[Bug] zéros jet incontrôlable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Ça fait qq temps que j'ai des difficultés et un amis qui m'a rejoins via la freefligth à les même soucis :

En zeros jet notre avatar deviens incontrôlable disappointed_relieved ( il bouge dans tt les sens ) une idée pour réglé ce bug / pbs ? Un réglage à faire, une manip ?
Pareil, jamais vu ce problème non plus.

Ça lui arrive dans quelles conditions ? Chaque fois qu'il passe en zéro g (et pas jet , le g étant une unité d'accélération, 1g représentant la gravité terrestre) ? En sautant dans le vide depuis une plateforme, en sortant d'un vaisseau, à pieds ou par l'animation de sortie ?
salut, alors pour le zéros g (merci, en plus je le savais mais même pas fait attention ... après je suis un quiche en ortho mais je me soigne)

ça nous arrive (a moi aussi), quand je saute du vaisseau (ou quand saute d'une station) mais également quand je tombe.
bref a chaque fois, est-il possible qu'une connexion internet limite peut en être la cause ?
j'ai trouvé une "astuce" pour calmé la folie de mon avatar de façon temporaire... je fait une emote style : /dance et il se fige pour pouvoir se dirigé et je la retape a chaque fois... c'est assez fastidieux :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
L'avantage, c'est que vu que tu a l'air d'être le seul a avoir eu ce bug.

Tu va pouvoir aider les devs dans le debuggage.
lol oui, c'est pas faux, ça me rappellera mes débuts de T4C ou DaoC
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu as des images du bug ? J'avoue que ça m'intrigue. ^^
Image ça ne donnera pas le rendu je pense... une vidéo ou live serais plus parlant peut être. Va valoir que je me penche sur ça
Lightbulb
Résolution ?
salut, j'avais même un problème d'affichage des textures dans les consoles de vente et mobi-glass et donc joins à ça une impossibilité de faire du zéros jet
(être obligé de dansé pour espérer avancé). En gros injouable.
la solution : réglage des paramètre de ta carte graphique en manuel.
J'ai cherche sur le net et je t'est trouvé ça pour te guidé pas a pas : (si toi aussi tu as ce problème ami jolien)
https://www.youtube.com/watch?v=S8OCmUGeUAE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés