[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : Merci de ne pas partager ce genre de liens et donc d'éviter à des joliens des soucis techniques]


Ce gars propose carrément et ouvertement sous son pseudo un tuto et des liens pour acheter sa came. Il va sans dire que jamais je ne cliquerais sur un lien fourni par ce type (j'suis pas suicidaire). Ca va loin quand même cette histoire.

Je pense aussi que Rétro est pourri jusqu'à la moelle par les goldsellers organisés en gang et ayant pour vitrine leur stream (pourtant sans intérêt).

C'est moche.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h03.
Citation :
Publié par Ogard
[Modéré par Episkey :]

Ce gars propose carrément et ouvertement sous son pseudo un tuto et des liens pour acheter sa came. Il va sans dire que jamais je ne cliquerais sur un lien fourni par ce type (j'suis pas suicidaire). Ca va loin quand même cette histoire.

Je pense aussi que Rétro est pourri jusqu'à la moelle par les goldsellers organisés en gang et ayant pour vitrine leur stream (pourtant sans intérêt).

C'est moche.
Ne téléchargez surtout rien, ce n'est pas le vrai auteur (le mec a fait un compte forum similaire au compte d'une autre personne), il y a sûrement un keylogger ou autre chose dessus.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h03.
Toute façon quand tu sais que certains streamers ont été banni pour ventes de kamas mais après ont eu aussi du partenariat avec Ankama tu te doutes que la modération est au mieux laxiste.
Espérons juste que pour les cas les plus grave et évident, les choses seront vite réglés ( même si c'est déjà bien trop tard ), pour au moins envoyer le bon signal
Je venais démontrer par A+B qu'up un sadi 200 (qui n'est pas le mien), en ayant tout préparé à l'avance est bien possible sans triche, mais au final ça part carrément en règlement de compte. C'est bien dommage on se rapproche du forum off à cette allure.
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h04.
C'est magnifique la 1.29, on retrouve ce qui fait le charme de l'époque : les prises de têtes, les bots, les débats mono/multi, et bien entendu, les trolleurs.
Citation :
Publié par feuby
C'est magnifique la 1.29, on retrouve ce qui fait le charme de l'époque : les prises de têtes, les bots, les débats mono/multi, et bien entendu, les trolleurs.
Je trouve que c'est bien pire. C'est devenu genre mafieux. C'est professionnalisé, c'est l'horreur en fait

Dernière modification par Ogard ; 02/11/2019 à 17h55. Motif: Précisions
Citation :
Publié par feuby
C'est magnifique la 1.29, on retrouve ce qui fait le charme de l'époque : les prises de têtes, les bots, les débats mono/multi, et bien entendu, les trolleurs.
Qui l'aurait crû
Citation :
Publié par feuby
C'est magnifique la 1.29, on retrouve ce qui fait le charme de l'époque : les prises de têtes, les bots, les débats mono/multi, et bien entendu, les trolleurs.
Non là on retrouve surtout l'esprit infect qui régnait sur le SH de l'époque. Full magouilles, partages de failles, de fichiers modifiés, d'outils de cheat, etc.
[Modéré par Episkey : On va éviter de divulguer ce genre de noms et sources, quand même.]
Incroyable, que fait ankama ? On retrouve même souvent des posts qui date d'avant 2015

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h10.

[Modéré par Episkey :]
C'est de toute façon un peu chaud vu qu'à cause de son égo surdimensionné, il a voulu être le premier 200. Spotlights sur lui.

Les CM publient des ladders, ils suivent un minimum l'évolution du truc.
[Modéré par Episkey : JoL n'a pas vocation à devenir un tribunal ou un lieu donnant place aux chasses aux sorcières.

Débattez du sujet si le cœur vous en dit, donnez votre point de vue si vous voulez (en respectant les CGU de JoL et les joliens hein), mais la vindicte populaire n'a pas sa place.
]


Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h13.
Je viens de finir la vidéo assez longue... Mais on apprend que ce type à saboter probablement tout les serveurs avec ses activités frauduleuse. Ça m'étonnerais même pas qu'il travaille avec le plus gros vendeur de kamas illégaux, le mec est actif depuis au moins 2011, impliqué dans des activités illégales allant de dofus, paypal à minecraft, en passant par WoW. On a même ça chaine youtube qui nous donne accès à son code postale, faut qu'Ankama se bouge là.
Citation :
Publié par Bnk'
Une petite vidéo qui vient de pop pour donner ces preuves tant réclamer par nos amies défenseur des droit de l'homme.

https://www.youtube.com/watch?v=wqgyqDK4GZc&t=9s

Alors Kaizers toujours aussi sûr?

Tien d'ailleurs l'image que j'avais mis ou sa guilde "Etoile Polaire" était en Partenaire du discord du cheat il vienne de supp ce partenaire.
C'est hard. Ce sont des grands malades.
Je me souviens de Goldmichet, un des premiers Zobal très fort (voir sa video You Tube). Il a été ban tous ses comptes pour avoir triché sur serveur héroïque (une faille pour être non agressable ou un truc du genre). Lui s'est fait ban tout ses comptes pour cela.

À côté de ça tu as Xelino le no life vendeur de kamas, qui triche, qui up tout les métiers lvl 100 sur Nabur facilement (on se demande comment), qui utilise des core chelous mais lui ça passe ya pas de soucis.

La modération de Ankama est bcp trop laxiste.


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h14.
En soit si ils faisaient ca discrètement à la limite mais là non ca fait un bruit de ouf et j'suis sur que le nombre de gens qui utilisent le core a explosé depuis les récents évenement, si ankama fait rien ca va se démocratiser et les joueurs legit vont encore se faire enfumer, ca peut paraitre alarmiste mais j'pense que si ankama se bouge pas les serveurs rétro vont se casser la gueule.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Je me souviens de Goldmichet, un des premiers Zobal très fort (voir sa video You Tube). Il a été ban tous ses comptes pour avoir triché sur serveur héroïque (une faille pour être non agressable ou un truc du genre). Lui s'est fait ban tout ses comptes pour cela.

Qui up tout les métiers lvl 100 sur Nabur facilement (on se demande comment)
Oui je m'en souviens, c'était avec la quête où on était transformé en Wa Wabbit et la transformation permettait d'être non agressable par les joueurs. Le support était beaucoup moins laxiste à l'époque en terme d'usebug, faille et modif de fichier. Y'avait qu'à voir le SH à l'époque c'était très courant.

Par contre pour les métiers c'est la guilde entière qui s'est occupé de ça, farm piou les premiers lvl + campage atelier et pour les forgeurs/sculpteurs c'est de l'achat directement aux bûcherons/mineurs avec les kamas gagné en craftant aux joueurs à l'atelier.
Une pensée pour les fous qui ont repris Dofus avec Rétro pour jouer chillax et retrouver des sensations passées.

Comme dit Radigan, on a vraiment l'impression de voir la communauté du SH déborder sur cette version, dommage.
En même temps en ayant arrêté le SH très tôt quand la triche a été beaucoup trop répandue, je retrouve des noms, et les même procédés. Sur une version encore moins modéré, je trouve que ça a tardé à sortir.
En espérant que Ankama prenne l'exemple de Wow classic qui a pas hésité à taper fort quand il a fallu sanctionner
Message supprimé par son auteur.
C’est quand même beau de savoir que notre superbe studio Ankama légende, était tout à fait au courant de ces problèmes et livre une version corrompue au maximum et sans aucune activité pour identifier, sanctionner et informer des sanctions pour éteindre le feu au début des serveurs.

Franchement, vous n’avais que mon mépris pour votre avidité et le manque de respect envers vos joueurs.

Et voilà plusieurs jours que tout le monde en parle et une communication de nos héros ? Aucune
Même pas le début d’un message twitter pour signifier qu’il travaille dessus ou pour faire peur aux futurs cheater.

Franchement autant les joueurs qui profitent de cela m’énervent, autant me faire autant ni**** par Ankama, c’est puissance 10 000.
Message supprimé par son auteur.
Vous pensez qu’il y a un risque de rollback comme en Juillet ?

J’ai beaucoup monté de métiers pendant mes congés, ça m’emmerderait beaucoup s’il y en a effectivement un à cause de gens comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés