[ESTI] Menoture NP % PME

 
Partager Rechercher
Yo all, je voulais juste savoir combien je pourrais en tirer sur cette ceinture sinon pg je garderai pour moi
merci à tous!
( PS: j'ai double fail la res eau je voulais air et quand j'ai vu j'ai passé eau, j'ai mis le pm pour tout sauté, mais bon comme par hasard xD voilà pour la petite histoire ! )

1572649528-meno-pme.png
Citation :
Publié par Euphoric
si t'arrive à mettre 3% sur anneau veinard, ça peux rentrer dans une opti malgré que sa soit % eau c'est dommage, je dirai une large fourchette de 25 à 40m
Yes l'anneau en 3% c'est vraiment fesable après c'est pas le plus worth on est d'accord que ce soit le PM sur un item PA et bien sûr la res eau !
Mais merci pour ton estimation
Citation :
Publié par Abtabt
Techniquement c’est pas si degueu dans un stuff même si c’est plus agréable d’avoir cela sur un bouclier
35m pour le jet incroyable
Oui c'est sûr, merci pour ton estimation
Citation :
Publié par Abtabt
Techniquement c’est pas si degueu dans un stuff même si c’est plus agréable d’avoir cela sur un bouclier
35m pour le jet incroyable
Le jour où tu vois un % PM sur un bouclier avec un jet propre tu m'appelles.

Le plus opti reste de passer son exo PM % sur un item avec puit PO.
Citation :
Publié par Zkwa
Le jour où tu vois un % PM sur un bouclier avec un jet propre tu m'appelles.

Le plus opti reste de passer son exo PM % sur un item avec puit PO.
En théorie, le plus opti c'est de passer son exo PM % sur un item sans puit avec brisage PA
Certains en achètent sur ce’ forum, et comme dit mon VDD ça reste le plus opti, comme je l’ai dit


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h27.
Citation :
Publié par Traisheaur
En théorie, le plus opti c'est de passer son exo PM % sur un item sans puit avec brisage PA
En théorie oui, dans la pratique à part le Volk de Waa jamais vu.

Citation :
Publié par Abtabt
Certains en achètent sur ce’ forum, et comme dit mon VDD ça reste le plus opti, comme je l’ai dit

[Modéré par Episkey :]
Certainement qu'il y aurait des acheteurs pour un Stalak ou 4F perf %PM mais on en a jamais vu jusqu'ici.
Au passage on est une communauté plutôt adulte, évite de te ridiculiser davantage avec tes enfantillages. A partir du moment où tu postes sur un forum, tu acceptes le débat et le risque que certaines personnes ne soient pas toujours d'accord avec toi. Pas besoin de faire preuve de moquerie et d'irrespect pour autant, ça ne fait que nuire à ta crédibilité. A bon entendeur.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 09h27.
Perso, je joue stalak PA, alli glours pm et gant valet %, mais plus par simplicité que par opti, avoir ses boubous exo pa permet d'éviter d'avoir des dizaines d'exo pa sur anneau, au lieu de ça seulement une dizaine de bouclier PA ! Après chacun fait ce qu'il veut ! Sinon pour l'esti de ta ceinture, je rejoins eupho 30/40m !

Bonne vente !
Citation :
Publié par Xyrocks
Perso, je joue stalak PA, alli glours pm et gant valet %, mais plus par simplicité que par opti, avoir ses boubous exo pa permet d'éviter d'avoir des dizaines d'exo pa sur anneau, au lieu de ça seulement une dizaine de bouclier PA ! Après chacun fait ce qu'il veut ! Sinon pour l'esti de ta ceinture, je rejoins eupho 30/40m !

Bonne vente !
Yes je te rejoins pour ce qui concerne les boucliers !
Merci pour l'estimation!
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
20m; sert à rien imo
Plutot d’accord, facile de choper un 4% sur la menoture meme en gardant un TTBJ à côté, et sachant que tu changes jamais du combo alli glours / gant vv, autant avoir les exos sur les anneaux...

Éventuellement je dirais 25+ pour la beauté du jet mais plus j’ai du mal à y croire
Citation :
Publié par Dynamyk
Plutot d’accord, facile de choper un 4% sur la menoture meme en gardant un TTBJ à côté, et sachant que tu changes jamais du combo alli glours / gant vv, autant avoir les exos sur les anneaux...

Éventuellement je dirais 25+ pour la beauté du jet mais plus j’ai du mal à y croire
Yes pas faux, bon après le jet est propre donc au pire je garderai mais merci pour ton esti !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés