Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Juste parceque c'est marrant de voir que certain Dev dise la vérité ^^

560455-1572427750-4344.jpg


Et aussi de savoir que certain comme peuck on crue dure comme fer à une release en 2015



Et pour ceux que ça intéresse un super projet de mmorpg PVE sans quêtes de merde <3 <3 <3

unknown.png
https://sagaoflucimia.com/game/lore/

Un Vrai mmorpg pve avec une cohérence intradiégétique ! ! fini les quêtes vous etez le héro merdique rammenez moi l'objet unique à la astellia, wow, ArcheAge et cie enfait tout ses theme park poisseux. Tout ses mmorpg qui on transformé le genre en des jeux solo...

Il promet que du bon et surtout y'a pas d’ambition démesuré. Ha jouer à un mmorpg sans mini map <3 <3 plus j'en lis plus je crois que j'ai trouver le mmorpg pve parfait qui met la communauté au premier plan !

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 30/10/2019 à 10h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et pour ceux que ça intéresse un super projet de mmorpg PVE sans quêtes de merde <3 <3 <3
Un Vrai mmorpg pve avec une cohérence intradiégétique !

Chouette, encore un jeu qui va foutre ça race à Blizzard.
"une cohérence intradiégétique"... pas mal, bien vu, ça en jette grave.

Par contre je ne mettrai plus jamais un centime dans un projet participatif (encore plus développé par une équipe de beatnik).


[Modéré par nanoko :Les Gifs ne sont pas des émoticones ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : team.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 155,3 Ko
ID : 636513  

Dernière modification par nanoko ; 31/10/2019 à 08h39.
Citation :
Publié par ledzep
Chouette, encore un jeu qui va foutre ça race à Blizzard.
Pas du tout ici ça prend des risque avec des choix de game design tranché qui ne plaira qu'a une microscopique niche de joueur.

Si déjà il arrive à 10k abo lors du lancement se serai un miracle.


Citation :
Par contre je ne mettrai plus jamais un centime dans un projet participatif (encore plus développé par une équipe de beatnik).
Pire que ça, la plupart d'entre eux travail à coté et ne se font pas rémunérer les heures passé sur se jeu !

Mais y'a déjà plus de vidéo que sur CU

je vous conseil les #11 wound et battle system puis la #12 le quest system pour finir par les 27min de gameplay avec le #11 A peek behind the curtain.
Par contre les début est dans la nuit il fait un peu trop sombre. et n'oubliez pas que c'est qu'une alpha.

https://www.youtube.com/user/SagaOfLucimia/videos

Et avant de wine sur le nombre de skill renseigner vous sur leur game design atypique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le gars qui utilise des mots compliqués pour nous faire croire qu'il a du sachoir.... tout en faisant 10 fautes par mot...
L'un n’empêche pas l'autre le monde n'est pas dichotomique.
J'ai un très bon niveau oratoire et je dispose d'une pléthore de mot de vocabulaire. Par contre je suis une quiche à l'écrit et chaque phrase me prend facile 2 min pour être écrite sans faute et si t'enlève internet c'est même quasiment impossible.

Toi t'as été postier et t'a la zététique d'un raëlien, moi j'ai passer plus d' 1/3 de ma vie en tant que vagabond et j'ai une orthographe merdique.
Message supprimé par son auteur.
Super, merci.
Je ne savais pas qu'il avait sa section !


Citation :
Ici c'est Camelot Unchained

[Modéré par nanoko : Les Gifs ne sont pas des émoticones ]

Dernière modification par nanoko ; 31/10/2019 à 08h43.
Alors on est toujours a apprendre que les developpeurs travaillent sur un mecanisme pour fermer les portes pour que les gobelins regardent de gauche a droite ou un truc comme ca , alors que le kikstart date de 2013 ?
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Toi t'as été postier et t'a la zététique d'un raëlien, moi j'ai passer plus d' 1/3 de ma vie en tant que vagabond et j'ai une orthographe merdique.
Citation :
Publié par Okaz
Alors on est toujours a apprendre que les developpeurs travaillent sur un mecanisme pour fermer les portes pour que les gobelins regardent de gauche a droite ou un truc comme ca , alors que le kikstart date de 2013 ?
Et ouais, ils prennent leur temps.
Citation :
Alors on est toujours a apprendre que les développeurs travaillent sur un mécanisme pour fermer les portes pour que les gobelins regardent de gauche a droite ou un truc comme ça , alors que le kikstart date de 2013 ?

Bien sûr, nous devrons exécuter ce code à travers de nombreux tests pour résoudre les bogues et continuer à améliorer ses capacités.
Nous vous ferons savoir quand cela sera prêt pour un test ultérieur.

Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Oui surtout qu'une nouvelle langue sa s'apprend à tout age...
J'ai soufflé du nez.


Dernière modification par Zuleika ; 04/11/2019 à 21h28. Motif: En provenance du fil "State of the Game Update - 31/10/2019" : 10 messages
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et au final 2021 cela donne 8 ans ce qui est encore une fois très raisonnable (ça plaît pas à tout le monde mais c’est comme ça).
Oh putain il a oser mais kilecon
Et dire qu'il fallu 5 ans et 100 000 dollars pour creer la bombe atomique ! Quel noob ce MJ
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
...
Pas plus que les différences entre les variations du français.

Puis t'oublie le point le plus important l'idée n'est pas de comprendre toutes les subtilités du premier coup, ça sa vient tout seul en regardant tout ses films/série en vostfr.

Puis anglais scolaire aheum perso j'avais moins de 5 de moyenne en anglais et le français voulais pas bien plus haut comme tu aimes le faire souvent remarqué .

Mon anglais je le dois aux jeux vidéo auquel j'ai joué (spécialement les mmo souvent de niche avec peu de français) et ensuite comme dis plus haut avec les film/série.


Pour te dire une histoire qui franchement vaut le détour lors de mon 1er mmorpg Rubies of eventide sur le serveur hardcore full loot (ofc )

On m'avait montré comment xp dans un dongeon la veille; le lendemain j'ai emmener un mec pour lui montré le bon spot j'ai mis pffft alle sans mentir, ni être marseillais facile 15 min tellement je galérai à lui faire comprendre qu'il fallait longer le mur pour éviter l'agro... forcement je connaissais pas le mot mur, ni le mot longer ni 90% des mots qui aurai put me sauver.
J'ai du utilisé l’émotte du perso qui pointai du doigt le mur en disant "look me emote" "follow this" se carnage pis y'a fallu le temps que le mec comprenne que je pointai le mur et pas que je m'étais planté

je précise pour les plus jeunes non à l'époque google trad n'existait pas et les ordi et internet était tellement nouveau que je devais de toute façon pas connaitre alt-tab. se genre de tips était à l'époque réservé à l'élite


En tout cas depuis se jour j'ai jamais oublié que wall c'était mur en anglais ! en fait je crois même que c'est à cet instant que j'ai eu le déclic.
Si tu veux jouer à des mmorpg avec des gens tu dois savoir parler anglais. Chose qu'avant quand je séchais les cours pour aller CS en cybercafé bah t'en as pas trop besoin.

N’empêche j'aimerai bien savoir comment j'avais fini par tomber sur Rubies of eventide comme premier mmorps... j'ai jamais croisé un seul français qui y avait joué.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés