Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Il n’y a que moi qui pense qu’il fait exprès et que ça fait de l’audience et qu’il fait parler de lui en agissant comme ça ? La preuve, ça marche.
Le plus probable est qu'il est simplement un gros débile.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le plus probable est qu'il est simplement un gros débile.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Un jeune con qui se croit suprêmement intelligent parce qu'il a lu trois livres. La vie lui mettra quelques leçons dans la gueule le temps qu'il arrive à la 30aine.
Quand t'es entouré de débiles, quand ta communauté ce sont des ados de 14 ans (donc débiles et de plus en plus illétrés), oui, t'as vite fait de passer ou un génie, alors que t'as pas accompli grand chose (poser ton cul devant un écran pour divertir des foules aliénées)
C'est pas bien dur de surpasser intellectuellement et culturellemenbt un ado d'ajourd'hui, surtout vu l'effondrement constant du niveau, même si t'as pas eu ton bac, donc forcémment au milieu de la fange, il brille.
Citation :
Publié par Fantôme de Patrick
Ce petit prurit réactionnaire réveillerait un mort.
Ecoute Sardoche s'exprimer, notamment sur ce qu'il pense du sort qu'on devrait réserver à ceux qu'il considère moins intelligents que lui, je suis pas sûr d'être le plus réac là.
Citation :
Publié par Aloïsius
Mdr j'aimais bien ces gags de mon vivant.
J'aimais bien aussi le Sardou grosse bête sauvage qui viole les caissières et dézingue les petits employés de banque lors du braquage. La grande bête sauvage du 16e


Tiens cadeau :


Celui là je suis tellement plié de rire dans mon milieu éthéré ou ça ne veut rien dire, que j'espère que ça voudra dire quelque chose.


Dernière modification par Fantôme de Patrick ; 01/11/2019 à 01h27.
Ce jeune homme aura tout mon respect s'il se gausse de la France Insoumise, des gauchistes en général et s'il est pour la peine de mort envers toutes les tapettes de square qui conduisent des trottinettes électriques.
Vous vous amusez bien sans moi on dirait très bon choix la Jackie Sardou j'aurais pu faire la même mais au niveau malaise ça viendra jamais aux chevilles d'un bon Lino Ventura qui distribue des calottes….
Citation :
Publié par Patrick Dan
Vous vous amusez bien sans moi on dirait très bon choix la Jackie Sardou j'aurais pu faire la même mais au niveau malaise ça viendra jamais aux chevilles d'un bon Lino Ventura qui distribue des calottes….
Tu es de retour toi, je croyais que des électeurs de la France Insoumise t'avaient offert en sacrifice à Méchantcon mais en fait, tu étais parti en reportage en sous-marin pour des journaux d'extrême-gauche comme Minute ou Rivarol.
J'me fais chier, je regarde vite fait les tendances youtube, je lance la 2ème :

https://youtu.be/-QWd4UIZlXM
J'avance au pif, je tombe sur la séquence du lien ci-dessus, putain j'ai tenu 30 sec avant d'être physiquement mal. Mais regardez moi ces attardés avec leurs danses fortnite, ça fait 5mn que j'ai coupé la vidéo et j'en ai encore mal au ventre c'est terrible.
Citation :
Publié par Orbital
J'me fais chier, je regarde vite fait les tendances youtube, je lance la 2ème :

https://youtu.be/-QWd4UIZlXM
J'avance au pif, je tombe sur la séquence du lien ci-dessus, putain j'ai tenu 30 sec avant d'être physiquement mal. Mais regardez moi ces attardés avec leurs danses fortnite, ça fait 5mn que j'ai coupé la vidéo et j'en ai encore mal au ventre c'est terrible.
Mouai ça va quand même... C'est un airsoft pour les jeunes.
Leur soucis c'est d'avoir tenté de faire un copié collé des règles de Fornite, c'est possible uniquement en salle avec fusil laser et décompte de vie. Là ça fonctionne pas bien du tout et c'est le montage de la vidéo qui rend cela potable.
Je n'ai rien contre Fortnite personnellement, c'est juste de la merde, j'ignore et puis c'est tout.

Par contre, les gros fils de leur mère la chienne qui écoute du Morsay en boucle en trottinette électrique, je les conchie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
La plupart des vidéos ne sortent pas de la télévision mais de youtube.

Commençons doucement avec les écoles.
Bon les CP, c'est gentil mais si plutôt porteur de malaise.


Mais tous ça n'a rien de nouveau. Tu en trouve des dizaines d'autres dans les tréfonds de youtube. Suffit de taper " LibDup " suivi de n'importe quel mot.
Je trouve ça plutôt mignon.
Citation :
Publié par Leni
Reste que le SUV c'est vraiment une voiture de connard.
ça représente plus de 50% des ventes en suisse heureusement qu'il y a le paysage mdr
Le SUV coupé c’est le meilleur truc pour illustrer la définition d’inutilité :
C’est gros et pas pratique en ville contrairement à une compact, ça à rien d’un 4x4 sur les terrains sinueux, ça consomme plus vu que ça pèse mega lourd, vu que c’est un SUV coupé bah le coffre fait la taille d’une compact.

Après en général ceux qui conduisent des SUV c’est ceux qui sont complexés et ont besoin de se sentir supérieur sur la route, je pense qu’on pourrait aisément faire une corrélation entre les hommes à micropenis et les proprios de SUV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés