[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous n’avez aucun vrai argument, vous dites vous-même qu’il y’a eu échange de compte et je ne parle même pas de l’analogie entre le multicompte, Naio et Dusk avec un P*TIN de no-anim.
Tu as lu mon message? Le lien avec Remastered (vu que je connais bien + que Naio pour le coup, donc je prends cet exemple là), c'est que Remastered, comme la modif client, est interdit. Bien sur que les faits sont plus grave dans un cas que dans l'autre, mais les 2 restent interdit. Pourtant, on utilisent quasiment tous ici Remastered.
Les conséquence officielles selon Ankama sont les mêmes en cas d'utilisation de Remastered que de modif client. On a beau ne pas être d'accords avec ça (je soutiens complétement le travaille de Dusk, et je suis totalement contre la modif client, je précise vu que certains n'ont pas compris...), là le débat depuis 4 pages je le vois comme étant "Faites ce que je dis pas ce que je fais", et je trouve ça assez hypocrite.


Citation :
Il n’y a aucune logique dans votre discours
[Modéré par Episkey :]
Défendre? Je repose ma question, mais tu as lu mes messages ? Nan car je suis aussi contre ce genre de pratique, c'est juste que ça fait 4 pages que certains font leur mijaurées alors qu'on sait tous ici qu'un paquet de monde utilsie la triche... Vous pensiez quoi, que les rusheurs allez être réglo? Sérieusement?

C'est surtout que ça me fait rire de voir certains débattre ici sur cette triche, alors que d'autres triches ne sont pas considérer par vous comme étant ce qu'il sont, de la triche. Bien sûr que c'est pas autant, mais ça reste de la triche tout de même (pour info, oui j’utilise Remastered, ça n’empêche pas qu'Ankama l'interdise, tout comme le prêt de compte qui est interdit, pourtant j'ai 2 potes qui ont mes logs pour dépanner s'ils ont besoin d'un perso, et ici j'suis sur que la quasi-totalité des JoLiens font de même, pourtant encore une fois c'est interdit par Ankama, donc c'est considérer par eux comme de la triche (et ça l'est))

J'ai vraiment l'impression que certains (pas tous) sont vraiment là à débattre alors que le résumé c'est "faites ce que je dis pas ce que je fais".


Par contre, ce que je dis haut et fort, c'est que si certains n'ont aucune éthique, il est totalement logiques qu'ils trichent : ça fait (depuis septembre) maintenant 15 ans que Dofus ne fait absolument rien contre la triche.
J'en veut pour preuve la faille découverte fin juillet... C'est quand même bien plus grave qu'un no-anim, et pourtant, y-a t'il eu de vraies sanctions? Spoiler alerte, non.

[Modéré par Episkey :]



A mon avis, y-a des débats bien plus intéressant que ça à faire, et surtout des débats constructif... M'enfin, si ça en amuse certains de refaire les mêmes débats tous les mois, pour arriver aux mêmes conclusions, c'est cool pour vous hein?
(Pour info, ce débats on l'a eu tout de fin juillet à mi-fin Aout, et les intervenants actuels sont quasiment les mêmes que pour cet ancien débat...)

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 08h44.
Citation :
Publié par Kawougature
[...]
Donc en fait tu t'obstines à nous envoyer de longs messages juste pour nous dire que ce débat est inutile ? On a quand même le droit d'en parler ou bien ? Bon, et c'est sans parler de tes fausses vérités du style "99% des joliens utilisent Remastered" (pour te donner bonne conscience de l'utiliser peut-être), bah non perso moi je ne l'utilise pas tant qu'il n'aura pas été validé officiellement. En attendant, je m'en passe très bien d'ailleurs.
Je trouve ça fort de comparer le multi et le partage de compte à une modification client.

Perso en soit si il avaient fait ça dans leurs coins j'en aurais strictement rien eu à foutre, c'est plutot la vantardise et le foutage de gueule ouvert qui en découle qui me gène, combien de personne vont acheter leurs core de merde en voyant que même en le faisant en stream on est pas ban? (arrêtez de nous prendre pour des cons quand y'a un logo 1.30 qui cache le bouton no anim plz)

Ils chient ouvertement sur le jeu. (suffit de voir ce qui est arrivé à chief en arène entre les insultes et l'anti-jeu)

PS: c'est marrant c'est tout le temps les mêmes qui sont impliqués dans ce genre de merde
Message supprimé par son auteur.
Bah par exemple moi, je n’était absolument pas au courant ni du no-anim (j’avais vu quelques personnes parler des bot instant agro) et comme je ne suit absolument pas le rush, ni les vidéos/twitch Dofus, je n’avais aucune idée de la triche possible sur la 1.29 sauf la duplication, je ne comprends maintenant pourquoi beaucoup de gens avaient quitter la 1.29 en ce plaignant de la triche que je prenez pour du no-life/steamer groupie.

Donc, effectivement lorsque je vois le prix de certaines ressources/items et l’abondance des goldseller...

Si j’ai appris un truc dans Dofus, c’est que aujourd’hui les Kamas générer par ces tricheurs ne sont pas consommer en jeu, mais plutôt trade sur les sites de vente de kamas contre des euros et participe à pourrir tout un serveur au profit de quelques groupes bien organiser.

Maintenant, pourquoi en discuter : car sans cela, Ankama ne fait rien, si tu ne les pousses pas à réagir en stimulant le sujet, il feront comme d’habitude et donc encourage cette pratique à normaliser et donc petit à petit tue l’expérience de TOUT le monde.

Je rappelle que l’option désactiver l’animation de la 2.0 à était avant tout implanter, car le client était trop lourd, faisait crashé le jeu et donc pour mettre une belle douille à tout le monde sans optimiser leur client.

Dernière modification par Bnk' ; 02/11/2019 à 14h10.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey :]


Je l'invite d'ailleurs à signer ses messages de son nom de compte Ankama dorénavant, pour voir s'il est si sûr de ça de ce qu'il avance. C'est facile de faire le malin ici mais on sait comment ça se passe en général lorsqu'il s'agit d'assumer réellement. Bref, personnellement je préfère ne pas discuter avec ce genre de joueur. Lorsque je lis des "je m'amuse à nouvo en faisant 10 combats au lieu de 2 LOL, sans anims ni skins ni maps" , je me dis que l'on ne joue juste pas au même jeu. Au passage, s'ils s'amusent "à nouveau" c'est qu'ils ne s'amusaient plus avant, du coup je me demande pourquoi ils n'ont pas été capables de simplement se trouver un autre jeu ? Sûrement une perte de temps dans leurs journées bien remplies.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 08h46.
Je voudrais juste répondre à certains qui disent la présomption d'innocence

Je jouais encore jusqu'à y'a pas très longtemps avec Xelino et ses potes sur eratz, le core no anim circulait librement (ce n'était pas encore interdit).

Ces gens là ont profité de dofus et ruiné Eratz car oui Xelino était l'un des premiers à avoir découvert la fail dupli et il en a beaucoup profité.

Il y a effectivement eu des tensions entre gens qui connaissait cette fail et pour faire genre "moi jy suis pour rien" il l'a dévoilé au grand jour et l'a dite a Ankama.

Dans la vidéo de son up 200 vers la fin il dit : "là en jouant chill je fais 2min le RN" alors qu'on voit bien qu'avec les animations c'est presque impossible de faire plus vite. Et pourtant il le dit lui même qu'il faisait 1min voir moins en moyenne.

Alors oui ils ont peut être xp au boufcool car c'est un très bon spot et pas très connu. (encore mieux pour faire des combats a une vitesse folle sans alerté personne) Mais faire croire qu'ils ont joué avec un core legit, c'est quand même un peu gro quand on connait le passif de ces personnes là.

Surtout que sur Twitch il se grille lui même si on le connait un peu, ou on y fait attention. (en plus des vidéos ou il est dans le core de dofus et cherche ce qui a été changé)
Citation :
Publié par haumme
Dans la vidéo de son up 200 vers la fin il dit : "là en jouant chill je fais 2min le RN" alors qu'on voit bien qu'avec les animations c'est presque impossible de faire plus vite. Et pourtant il le dit lui même qu'il faisait 1min voir moins en moyenne.

Alors oui ils ont peut être xp au boufcool car c'est un très bon spot et pas très connu. (encore mieux pour faire des combats a une vitesse folle sans alerté personne) Mais faire croire qu'ils ont joué avec un core legit, c'est quand même un peu gro quand on connait le passif de ces personnes là.
Après sur la version rétro 1 min = 1min00 à 1min59, donc ses propos sont assez flou, après le RN n'a rien de stratosphérique niveau temps vu la compo qu'il avait (2 cra full feu + enu retraite et cupi + osa PA x2 + le sadi qui ral à l'herbe folle.

Pour le reste malheureusement seul Ankama a la réponse.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 08h59.

[Modéré par Episkey :]


Et je parlais des Rn entre 0sec et 59sec donc sur la fenêtre 0min.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés