[Vidéo] Première cinématique d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Conformément à ce qu'on attendait, Blizzard annonce Overwatch 2, articulé autour d'une tonne de contenu PvE, marquée par le retour officiel de l'agence Overwatch dans la trame narrative de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ca sert à rien si tu veux faire que du pvp et que tu t'en fiches de la MAJ graphique du titre. Il partagera son contenu pvp avec le premier (qui sera mis à jour aussi avec les nouveaux heros/maps etc).
Donc: il ne sera pas QUE pve.
Je ne m'étais jamais intéressé à Overwatch, mais savoir qu'ils vont partager le PVP entre les deux jeux est vraiment une bonne idée, je trouve que pour le coup je vais m'y intéressé un peu plus.
Message supprimé par son auteur.
Que le jeu soit bon ou pas (en tout cas moi j'adore le 1 et j'y joue encore beaucoup), il faut reconnaître que Blizzard est juste inégalable pour les cinématiques !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Le lore d'Overwatch est super fourni, que ça soit via les cinématiques, les événements en jeu, les BD, les mini-comics, les récits, ARG et j'en passe. Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici. Il est d'autant plus développé que ce n'est pas un MMO, et qu'on a 0 background pour les jeux équivalents de la concurrence.

Nan sérieux, critiquez le jeu tant que vous voulez si vous n'aimez pas, mais le critiquer une de ses plus grandes forces (qui btw lui a été reconnu universellement) c'est le meilleur moyen de montrer que vous n'y connaissez rien.
Gros +1.

Faire autant de profondeur dans les personnages , avec seulement un jeu PvP en 6v6, trouvez moi celui qui fait mieux...

Content de cette cinématique, qui est encore une fois une réussite. Après du PVE pour OW pourquoi pas, mais pas 50€...
Citation :
Publié par Mx34
Quand on voit le peu de contenu dans Overwatch premier du nom, ça donne pas super envie de payer pour un 2 qui sera uniquement PvE (?).
Le peu de contenu ? Blizzard a continuellement rajouté des nouveaux personnages et maps, sans qu'on ait besoin de payer un kopeck.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés