Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mpuais on a surtout bien complexifié l’orthographe, la grammaire et le reste à une certaine époque pour qu'elle ne soit accessible qu'à une élite.
Une bonne orthographe n'est pas gage de qualité du propos. Même si parfois ça pique les yeux
Une bonne orthographe n'est pas un gage de qualité, par contre c'est une marque de respect pour ses interlocuteurs.
Finalement, ne pas prendre la peine de bien se relire, c'est un peu comme se présenter débraillé et pas lavé en soirée : c'est pas catastrophique, ça montre juste qu'on en a rien à foutre. Tout le monde n'apprécie pas.
Message supprimé par son auteur.
juste parce que j'aime bien comme un linguiste casse l'académie française qui ne sont qu'une bande de vieux fossile qui ne comprenne rien à la langue française.


puis celle sur les sms courte mais très intérésante
Ces vidéos n’ont aucun intérêt: je trouve que c’est mauvais, sur joué, un copier collé de ce que d’autres par le passé ont fait. Aucune originalité.
On voit déjà le parti pris dans son discours.

Bref m’étonne pas que tu aimes ça au final...
copier collé bah va s'y fait pt les originaux alors

Hate de voir l'original de celle sur l'analyse de l'académie française

Ha mon humble avis t'as surtout pas compris de quoi ça parle, m'étonnerai qu'a 6h10 heure ou tu post tu te soit tapé 1h33 de vidéo pour en extraire l'analyse critique envers l'académie française

Sans compter que c'est en se limitant à la forme plus que sur le fond qu'on laisse la place aux charlatants.

bref aucune réflexion de ta part comme d'habitude au final...

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 05/11/2019 à 08h27. Motif: Astelliiiaaa
Tes messages sont devenus puants avec le temps et tes pauvres taunts du style astellia en motif sont une preuve de plus que t’es juste un emmerdeur de première zone avec ce besoin existentiel de commenter tout et n’importe quoi.

N’attends pas de ma part d’autres réaction vu le désintérêt que tu suscites.
J'vois que GSL a semé ses vidéos niveau "Maxime Nicolle" un peu partout ce matin. T'as prévu une journée un peu morne au taff du coup t'as balancé quelques hameçons et t'attends de voir ce que ça donne ?
Citation :
Publié par Kami80
T'as prévu une journée un peu morne au taff du coup t'as balancé quelques hameçons et t'attends de voir ce que ça donne ?
La pêche c'est ma passion

Citation :
Publié par guedgued
GSL VS Dude tu abuses. Deux fois le coup du zététique ça deviens de la fainéantise intellectuelle.
bah remplace par : "méthode scientifique" stu veux mais bon la zététique ça à cette petite touche bucolique qui pétille de bonheur
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
La pêche c'est ma passion


bah remplace par : "méthode scientifique" stu veux mais bon la zététique ça à cette petite touche bucolique qui pétille de bonheur
Heu*
Kamoulox
Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries...

Linguisticae fait de bonnes vidéos bien argumentées, et vous vous etes là à dire "gna gna c'est de la merde" sans rien apporter de concret.

Putain mais arrêtez de poster...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ces vidéos n’ont aucun intérêt: je trouve que c’est mauvais, sur joué, un copier collé de ce que d’autres par le passé ont fait. Aucune originalité.
On voit déjà le parti pris dans son discours.

Bref m’étonne pas que tu aimes ça au final...
Tu confonds ton agacement d'avoir été taclé par GSL VS The Dude et ton avis sur la vidéo.
C'est pas parce que tu ne l'aime pas que tout ce qu'il aime doit être détesté également.

Linguisticae est sans doute l'unique youtubeur fr à parler de linguistique.
Et c'est très instructif.

Après certes, les vidéos font 'has been' dans la forme et elle sont mal jouées.
Le but n'est pas de faire des chefs d'oeuvres cinématographiques, mais de passer une information.
Et pour ce but, c'est réussis.

Perso, la forme je le prend même ironiquement, comme des parodies de parodies de séries B.
Par contre esthétiquement, le mec qui fait les effets est vraiment bon.
L'inscrustage qui fait attention à reconstituer l'éclairage et l'imagerie des scènes et vraiment top.

Puis, ces vidéos ne sont qu'une partie de ce qu'il fait.
Il y a aussi le format video youtube classique du gars seul devant sa webcam.

Bref, c pa tré grav.
__________________________________________

Sinon, pour ceux qui ont pu tester samedi ?
C'était comment ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ils vont même nous dire quand il faudra aller se coucher pour ne pas épuiser le serveur ... les développeurs vont donc décidé de la durée d'un combat...

La news du 27 novembre est égale a toutes les autres, du blabla "technique" dont 99% des gens se fout royalement, 23 artwork sans intérêt, des pièces d'armures et des armes comme on en voit depuis 7 ans et qui ne servent qu'a faire du remplissage... Et bien sur leur nouvelle marotte, les fameuses boules de leur super outil qui permet de faire les textures...

https://camelotunchained.com/v3/category/news/
En te lisant sur le bien même rythme depuis toutes ses années que tu nous cites là, cela me fait encore plus penser, pour faire simple, que vous êtes un peu trop pressé du derrière en riant un peu à voir le jeu sortis...
Qui ne veut pas le voir sorti... après laissez les et jouez à d'autres games.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés