Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant je dis la même chose que les autres ici: Quand je lis que Netflix rime avec quantité cela veut dire qu'avec un budget total comparable , Netflix peux faire plus de films en diminuant le coût par film.
Citation :
Publié par NarDz
Clairement. Au début Netflix c'était carrément bon, mais maintenant c'est devenu quantité, quantité, quantité, c'est assez affligeant.
Citation :
Publié par Aragnis
Moi je trouve que Netflix rime surtout avec quantité. Et sur le nombre de trucs qu'ils font, il y en a forcément quelques uns qui sortent du lot.
Je viens de regarder The King, j'ai franchement bien aimé.

Il est long, 2h20, mais je n'aurais pas été contre 3h, car ce qui m'a le plus gêné au final, ce sont les ellipses.
Je ne sais pas à quel point c'est fidèle à l'Histoire, mais en tout cas ça passe bien, et le casting est vraiment pas mal. Pas fan de Pattinson en Dauphin par contre, je ne sais pas ce que c'était mais il y avait un truc qui ne passait pas.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je viens de regarder The King, j'ai franchement bien aimé.

Il est long, 2h20, mais je n'aurais pas été contre 3h, car ce qui m'a le plus gêné au final, ce sont les ellipses.
Je ne sais pas à quel point c'est fidèle à l'Histoire, mais en tout cas ça passe bien, et le casting est vraiment pas mal. Pas fan de Pattinson en Dauphin par contre, je ne sais pas ce que c'était mais il y avait un truc qui ne passait pas.
Je confirme, ça manque un peu de visuels sur ce qui est raconté. Pattinson est une farce qui m'a fait sourire mais le film reste bon.
Apres avoir regardé le roi hors la loi hier soir, c'est sympa de me proposer une sorte d'épisode 2 aujourd'hui Netflix. J'ai bien aimé le roi.
Par contre je me demande, alors qu'ils sont tous en armures et dans la gadoue, comment ils distinguaient qui taper ou pas.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je viens de regarder The King, j'ai franchement bien aimé.

Il est long, 2h20, mais je n'aurais pas été contre 3h, car ce qui m'a le plus gêné au final, ce sont les ellipses.
Exactement pareil que toi. J'ai vraiment bien aimé mais même pour un film de 2h20 j'ai trouvé que ça se terminait assez brutalement. Je me suis fait la réflexion genre "Putain déjà ?". Ca appelait clairement une seconde partie.

J'sais pas, tant qu'à faire un bio-pic romancé, autant faire le règne entier, surtout qu'il n'a pas duré longtemps contrairement à Henry VIII qui justifiait bien une série tv de plusieurs saisons plutôt qu'un film vu tout ce qu'il se passe pendant son règne.

Par contre, enfin des français qui parlent français. Ca change.
OK Lily Rose est bilingue mais le reste du cast FR parlait aussi sans accent.
Par contre Pattinson heu... pas trop compris ce qu'il apportait au projet. Il était à chier. Heureusement on le voit peu.

Le coup de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
" I enjoy to speak English. It is simple and ugly" kikoololjetroll. Mouais. C'est pas une excuse de merde parce que l'acteur avait la flemme d'apprendre son texte en français et de bosser l'accent plutôt ?



Visiblement, il s'est pas trop déplacé pour les tournées promo non plus.

Résumé : Bon film. Trop court (2h20 pourtant). Bon cast. Sauf Pattinson qui n'avait rien à foutre là.

Dernière modification par Jyharl ; 02/11/2019 à 01h50.
Sur vos conseils, je me suis maté the king hier au soir et c'est carrément pas mal du tout voir, plutôt bon. En tout cas j'ai passé un très bon moment, passé bien trop vite.

J'ai trouvé chalamet aussi bon que pattinson est mauvais
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
4 épisodes de BoJack Horseman vus, ce show est toujours aussi bien ! 8 ce mois-ci et la seconde partie en janvier, ça va ça fera une grosse saison au final.
Putain je suis dég j'avais pas vu que c'était en deux parties. Je viens de me faire les 8 épisodes et j'ai beaucoup trop besoin de savoir la fin maintenant
Je suis tombée par hasard sur Daybreak en regardant les vignettes et je me suis fait la saison 1 ce week-end, une vraie bonne surprise.

Suite à une explosion chimique/atomique, tous les adultes sont des sortes de zombies et les adolescents survivent. Ils se regroupent en clans, très proches des clans qu'on connaît dans les lycées: les sportifs, les cheerleaders, les nerds, etc...

Beaucoup de WTF mais aussi de bons moments, des punchlines, de gros clins d'oeil à la culture geek, ça ne m'étonne pas que ce soit adapté d'une BD, la narration me rappelait beaucoup Kick Ass.
Citation :
Publié par Tchrek
Putain je suis dég j'avais pas vu que c'était en deux parties. Je viens de me faire les 8 épisodes et j'ai beaucoup trop besoin de savoir la fin maintenant
Pareil!
C'est vraiment une tuerie cette série, 6 saisons et ils trouvent toujours moyen de ne pas s'essouffler.

Par contre j'ai fini la dernière saison de Archer et... Bah eux ils auraient dû arrêter beaucoup plus tôt.

Citation :
Publié par Fouin.
J'ai regardé El Camino : A breaking bad movie. Pas mal mais je trouve que ça souffre de la comparaison avec BB ou Better Call Saul.
Perso pour moi El Camino c'est un long épisode de BB, ce qui est tout sauf un mal.

Le gros problème qu'à ce film, c'est qu'il n'a aucune utilité par rapport à l'épisode finale.
On se doutait que Jesse réussissait à s'en sortir, la seule chose que l'on a appris c'est qu'il finit dans une cabane au Canada établi au fond des bois.
Citation :
Publié par Cleophis
Je suis tombée par hasard sur Daybreak en regardant les vignettes et je me suis fait la saison 1 ce week-end, une vraie bonne surprise.

Suite à une explosion chimique/atomique, tous les adultes sont des sortes de zombies et les adolescents survivent. Ils se regroupent en clans, très proches des clans qu'on connaît dans les lycées: les sportifs, les cheerleaders, les nerds, etc...

Beaucoup de WTF mais aussi de bons moments, des punchlines, de gros clins d'oeil à la culture geek, ça ne m'étonne pas que ce soit adapté d'une BD, la narration me rappelait beaucoup Kick Ass.
Je viens de binge-watcher et terminer le visionnage de cette série.

C'est sympathique, il y a quelques bonnes idées même si globalement c'est du déjà vu. Les clans m'ont d'ailleurs beaucoup fait penser à The Warriors (Les Guerriers de la Nuit).
Citation :
Publié par Matharl
Pareil!
C'est vraiment une tuerie cette série, 6 saisons et ils trouvent toujours moyen de ne pas s'essouffler.

Par contre j'ai fini la dernière saison de Archer et... Bah eux ils auraient dû arrêter beaucoup plus tôt.
Completement d'accord avec toi pour les 2 séries
Même pas finis Archer d'ailleurs, dommage.
Citation :
Publié par Cleophis
Je suis tombée par hasard sur Daybreak en regardant les vignettes et je me suis fait la saison 1 ce week-end, une vraie bonne surprise.
Excellent, un équivalent de Parker Lewis ne Perd Jamais post apocalyptique, la gamine est géniale.
Citation :
Publié par Matharl
Pareil!
C'est vraiment une tuerie cette série, 6 saisons et ils trouvent toujours moyen de ne pas s'essouffler.

Par contre j'ai fini la dernière saison de Archer et... Bah eux ils auraient dû arrêter beaucoup plus tôt.
Effectivement j'ai trouvé la nouvelle saison de très bonne facture pour l'instant, avec toujours de très bonnes nouvelles idées :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Big up à l'épisode du mariage surprise



Je voulais me faire une petite rétrospective des épisodes qui m'auront marqué pour célebrer la fin de la série, ma foi ça attendra janvier du coup
Citation :
Publié par Matharl
Perso pour moi El Camino c'est un long épisode de BB, ce qui est tout sauf un mal.

Le gros problème qu'à ce film, c'est qu'il n'a aucune utilité par rapport à l'épisode finale.
On se doutait que Jesse réussissait à s'en sortir, la seule chose que l'on a appris c'est qu'il finit dans une cabane au Canada établi au fond des bois.
Comme tu le soulignes il n'apporte rien par rapport au final de la série et ça c'est très embêtant car au lieu d'avoir un final extrêmement puissant, tout en tension et qui clôture parfaitement l'histoire (celui de la série), le final de l'histoire est désormais un film un peu osef qui fait complétement redescendre la tension. Du coup pour moi ce film, sans être mauvais (si on le considère comme un long épisode de BB), est préjudiciable à l'oeuvre en général qui n'avait vraiment pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Aragnis
2ème partie de saison pour Kengan Ashura, c'est encore plus bourrin que la première partie, l'histoire n'a pas trop la place d'être développée car le sujet principal c'est le tournoi. Mais qu'est-ce que c'est plaisant . Le combat Cosmo vs Akoya était d'une rare violence .
Me spoile pas, je viens juste de la commencer.

Autant, j'adore ce manga pour son côté bourrin décérébré, mais qu'est-ce que l'animation est vilaine.
J'ai vu ' We are the wave ' ,une série allemande qui traite d'un groupuscule d'extrème gauche, une minisérie sympa et regardable même si on est pas du tout ultraleft mais qui comme souvent dénonce des choses sans parler de solution de remplacement ni comment récupérer le manque a gagner pour faire ce qu'ils disent.

Série a voir dans les fraiches nouveautés de Netflix.
Non il y a un peu de néo nazi mais ils ne sont qu'un des sujets abordés parmis d'autres et ça ne parle pas de dictature.

Ce sont des jeunes idéalistes qui veulent rendre le monde meilleur et abordent un certains nombre de sujets qu'on a tous et toutes déjà vu ainsi que des questions d'abus des sociétés actuelles et veulent que leur mouvement se propage dans toute l'Allemagne par les réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Aragnis
2ème partie de saison pour Kengan Ashura, c'est encore plus bourrin que la première partie, l'histoire n'a pas trop la place d'être développée car le sujet principal c'est le tournoi. Mais qu'est-ce que c'est plaisant . Le combat Cosmo vs Akoya était d'une rare violence .
Je confirme tout ce que tu as dit. Bon entre les saisons, j'ai oublié la moitié des persos mais les combats sont vraiment sympas. Et l'histoire, finalement, elle est secondaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés