[Vidéo] Première cinématique de World of Warcraft: Shadowlands (VF)

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière il nous manque des élements pour vraiment avoir un truc cohérent, avec tout les retcon eventuels etc c'est très difficile de trouver une logique tenable pour shadowlands, on peut s'amuser à faire quelques théories mais le gros du truc viendra dans les mois à venir au niveau du lore, les invasions IG, le pré patch etc.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
...
C'est pas le truc le plus couillon que j'ai lu, ça passe.

Sinon dans la liste des trucs que j'ai pas compris. Comment Sylvanas sait qu'il faut aller péter ce casque pour avancer vers les Shadowlands ? Comment ça se fait qu'elle ne le sache que maintenant ou pourquoi elle n'agit que maintenant ?

Dernière modification par Glandeuranon ; 02/11/2019 à 19h01.
Faut surtout vraiment garder en tête que l'écriture raffinée c'est pas le fort de Blizzard, en tout cas sur WoW.

On est sur un jeu qui a 15 ans, qui a tout fait, qui a tout tué, ressuscité, re-tué. Quand t'es scénariste c'est juste l'enfer.
La solution c'est ce que la plupart des gens qui créent des trames narratives sans vrai fin (comme les séries, les jeux en ligne,..) c'est de planter des graines de scénar un peu partout en restant vague, ce qui te permet de faire du retcon "potable" pour créer un nouvel axe narratif.

Tant qu'on se trouve pas avec un WoW2, qui sera comme d'hab soit une prequel, soit un énorme time skip de plusieurs centaines d'années; afin de reboot complètement le scénar. On aura des twists comme ça.
Alors en plus le made in Blizzard c'est du gros epic qui tache, raffinement 0. Certains kiffent, certains s'en branlent, d'autres détestent. L'histoire du monde quoi.


Perso, j'aime bien le theme de cette expac, c'est amené suffisamment bien à mon gout pour que je m'intéresse aux ajouts sur le lore. C'est amplement suffisant.
Ce qui m'intéresse bien plus en revanche, ça va être le gameplay avec le unprune des classes, la gueule du PvP (je rêve pour du quadrifaction dans The Maw !), le endgame en général.

Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est pas le truc le plus couillon que j'ai lu, ça passe.

Sinon dans la liste des trucs que j'ai pas compris. Comment Sylvanas sait qu'il faut aller péter ce casque pour avancer vers les Shadowlands ? Comment ça se fait qu'elle ne le sache que maintenant ou pourquoi elle n'agit que maintenant ?
Je pense qu'elle le sait depuis un bout de temps.

Sa ligne de conduite depuis un petit moment c'est de faire une masse de mort pour feed le jailer (qui est pour moi est le fameux Death Titan). en tant que Warchief, c'était la position rêvé. Maintenant qu'elle s'est fait kick par la horde, j'imagine qu'elle s'est dit que le temps était venu pour tout faire péter.
Et puis comme dit au dessus, c'est du Blizzard WoW, t'en a pour un bout de temps si t'essayes de justifier l'univers tellement ça part dans tout les sens.

Je reste en tout cas persuadé qu'elle agit toujours pour le bien des forsaken, et dans une moindre mesure Azeroth. Boss de raid, probablement mais à la Jaina, pas à la Garosh.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Je pense qu'elle le sait depuis un bout de temps.
Juste pour apporter une précision, les développeurs ont dit qu'elle avait rencontré ce geolier après s'etre jeté de la couronne de glace, donc le pacte date de cataclysm, en gros.
En parlant du geôlier, à priori les joueurs n'ont jamais croisé ce personnage. Cependant je me rappelle d'une quête bas niveau avec sylvanas ou un eds nous accompagnait. Et vers la fin de cette quête, sylvanas ouvrais un portail d'où une chaîne sortait et embarquais l'eds. Ca aurais un lien ? (désolé pour le manque de précision mais ça date de plusieurs années à pèsent et j'arrive pas à retrouver les infos sur cette série de quête).
Citation :
Publié par Akeginu
En parlant du geôlier, à priori les joueurs n'ont jamais croisé ce personnage. Cependant je me rappelle d'une quête bas niveau avec sylvanas ou un eds nous accompagnait. Et vers la fin de cette quête, sylvanas ouvrais un portail d'où une chaîne sortait et embarquais l'eds. Ca aurais un lien ? (désolé pour le manque de précision mais ça date de plusieurs années à pèsent et j'arrive pas à retrouver les infos sur cette série de quête).
Là comme ça ce passage me dit rien du tout.
Un truc qui à la limite est pas mal avec cette histoire, c'est qu'on peut voir sous un nouveau jour le fameux "il doit toujours y avoir un Roi-Liche".

Au début, la version, c'était qu'il fallait retenir les morts-vivants, mais au final, Shadowlands apporte une autre explication bien plus convaincante.
Superbe vidéo. Mais bon, encore un grosbil qui fout le souk et met en péril le monde d'Azeroth.
__________________
A tout commencement, il y a une fin...

Dernière modification par Chaos Originel ; 20/11/2019 à 18h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés