[Vidéo] Aperçu des nouveautés de l'extension Shadowlands de World of Warcraft (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gray/Galko
Après il est évident que Blizzard n'imposera pas tous les 15 ans de contenu de WoW aux nouveaux joueurs: ça serait du suicide pour contenter ce que je pense être une extrême minorité.
Tu as raison, surtout que les zones sont vides. J'avais pris Legion pour tester mais j'étais que lvl 90 donc j'ai commencé par les zones de WOD et j'ai arrêté au lvl 98 parce que j'en avais marre d'être dans des zones désertes. De ce point de vue là, ça se défend.
Très hype par le principe de la tour !

Très curieux sur la partie Lore de cette extension aussi !!

Et le LvL crush je suis sceptique par contre, j'ai tellement associé les zones des extension précédentes à leur niveaux correspondants (BC 70, etc...) que ça me ferait bizarre d'être au lvl 20 devant le temple noir ou à la citadelle de glace, ça peut aussi rendre le tout très sympa pour la redécouverte des univers des extensions précédentes! WAIT AND SEE, ya le temps, j'ai même pas encore touché à un raid de BFA, gros casu que je suis, j'commence à peine le mythic + avec mon paltank, j'ose pas trop raid en tank à cause des rageux si je fail vu que je ne connais pas les mécaniques de ces raids déjà qu'en mythic j'fais de belles conneries ne connaissant pas bien les donjons... uhuh
Il y a 2 trucs qui risquent d'être vraiment excellent avec ce scaling :
  • Moins de bracket en BG, donc à priori moins de temps d'attente. Bon, actuellement sur le bataillon FR il n'y a pas de temps d'attente vu que ça ne se lance pas hors bracket 10-19, 20-29, 110-119 et 120.
  • Le donjon finder?? Peut-on rêver et imaginer une seule file d'attente aléatoire avec tout les donjons du jeu? La fin de cette séparation à la con par extension?
J'ai assez hâte de tester ce nouveau système de leveling pour le coup.
Concernant le scalling de lvl, quid des vieux raid solo ?

On pourra encore se promener solo pour profiter des décors, transmo etc à moitié afk devant netflix, ou forcément devoir le faire "à l'ancienne" en groupe étou étou ?
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Concernant le scalling de lvl, quid des vieux raid solo ?

On pourra encore se promener solo pour profiter des décors, transmo etc à moitié afk devant netflix, ou forcément devoir le faire "à l'ancienne" en groupe étou étou ?
Ils ont affirmés à la Blizzcon qu'un niveau max pourra toujours faire des runs de transmo en solo. A voir ce que ça donne en réel à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ils ont affirmés à la Blizzcon qu'un niveau max pourra toujours faire des runs de transmo en solo. A voir ce que ça donne en réel à la sortie du jeu.
Il faut donc en conclure qu'il faudra forcément acheter la nouvelle extension ?

Finit les raid des anciennes extensions si l'on est pas 60 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés