[ESTI/ACHAT] Divers Items Sympas

 
Partager Rechercher
Hello, je refais un post propre pour centraliser mes demandes actuelles qui commençaient à s'éparpiller. J'en profite pour en rajouter quelques unes.

Je suis de Brumen, je peux payer une partie de la migration si ça en vaut le coup. N'hésitez pas à venir en parler en mp, je suis ouvert aux négociations.

Voici les items ainsi que les jets que je cherche. Je mettrai à jour les prix selon les estimations !


Je cherche un mage pour me réaliser ceci sur commande :

Anneau Padgref over 1% crit exo PM : 30M

anneau padgref.PNG


Amulette Strigide over 2% crit : 10M

strigide 2.PNG


Je cherche à acheter ceci en déjà fait :


Arc Corrompu NP (arme de chasse si possible, avec trans 2% feu ou non) : 15M

Capture 3.PNG


Anneauraeus exo PA : 70M

Capture 4.PNG


Cape Indescriptible NP : 6M

Indes.PNG



Manthache NP (sans trans) : 13M

manthache.PNG

Cape Nileza NP 2% feu :

Cape Nileza.PNG

Amu Nileza NP 3% feu :

Amu Nileza.PNG

Croture 2% feu :

Croture.PNG


Je recherche également des runes trans :
Edit : Pata Do Cri et Pata Cri trouvées need encore une Ta Do Di.

runes.PNG



Si vous le désirez, il est possible de réserver la réalisation d'un item pour quelques jours en m'envoyant un mp.

Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture 2.PNG
Taille : 702x202
Poids : 42,2 Ko
ID : 636215  

Dernière modification par Zkwa ; 10/11/2019 à 11h44.
Citation :
Publié par clementrichou
Des reus comme ça il en existe pas plus de 2-3 je pense, et encore
Perso j'ai déjà eu des tentas sur ce jet sans brisage PA avec un crit sur la Pa So même si ça reste assez rare. Si nan des brisages PA/PM qui tournent mal et le dernier soin qui peine à repasser c'est assez courant.

J'ai assez peu d'espoirs d'en trouver un à vendre, mais je suis prêt à mettre le prix. Et actuellement je joue le même avec 9 esquives car je préfère 1 so que 1 d'esquive la plupart du temps.
Citation :
Publié par Zkwa
Perso j'ai déjà eu des tentas sur ce jet sans brisage PA avec un crit sur la Pa So même si ça reste assez rare. Si nan des brisages PA/PM qui tournent mal et le dernier soin qui peine à repasser c'est assez courant.

J'ai assez peu d'espoirs d'en trouver un à vendre, mais je suis prêt à mettre le prix. Et actuellement je joue le même avec 9 esquives car je préfère 1 so que 1 d'esquive la plupart du temps.
Je sais bien c'est moi qui te l'ai vendu J'ai eu pas mal de tentas sur ce jet et mieux (perf -1 intel -1 so etc) mais j'en ai quasi jamais vu passé sur JoL. Tu pourrais appater des gens pour faire quelques tentas, mais deja fait ca sera compliqué imo
Personne sain d'esprit n'ira tenter ça en commande. Qu'importe le prix. M'enfin, si certains veulent tenter n'hésitez pas à me contacter même si j'ai de gros doutes.
salut, j'ai ces items sur brumen que je pourrais vendre (pour le moment c'est sur un des mes cra farm mais bon je pourrais prendre des jets beaucoup plus moches )

1572045944-amu-volk-corrompu-heaume.jpg

Je mets aussi le heaume parce que j'ai vu que tu en cherchais un dans un autre sujet, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
l'arc est un poil en dessous de ce que tu indiques, je ne sais pas s'il t'interesse quand meme, je le mets dans le doute

l'anneau perso j'ai tenté un grand nombre de tentas de ce calibre (ça fait longtemps que j'essaie d'en faire un très beau mais ca passe pas... franchement je trouve pas que le jet est impossible à faire mais le 11 soin rend le truc beaucoup beaucoup plus chiant, je dirais que si il y en a un à vendre il y aura du monde dessus, ça partira surement facilement à 75m voire plus). Sur du 10 soins un jet comme ça vaut plutot 40-45 je pense, faut voir si ça vaut le coup pour 1 de soin d'aligner le double

Dernière modification par Dynamyk ; 26/10/2019 à 01h35.
Citation :
Publié par Dynamyk
salut, j'ai ces items sur brumen que je pourrais vendre (pour le moment c'est sur un des mes cra farm mais bon je pourrais prendre des jets beaucoup plus moches )

1572045944-amu-volk-corrompu-heaume.jpg

Je mets aussi le heaume parce que j'ai vu que tu en cherchais un dans un autre sujet, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
l'arc est un poil en dessous de ce que tu indiques, je ne sais pas s'il t'interesse quand meme, je le mets dans le doute

l'anneau perso j'ai tenté un grand nombre de tentas de ce calibre (ça fait longtemps que j'essaie d'en faire un très beau mais ca passe pas... franchement je trouve pas que le jet est impossible à faire mais le 11 soin rend le truc beaucoup beaucoup plus chiant, je dirais que si il y en a un à vendre il y aura du monde dessus, ça partira surement facilement à 75m voire plus). Sur du 10 soins un jet comme ça vaut plutot 40-45 je pense, faut voir si ça vaut le coup pour 1 de soin d'aligner le double
Superbe la Volkorne, elle m'intéresse évidemment !

L'arc Corrompu j'ai déjà un Perf -2 sagesse. Du coup je cherche le même jet avec arme de chasse ou un meilleur jet (avec ou sans arme de chasse).

Le Heaume effectivement j'en cherchais un dans ce genre là. Je ne l'ai pas mis dans ce post car entre temps j'en ai trouvé un perf -3 vita mais si un meilleur venait à sortir je suis intéressé.

Pour le Raeus j'ai peu d'espoir d'en voir un du genre à vendre mais si c'était le cas j'y mettrai le prix.

Je t'envoie une proposition en mp.

Dernière modification par Zkwa ; 26/10/2019 à 12h28.
Rune Pata Do Cri achetée comme prévu à Atchouh, merci à lui !

Dans l'attente de la réponse de Dynamyk pour l'Amu Volk.

Ajout de deux Quatre Feuille ! L'un Perf, l'autre PM (puisque personne ne semble se chauffer sur l'anneau Padgref).
Amu Volk achetée à Dynamyk, merci à lui !

Quatre-Feuilles réalisé par mes soins.

Amulette Strigide, j'ai sorti un 68pui 25do cri 8% cri avec quelques manques en sagesse, tac et esquive PA par manque de temps de soigner ces stats secondaires, c'est passé en 30min à peine, comme quoi ça ne semble pas insurmontable. Je laisse donc mon jet mini sur le post principal.

Ajout de prix indicatifs, susceptibles d'être modifiés. Encore une fois je suis ouvert aux négociations, n'hésitez pas à me mp.

Dernière modification par Zkwa ; 31/10/2019 à 00h46.
Citation :
Publié par Meidon
j'ai un arc corrompu perf -1 intel sur julith si jamais ca peut intéresser malgré le manque d'intel :/
Malheureusement je cherche du full Intel.
Citation :
Publié par ElMecano
Je vais faire des tentas sur l'amu strigide dans la semaine
Bonne chance !
Merci de ta proposition, en 10so un 71ine aurait pu éventuellement m'intéresser mais je joue Eni et 9 soin c'est moins que ce que j'ai actuellement donc pas intéressé désolé.
Pas de soucis, en éni sa se comprend !
Citation :
Publié par Zkwa
Merci de ta proposition, en 10so un 71ine aurait pu éventuellement m'intéresser mais je joue Eni et 9 soin c'est moins que ce que j'ai actuellement donc pas intéressé désolé.
El Mecano malgré des tentas sur le jet demandé pour la Strigide arrête les try, l'item est donc de nouveau dispo à la réservation.

Ajout d'une Amu et d'une Cape Nileza ainsi que d'une Croture.

Pata Cri trouvée.

Je suis sur Brumen jusqu'à lundi soir, migration sur Ush mardi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés