[Wiki][Switch]Super Smash Bros Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Le gameplay a l'air sympa, mais ouais ça fait beaucoup de Fire Emblem.

Par contre, à mon humble avis, Byleth n'était pas le véritable 5ème perso mais l'un du second Fighters Pass. Un retard ou problème lors du développement du "véritable" perso a sûrement conduit à un switch, comme Joker et le Héros finalement. (si vous ne le saviez pas, Joker devait être le second personnage)

Ce n'est pas très grave mais c'est moins hypant qu'un personnage d'une licence externe.

Super sympa le costume Cuphead sinon, avec la musique qui va bien.
Quand j'ai vu le début de la vidéo, je me suis dit "encore un perso fire emblem" suivi de "encore un épéiste... il y a d'autres armes, ils pourraient changer et, quite à faire un perso FE, pourquoi pas un lancier ou un hachier ?"
Puis j'ai découvert qu'il utilise une épée spéciale qui devient en plus un arc, une lance et une hache.
Mais bon... c'est pas pareil.
Ils avaient fait un perso porté sur une autre arme : la magie, mais c'était tout de même un épéiste. Pourquoi ils ne peuvent pas faire un perso FE qui soit un pur pas épéiste ?


Par contre, season pass 2 avec 6 perso ? C'est reparti pour les pronostiques.
Peut être enfin Rayman ?
Annonce la nuit dernière lors des Game Awards du troisième personnage du second Fighter Pass :



C'est un peu une surprise, je m'attendait plutôt à voir Zarude débarquer (le nouveau flim Pokémon sort ce mois ci).
(Perso, j'aurais préféré avoir Rayman, qui mériterait bien sa place et dont l'univers n'est pas déjà représenté.)

Sephiroth est classe. A voir son moveset. Mais j'avoue que ce qui m'intéresse le plus avec ce personnage, ce sont les musiques qu'il apportera (mais je sais plus ce qui est déjà présent avec Cloud et donc s'il va pouvoir apporter des choses intéressantes. :/ )
Dans les persos qui serait bien sympa à avoir dans smash c'est le trio Rayman, Crash bandicoot et Spyro.

Un qui serait un peu dans la veine de Terry, pourquoi pas Axel de Sor aussi ? 😁
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés