Valet Veinard Jet Perf / 1% Feu 1PM

 
Partager Rechercher
taille de police différente hmm ?

Ou alors t'avais la flemme de te co ingame et tu as écrit sur paint ?

Il y en a beaucoup qui sont sortis assez récemment, bases toi sur leurs prix je pense
Ce n'est pas un fake ^^
J'ai un thème c'est pour ca.
En moyenne on me dit qu'il en vaut 30-40m sur monocompte donc a voir les propositions
Citation :
Publié par Lord-Quente
taille de police différente hmm ?

Ou alors t'avais la flemme de te co ingame et tu as écrit sur paint ?

Il y en a beaucoup qui sont sortis assez récemment, bases toi sur leurs prix je pense
Il est ou le problème ?
Tu sait, des commentaires de ce genre personne n'en demande
Citation :
Publié par Meloweleï
C'est surtout qu'il n'arrive absolument pas à le vendre et fait que de recréer des postes à chaque fois.
Le problème est que tu respectes pas les règles du forum.
T’en es à ton 138eme post pour le même item, si personne ne fait de propositions c’est qu’il intéresse personne en terme d’optimisation ou en terme de prix.

Bonne continuation.
Je pense que si je respecterais pas les règles un modérateur viendrais me parler ou ferait en sorte qu'on me ban.
C'est dommage qu'il y ai autant de haineux sur ce site.
Merci
Citation :
Publié par Ti-keuf
Le problème est que tu respectes pas les règles du forum.
T’en es à ton 138eme post pour le même item, si personne ne fait de propositions c’est qu’il intéresse personne en terme d’optimisation ou en terme de prix.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Youzzz'
Je pense que si je respecterais pas les règles un modérateur viendrais me parler ou ferait en sorte qu'on me ban.
C'est dommage qu'il y ai autant de haineux sur ce site.
Merci
Les modérateurs ne passe pas 24h/24 sur le forum et il y a 0 utilité à créer énormément de post pour un item qui n’intéresse personne.

Aucune personne est haineux, ils veulent juste te faire comprendre que cela sert à rien de faire pleins de post pour avoir 0 offres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés