[S13] D4 - Journée 3

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%203.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Endae 1 1 Gunnarr Orques%20minus.gif
Mort%20Vivant%20petit.gif Sipjin Yaal Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Skavens%20petit.gif Majora1850 Margnotin Nains%20duc%20petit.gif
Vampires%20petit.png Aegnor2 Neamas Nordiques%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 5 Novembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 02/11/2019 à 09h34.
Salut @Margnotin,

Petite semaine mais peu de dispo pour ma part donc :

- vendredi aprem et soir
- dimanche soir (Début de Match 20h30-21h)
- lundi soir (Début de Match 20h30-21h)
- mardi soir (Début de Match 20h30-21h)

à toi de me dire ce qui t'arrange le mieux ^^
@Gunnarr

Hello,
en général dispo en soirée les jours de semaine & dimanche vers 21h15-21h30 (pas ce mercrecredi), pour le reste: ça dépend (ça dépasse)
Citation :
Publié par Neamas
Salut Aegnor!

Dispo à peu près tous les soirs dès 21h et dimanche toute la journée, dis moi ce qui t'arrange
Salut Neamas !

D'habitude je suis pas mal dispo, mais cette semaine j'ai mes parents à la maison et ça sera compliqué.
J'aurai la même disponibilité que toi la semaine prochaine donc je te propose mardi prochain à 21h.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Neamas !

D'habitude je suis pas mal dispo, mais cette semaine j'ai mes parents à la maison et ça sera compliqué.
J'aurai la même disponibilité que toi la semaine prochaine donc je te propose mardi prochain à 21h.
Ok vendu

Bonne semaine à toi
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Sipjin,

Je peux être dispo vendredi en journée, dimanche quand tu veux, ou lundi et mardi à 21h
J'aime autant en soirée (dimanche, lundi ou mardi 21 h) => Lundi ?
Dans la journée j'ai une équipe à peindre
Citation :
Publié par Sip Jin
J'aime autant en soirée (dimanche, lundi ou mardi 21 h) => Lundi ?
Dans la journée j'ai une équipe à peindre
Ok pour lundi 21h :-)

Dernière modification par Mambofffan ; 30/10/2019 à 01h26.
Citation :
Publié par -endae-
@Gunnarr

Hello,
en général dispo en soirée les jours de semaine & dimanche vers 21h15-21h30 (pas ce mercredi), pour le reste: ça dépend (ça dépasse)
Est-ce que vendredi 21h, ça t'irait?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
ok pour lundi :)
Message supprimé par son auteur.
Taverne de l'elfe mort, 23h...


https://jolstatic.fr/attachments/0/5/043/6/NWJjOTgwYjI5YTcyYjFjNDc2N2YyOTI1MWY0OTcyMDE/16091703305321399914497678.png

"Et il est où??!
Et il est oùùùù??
Et il est oùùùù... Le loup-garou, la la la laaaaa la !!"
Ahaahahahahahahahahha !! Bwaawawawaw !!

Macarèl !! On les a défoncé !!!

On revient dans la course les garçons, continuez à cogner et à cogner... C'est par les couilles et la baffe que l'on va monter dans le classement... Fini le cuir !! Des mornifles et des châtaignes, on doit faire pleuvoir les ratiches et faire croustiller tous ces tocards sous nos crampons !!
On est pas venu ici pour enfiler des perles, déjà qu'on nous a vendu du rêve avec une magnifique ligue d'elfes, faut pas nous prendre pour des jambons non plus... On a une réputation à tenir... Et c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses...

Le bloodbowl, c’est comme la dinde : sans marrons, c’est vulgaire!

Je compte sur vous !! La jument n'a pas encore tourné le dos au foin...

Autre point primordial, on a perdu un des nôtres encore ce soir... Après avoir brillamment défoncer le fion des ses adversaires, il est tombé sur la clavicule de leur golem restée sur le terrain et s'est brisé la nuque... Il a été déclaré crevé mais reste toujours entre la vie et la mort, Bébert lui occulte les soins nécessaires avec le sorcier...

Pour Tignous, je voudrais faire une minute de silence pour garder l'espoir de sa convalescence...
...
...
...
...
...
...

Je lève également ma corne à Bébert, qui a pu sauver le p'tit cul de Castagne et qui suit actuellement Tignous dans son combat... A Bébert !!

19101911505021399916469302.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 02/11/2019 à 09h10.
Citation :
Publié par Yaal
Il te restera bientôt plus personne... t es sur qu ils sont fait pour ce sport ?
Demande à Endae !



Match carnage où l'équipe du pauvre Endae a souffert malgré son necro... (goule blessée, loup +agi mort, golem -1fo) son autre loup a pu se regen suite à une mort également...
Une canicule offre le nul (1-1) à Endae et le sauve d'un 2-0 quasiment inévitable... Mais Enefèl étant ce qu'il est, rien n'est acquis avant le coup de sifflet final !

Endae me tue mon troll, j'ai préféré jouer mon apo plutôt que tenter une regen... Grave erreur, mon tacleux se tue sur une esquive au tour suivant (le comble !)...

Merci pour le match Endae !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 02/11/2019 à 09h23. Motif: Auto-fusion
voilà voilà...le roster de mon équipe est explosé, je n'ai pas les finances pour compenser, je suis à la limite de jouer avec un golem fo3, avec le risque ce couillon ne chope le titre de mvp, mais bon sur papier il devrait être un peu plus emmerdant qu'un zombie loner. Pour recruter un second loup en verra ça...euh l'année prochaine. Je m'estime heureux que la goule n'ait pas chopé une permanente sinon c'etait 300k de joueurs out sur un match

Le nul est inespéré, je pense que Gunnarr a commis une erreur il aurait du TD tour 7 et non 8 afin d'encaisser la canicule avant la seconde période, j'ai cru qu'il allait le faire, il n'y avait pas grand chose à assurer vu ce qu'il me restait sur le terrain

Wait & see...je devrais avoir les inducements pour moi pour la suite, ça va piétiner sec
Victoire 2 - 1 de mes petits joliers contre les NDC de Margnotin.

Bon comment résumé, on commence doucement avec un Mambo qui ramasse et qui passe (bon pour la cinquième fois ça passe et heureusement que j'ai passe) à Gulden qui la choppe (en même temps AGI5 ça sert à ça) pour une transmission tour 1 à Mordecaïn. On pousse un peu et Morde utilise ses 10 de mouvement pour aller marquer Tour 3. Comme d'hab, je suis c** et j'oublie que l'on joue sous un cagniar à faire évaporer une bière. Tyra, un journalier et Gorbruk iront dormir sous le parasol.

Margnotin attaque, met KO pas mal de joueur sur son attaque et quand il ne me reste plus que 4 joueurs, je me décide à faire usage de toute ma déchatte pour contrer le maléfice et faire tomber la balle... Bah ça ne marche pas... et Margnotin ira marquer Tour 8 après m'avoir envoyer 5 joueurs dormir. On prie pour que le réveil sonne entre les 2 mi-temps.

En seconde, en reprend de nouveau en défense. Castor et Gulden reste à compter les cloches mais on a pas de sortie donc on reprend à 9. Margnotin, lui, voit ses deux centaures, un nain et son mino rester sur le banc pour boire un cocktail. On se dit que c'est jouable... Bon un KO sur la première baffe, Ok, ça va le faire... On bloque, on tape et là magie !!! Mambo se rappelle qu'en plus de savoir esquiver, il sait taper et couchera le porteur, on sécure, on profite que les relances de mon adversaire ont fondu comme neige au soleil pour reprendre de plus belle, la balle est dans les mains d'un journalier, et après un passage sur le bord de touche, il rappellera à Mambo qu'il sait lancer une balle mais pas la rattraper... Bon mon adversaire fera un skull sur son blocage après une magnifique esquive 4+ d'un nain pour aller mettre la pression.

Bon la fin est prévisible, Mambo ramasse la balle, fait une passe (bon utilise encore sa relance parce que sinon c'est pas drôle) à Mordecain et ira devant la zone d'en-but pour marquer le tour d'après.


D'ailleurs les supporter auront décidé que Castor serait le joueur du match, parce que... je ne sais pas, il est beau peut-être... Ou alors parce qu'il participe au renouvellement naturel d'Atel Loren... J'en sais rien !!


Encore merci pour le match Margnotin et bonne chance pour la suite. Et t'en fait pas des mauvaise passes, on en a tous sur ce jeux (moi le premier ^^) ça ira mieux la prochaine fois et dis toi qu'il y a des équipes qui sont dans un état pire que la tienne (n'est-ce pas Endae )
Yaal HL / Sipjin MV
Un match très équilibré
1-1 chacun ayant du percer la défense de l'autre après avoir affronté un mur
35 blocage contre 36
Les MV tapent plus forts et donc font 3 sorties contre 1 mais putain de lézard qui me tue ma momie sur un blocage 2 dés avec le choix fleche ou les 2 aux sols - Yaal choisi les 2 aux sols le lezard est ko mais kla momie meurt et ne regen pas ! alors qu'il avait 3 relances !!!

J'ai bien défendu 5 tours au 6° par gourmandise je fais un block un dés au lieu de repositionner une goule au centre
Les Lézards changent de côté transmission relancée et s'échape au loin avec plusieurs esquives je ne peux pas blitzer
Yaal marque t7 avec une esquive.
Je loupe une transmission T8 sinon je marquais peut être avec 2 Gfi !

Après le re-décès de la momie(T12) ca été bien tendu pour marquer suvi d'un ko sur un zombie T14
Heureusement j'ai eu de la moule au T15 de sortir 2 flash de suite (sur 2 blocs à 2 dés sur des skinks pour percer une brèche et me mettre en position de marquer.
je relance le dernier block pour obtenir un flash sur un skink glissade controlée qui marquait la goule porteuse et égalise au T16.
C'était chaud.

Merci pour ce match Yaal. Bonne continuation.
Match nul en Sip Jin et ses morts vivants, contre mes lézards

Le match commence par mon attaque (et une émeute). Je fais mine de plonger sur le flanc droit après 1 ou 2 tours sans grand intérêt (bon en vrai j'étais pas du tout sur de mon coup et ça m'a valu un saurus dans le public). Les morts me suivent, ce qui me permet de revenir faire une transmission au centre et d'envoyer le nouveau porteur au fond du flanc gauche en passant par le centre. Seule une goule parviendra à coller mon Skink, mais ne l'empêchera pas de marquer.

Sur l'attaque de Sipjin, il envoie une goule sur chaque flanc, j'en couche une et bloque l'autre avec mon skink glissade/tacle plongeant et un saurus. Sipjin tente un push-push pour amener son revenant à portée mais il ratera la réception de la transmission (ouf !).

2ème mi-temps, Sipjin attaque à nouveau. Je me défends tant bien que mal. Les armures craquent assez peu et je me demande à chaque tour comment je vais tenir, d'autant qu'il n'a pas peur de me coller ses momies et ses zombies dans les pattes. C'est finalement les skinks qui font le gros du boulot.

Un de mes saurus se fait pousser par une momie au bord du terrain, mais pas en position d'être sortit. Je me dis que ce saurus ne va servir à rien là et je me dis qu'il est temps d'inverser la tendance. Je tente un 2 dés contre, que je ne relance pas et qui donne les deux au sol. Mon saurus sort K.O et la momie est tuée (pour de bon... encore désolé :'( ).

J'ai une ouverture qui me permet de coller le porteur, mais mes 2 skinks sur le flanc vont lâcher prise. Les goules s'infiltrent. Je replace mon skink glissade/tacle devant la porteuse et tente de blitz avec un autre skink, qui ratera son esquive.

Sipjin me blitz le skink tacle plongeant et dois absolument le coucher pour sécuriser le TD, et il y parvient.

Score final 1-1.

Bien joué Sipjin, c'était un beau match, où j'espérai surtout limité les dégats et je m'en sors bien. Encore désolé pour ta momie :/
Défaite 1-0 contre les barbares de Neamas.

Encore un match à oublier. Je résume : 1, 1, 1 et double-skull, double-skull, double skull.
La première mi-temps la plus catastrophique depuis très longtemps : une trentaine de dés de blocage pour 2 défenseur bousculé et 0 flash.

Vivement que Nuffle m'oublie, parce que là je commence à trouver le temps long...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés