[Actu] Warcraft III Reforged prépare sa bêta multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3985/0/141090-240.png
Si Warcraft III Reforged fait d'ores et déjà de tests internes, la bêta multijoueur du jeu de stratégie est imminente : les premières invitations vont être envoyées aux joueurs ayant préacheté l’édition Spoils of War du jeu.

L’année dernière dans le cadre de la BlizzCon 2018, Blizzard annonçait le (re)développement de Warcraft III Reforged, une version remise au goût du jour du jeu de stratégie du studio sorti en 2002 – cette version Reforged de Warcraft III...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai adoré Warcraft 3, mais une simple amélioration graphique et multijoueurs ne m'emballe pas plus que ça.
Il aurait fallu un Warcraft 4 avec des mécaniques de jeu de stratégie au gout du jour.
Etre hype par un simple remaster ...
Citation :
Publié par Mx34
J'ai adoré Warcraft 3, mais une simple amélioration graphique et multijoueurs ne m'emballe pas plus que ça.
Il aurait fallu un Warcraft 4 avec des mécaniques de jeu de stratégie au gout du jour.
Etre hype par un simple remaster ...
Ce n'est pas parce que ce jeu est un remake qu'il faut s'interdire d'être "hypé".
Imaginer que tout le monde à déjà joué au jeu d'origine ou qu'il n'existe plus une seule personne sur Terre intéressée par le lore de Warcraft et qui voudrait s'y replonger, c'est faire preuve d'un manque de discernement accablant.

Personnellement j'attends avec impatience ce jeu mais uniquement pour la campagne solo.
Citation :
Publié par Mx34
J'ai adoré Warcraft 3, mais une simple amélioration graphique et multijoueurs ne m'emballe pas plus que ça.
Il aurait fallu un Warcraft 4 avec des mécaniques de jeu de stratégie au gout du jour.
Etre hype par un simple remaster ...
Ce n'est pas un remaster, ce ne sont pas que des graphismes en HD, ils les ont complètement refais.

De plus, il ont ajuster l'équilibrage, les mod seront toujours dispo, l’éditeur de carte sera amélioré (et juste ces deux point c'est énorme).

Warcraft 3 est un sacré jeu et pas que pour des raisons nostalgiques. Je suis content de voir sortir le remake en attendant Warcraft 4 s'il sort un jour. (Mais un Warcraft 4 racontera au final l'histoire de World of Warcraft que tout le monde connais déjà)
Citation :
Publié par Nizarion
Ce n'est pas un remaster, ce ne sont pas que des graphismes en HD, ils les ont complètement refais.
De plus, il ont ajuster l'équilibrage, les mod seront toujours dispo, l’éditeur de carte sera amélioré (et juste ces deux point c'est énorme).

Warcraft 3 est un sacré jeu et pas que pour des raisons nostalgiques. Je suis content de voir sortir le remake en attendant Warcraft 4 s'il sort un jour. (Mais un Warcraft 4 racontera au final l'histoire de World of Warcraft que tout le monde connais déjà)
Déjà pour faire un warcraft 4 , je sais pas a moins de vouloir recreer l'histoire .... ce que certains on déja vu sous WOW , moi perso je dirait pas non ,
moi je l'ai pris juste pour la monture de ouf pour WOW, ca fait tres RP avec un undead ou DK

Puis refaire un ptit coup de Warcraft 3 en bonus hop hop
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés