[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude je dl entre 1,2mo/s et 600ko/s... ça fluctue tout le temps mais ça reste plutôt tiré vers le haut.

Là sur le R* je dl à 720ko/s constants, ça bouge pas du tout. J'imagine que c'est un mieux...
Préchargement terminé avec une moyenne de 15mo/s donc ça va.

Par contre, la launcher a osé me sortir qu'il y avait des fichiers étranges dans le dossier RDR2 et il s'est fendu d'un petit rappel sur la triche et les mods. Merci Rockstar, mais c'est sûrement parce que ton jeu est crypté qu'il y a des fichiers étranges espèce de...
Talking
Bonjour les gens, alors tout d'abord, merci pour le code HALLOWEEN qui m'a fait économisé 12 euros, je suis entrain de commencer le pré téléchargement, mais rassurez moi, on peut reprendre le téléchargement quand ça plante car là vu mon débit, cela me met que "je n''ai plus que 3 jours" à le télécharger, ils sont gentils, ils voient le verre à moitié plein https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirkegal
Bonjour les gens, alors tout d'abord, merci pour le code HALLOWEEN qui m'a fait économisé 12 euros, je suis entrain de commencer le pré téléchargement, mais rassurez moi, on peut reprendre le téléchargement quand ça plante car là vu mon débit, cela me met que "je n''ai plus que 3 jours" à le télécharger, ils sont gentils, ils voient le verre à moitié plein https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif.
Oui tu peux reprendre le téléchargement
Citation :
Publié par dritzz
on sait à partir de quel heure le jeu est dispo? ce soir minuit? 18h?
D'après plusieurs sites c'est open à 14h (13:00 GMT)
Nvidia à release un nouveau driver pour rdr2.
Par contre rip les gens qui voulais faire tourner le jeu en ultra 4k 60fps. Ils annoncent du 4k 60fps avec une 2080Ti en medium/high
Citation :
Publié par aTo
Nvidia à release un nouveau driver pour rdr2.
Par contre rip les gens qui voulais faire tourner le jeu en ultra 4k 60fps. Ils annoncent du 4k 60fps avec une 2080Ti en medium/high
J'espère le 2K 60fps avec une simple 2080 en ultra, le g-sync fera le reste (je savais que j'aurais dû prendre une TI )
22 minutes pour dl je devrais l’avoir à temps. On sait à quelle heure on pourra jouer ?

Une 1080 TI c’est suffisant pour faire tourner le jeu en high ou faut que je change pour une 2080 TI ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 05/11/2019 à 01h39.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
22 minutes pour dl je devrais l’avoir à temps. On sait à quelle heure on pourra jouer ?

Une 1080 TI c’est suffisant pour faire tourner le jeu en high ou faut que je change pour une 2080 TI ?
Ca dépend de la résolution. En 1080p ou 1440p, ça ira très bien. En 4k, ça n'ira pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés