[EST][ACHAT] Amu + cape Nileza %feu

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis à la recherche de ces deux items Nileza avec des exo %feu.
Pour l'instant je souhaiterai juste des estimations et, par la suite si les prix me conviennent, je passerai commande.

Amulette :

296/300 Vita
68/70 Intelligence
38/40 Sagesse
1 PA
1 PO
20 Do feu
12 Do cri
10% Res neutre
14/10% Res feu


Cape :

396/400 Vita
78/80 Intelligence
48/50 Sagesse
1PO
15 Do feu
??/6 Soins (S'il y en a tant mieux, sinon osef !)
10% Res terre
10% Res air
3% Res feu


Même si pour l'instant je souhaite juste des estimations pour ces jets, je précice que je peux accepter des jets avec 1 stat en moins.

Merci à ceux qui prendront le temps d'estimer !

Bonne journée !

Dernière modification par Sauro ; 26/08/2019 à 12h38.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, si les souvenirs sont bons c’est 300/70/40 l’amu et pas 400/80 !
Woups je sais pas à quoi je pensais mais je devais être à côté de la plaque !

Merci bien, c'est corrigé !
Petit UP, la cape a été réalisée par Lisangard ! Mage très sympathique et en plus hyper efficace, je ne peux que le recommander !

Je suis en revanche toujours à la rechercher d'estimations et d'un potentiel mage pour la réalisation de l'amulette.

À plus !
UP !

Toujours à la recherche de ladite amulette, et d'un mage motivé ! Je suis ouvert à toute discussion en ce qui concerne le prix et la faisabilité de la chose.

A plus !
Citation :
Publié par Sauro
UP !

Toujours à la recherche de ladite amulette, et d'un mage motivé ! Je suis ouvert à toute discussion en ce qui concerne le prix et la faisabilité de la chose.

A plus !
Tu as une estimation de l'amulette ?
La cape a été achetée pour 11M (prix convenu de 10M, mais vu qu'elle est passée dans la soirée...).

En revanche je suis toujours en attente d'estimations pour l'amulette que je recherche activement, si tu as une idée du prix/que tu es motivé n'hésite pas à me le dire !
Citation :
Publié par haricotrouge
Sur Ush y'a ton amu en hdv pour 9m: 296/69/38
Oh pourquoi elle n'est pas sur Julith é_è, mais merci !

Et bien si quelqu'un a prévu de faire le trajet Ush-Julith ça serait super s'il pouvait me prendre l'amulette, on discutera de l'arrangement ensemble.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pas de chance j’ai fait ush->julith ajd
Arf pas de bol, plus qu'à espérer que quelqu'un fasse le trajet la semaine prochaine, je croise les doigts !

Sinon, est ce que 10-15M en commande semble cohérent ? Franchement je n'ai aucune idée du prix potentiel je suis peut-être (et sûrement) à côté de la plaque donc une aide serait bienvenue
Citation :
Publié par Sauro
La cape a été achetée pour 11M (prix convenu de 10M, mais vu qu'elle est passée dans la soirée...).

En revanche je suis toujours en attente d'estimations pour l'amulette que je recherche activement, si tu as une idée du prix/que tu es motivé n'hésite pas à me le dire !
J'ai fais ça hier en commande, t'estimerais à combien ?



572752-1568755089-1306.png

Histoire de voir si j'en ai tiré un prix juste
Citation :
Publié par Ultra-Corri
J'ai fais ça hier en commande, t'estimerais à combien ?



572752-1568755089-1306.png

Histoire de voir si j'en ai tiré un prix juste
Salut! Je pense que dans les 8-10m c'est jouable, le jet est sympa mais la vita et la sasa sont un peu en dessous de ce qu'on pourrait espérer, après je me trompe peut être !
Citation :
Publié par Ultra-Corri
J'ai fais ça hier en commande, t'estimerais à combien ?



572752-1568755089-1306.png

Histoire de voir si j'en ai tiré un prix juste
8M pour moi, le manque d'intel et sasa sont bloquants
Citation :
Publié par Lisangard
8M pour moi, le manque d'intel et sasa sont bloquants
Je l'ai vendue pour la moitié de ce prix; c'est bon à savoir, merci Lisangard, et merci Sauro

C'était le jet voulu par le client après, j'ai eu de meilleures tentas mais je ne force pas le jet au delà de ce qui est demandé en commande ^^
Le 4% sort assez facilement sur cette amu mais de la a prendre une commande de 4%... pour 10-15m ce serait fou
Attend d’en trouver en hdv, c’est pas rare et ça ne vaut rien
Citation :
Publié par Dynamyk
Le 4% sort assez facilement sur cette amu mais de la a prendre une commande de 4%... pour 10-15m ce serait fou
Attend d’en trouver en hdv, c’est pas rare et ça ne vaut rien
Malheureusement la seule que j'ai vu passer en HDV (sur Julith) avait un jet.... atroce il manquait énormément de stats, donc vu que je désespère je passe commande !
Après pour "pour 10-15m ce serait fou" dans le sens ça serait trop payé, ou justement pas assez pour un 4% ?

Mais merci du conseil, je vais continuer de checker en HDV régulièrement !
Citation :
Publié par Sauro
Malheureusement la seule que j'ai vu passer en HDV (sur Julith) avait un jet.... atroce il manquait énormément de stats, donc vu que je désespère je passe commande !
Après pour "pour 10-15m ce serait fou" dans le sens ça serait trop payé, ou justement pas assez pour un 4% ?

Mais merci du conseil, je vais continuer de checker en HDV régulièrement !
Bah 10m une commande de 4% ce serait pas trop payé non... sachant que comme j’ai dit, c’est un item sur lequel c’est pas très dur à sortir mais quand même c’est plus dur qu’une amu shokkoth par exemple.
Citation :
Publié par Dynamyk
Bah 10m une commande de 4% ce serait pas trop payé non... sachant que comme j’ai dit, c’est un item sur lequel c’est pas très dur à sortir mais quand même c’est plus dur qu’une amu shokkoth par exemple.
Ca marche, merci.^^
Je croise les doigts que ça sorte en HDV alors, et si jamais c'est sur un autre serveur n'hésitez pas à me prévenir, on pourra surement s'arranger si quelqu'un migre.

Et s'il y a quand même des mages motivés, je reste ouvert aux négos !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés