui prendra soit chat soit corne à voir j'accepte tout conseil ^^
Bien joué Griff !

En première mi-temps, ça s'est pas mal passé pour moi surtout avec un Troll qui claque son double skukll et son 1 le tour d'après pour se relever
Mais la 2ème mi-temps a été plus compliquée ^^

La clé du match pour moi, c'est que je fais un KO en tout alors que j'ai mis un paquet d'AV7 à terre
Et comme je finis à 5 sur le terrain ^^ avec un Blitz-Ra mort une nouvelle fois

Mais j'aime toujours autant jouer Khemris, c'est rigolo
gg et Bonne chance pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés