[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Mais du coup s'ils peuvent farmer aussi vite une zone, ils devraient se faire pénaliser par le système anti-bot non? Même si cela reste plus rentable que de farmer "normalement" évidemment.

Sinon point de vue de mon aventure, je m'amuse bien mais malgrès mon temps de jeux très limité, ma team de 8 éca arrive à peine au lvl 40 en 1 mois. J'ai enfin pus acheter/fm et équiper la panoplie prespic qui s'avère beaucoup plus efficace que la panoplie bouftout, vivement odora <3
Citation :
Publié par Aorewen
ça devrait être intégré de base au client...
Il y a les jeux de cartes aussi pour éviter les anims, genre Krosmaster Arena. Bon après faut éviter de jouer face à un gars qui veut se la jouer un peu "RP" et qui s'amuse à simuler une attaque de bouftou tous les 2 tours, ou pire encore : celui qui pioche ses cartes trop lentement.
Blague à part, j'avais oublié que cette feature était disponible dans Dofus 2.XX, ça me choque un peu moins du coup. Cela dit, j'avais toujours vu ça comme un truc destiné aux joueurs qui n'ont pas un gros PC et qui rament à cause des anims + ou - détaillées. Je n'avais même pas envisagé que certains joueurs souhaitent s'en passer pour d'autres raisons :/
Citation :
Publié par Orbital
Hey, les joueurs mono/duo qui sont comme moi allergiques aux métiers : comment va votre portefeuille (IG) ? Je galère teeeeeeeeeellement c'est n'imp. Je joue ~2h par jour, je fais des activités diverses (sauf métier), mais clairement ça ne me rapporte jamais rien. Jouer "normalement" ne suffit pas, j'ai toujours été naze pour me faire des sous, vous avez des tips ? Je joue 2 persos lv 44 actuellement. Le seul truc que j'ai trouvé est le drop diamant sur craq des plaines, en guilde. Mais j'aimerais bien trouver un truc que je pourrais aussi faire avec mes 2 seuls persos, le farm (combat) ne me fait pas peur.

A l'époque je jouais aussi en duo et j'avais l'habitude de capturer des boss en boucle pour revendre les captures, mais bon j'ai pas vraiment le level là, et jdois choper mes panos blop. Les clés sont trop chères pour que je farm les dj
Va drop larve devant le donjon larve, il y a un max d'une peau qui peut tomber par larve alors c'est juste worth de les farmer a 1 ou a 2, sinon fait les dopeul et vend les parchemin, ca va te faire pas mal de kamas tout les jours.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est mignon
Eh oui, tout le monde ne pense pas qu'à l'optimisation de son temps de jeu. Spoiler : on peut même atteindre le lvl 200 sans ça ! L'expérience de jeu des autres m'a rarement intéressé à vrai dire, du moins tant qu'elle n'a pas d'impact sur toute une communauté. Bon après je ne sais pas si c'est plus mignon que les posters grandeur nature de ToT dans ta chambre hein..

Sinon ça serait bien qu'Ankama communique à nouveau sur Rétro, notamment vis-à-vis de l'élevage et des maisons. Ils réservent peut-être ça pour leur "prochain coup" marketing, sachant qu'il n'y aura (très) probablement pas de fusion. Le premier mois on a eu le droit au lancement de Rétro, le deuxième celui de la Dragoune.. Peut-être pour Noël, en plus de l'île ? Bien sûr je ne parle même pas du point qui s'impose sur les bots et d'une éventuelle campagne de modérateurs ig. Un modo par serveur, ce n'est pas vraiment la folie.. J'ai croisé Logan l'autre jour, il venait peut-être constater tout ça par lui-même, qui sait.
Citation :
Publié par Anngelll
Sinon point de vue de mon aventure, je m'amuse bien mais malgrès mon temps de jeux très limité, ma team de 8 éca arrive à peine au lvl 40 en 1 mois. J'ai enfin pus acheter/fm et équiper la panoplie prespic qui s'avère beaucoup plus efficace que la panoplie bouftout, vivement odora <3
Ce genre de team, j’adore l’idée. ( a part enu ou cra ) ils n’ont pas tous le même élément si ?
En effet avec Odorat ça va être drôle.
Citation :
Publié par Alimy
Ce genre de team, j’adore l’idée. ( a part enu ou cra ) ils n’ont pas tous le même élément si ?
En effet avec Odorat ça va être drôle.
Enfait je suis un énorme fan de l'ancien gameplay des écaflips depuis le tout début.

Je refais mon ancienne team (rip la 2.10) qui comptait 5 éca terre et 3 feu, néanmoins je compte apporter une modification vers le lvl 130 (si j'y arrive un jour) et changeant 2 éca terre en éca bluff.

J'avais été persévérant après la 2.10 en me contentant de spam les roulettes mais depuis la mise à jour des variantes de sort je n'avais plus touché à un combat pvm.

Du coup vous comprendez facilement que dofus retro offrait un renouveau au pvm pour moi <3

PS : La team de 4 éca/8 roulette n'a jamais réussi à dépasser le stade frigost III, le glour étant sa dernière conquête.
Citation :
Publié par Waren
Eh oui, tout le monde ne pense pas qu'à l'optimisation de son temps de jeu. Spoiler : on peut même atteindre le lvl 200 sans ça ! L'expérience de jeu des autres m'a rarement intéressé à vrai dire, du moins tant qu'elle n'a pas d'impact sur toute une communauté. Bon après je ne sais pas si c'est plus mignon que les posters grandeur nature de ToT dans ta chambre hein..
Rhalala ... le pire c'est que je ne suis absolument pas fan de Tot et que ça fait 15 ans que suis ultra critique envers son action et sa gestion des projets et priorités, mais bon ...

Non je trouvais ça mignon que tu n'aies même pas pensé que certains voulaient supprimer les animations pour aller plus vite. C'est "mignon" quoi, parce que c'est d'une naïveté presque adorable. Alors que c'est -je pense- le but principal aujourd'hui pour la majorité de ceux qui cherchent à le faire. Mais oui, je suis d'accord avec toi, y'en a qui aiment les animations et le son du jeu. J'en fais partie dans une certaine mesure ; parce qu'à un moment quand t'es Xélor sur la 2.xx et que t'as >15 PA à dépenser, la moindre seconde compte.
En tout cas vu comment il spam les touches il a l'air d'être habitué à jouer sans les animations. Et pas étonnant qu'il ait détruit un clavier^^' Mais 200 en 12 jours ça reste un exploit physiquement.

Dernière modification par Anngelll ; 01/11/2019 à 12h52.
Citation :
Publié par Bfx
Il farmait caverne du koulosse et les boufcools (respawn instatanés) avec son sadi fourbe avec ce core (https://www.youtube.com/watch?v=CETw...ature=youtu.be), il a go RN sur la fin pour up.
Oui il a farm le koulosse après que le sadi soit 130 et que le stuff soit optimisé (car il faut un stuff spécifique nécessitant beaucoup de force), maintenant il faut arrêter la mauvaise foi, non tout le monde n'utilise pas le core et il n'a pas été utilisé dans ce rush xp. Allez tester la zone par vous même et faîtes un ratio xp/heure et vous serez dans les mêmes conditions que lui. Avec le core cheat j'imagine qu'on peut tripler facilement son temps xp par heure.
Citation :
En tout cas vu comment il spam les touches il a l'air d'être habitué à jouer sans les animations. Et pas étonnant qu'il ait détruit un clavier^^' Mais 200 en 12 jours ça reste un exploit physiquement.
Il est surtout habitué à jouer sur la 1.29 car c'est un joueur d'Eratz de base, sinon c'est en 15 jours environ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaizer'
Oui il a farm le koulosse après que le sadi soit 130 et que le stuff soit optimisé (car il faut un stuff spécifique nécessitant beaucoup de force), maintenant il faut arrêter la mauvaise foi, non tout le monde n'utilise pas le core et il n'a pas été utilisé dans ce rush xp. Allez tester la zone par vous même et faîtes un ratio xp/heure et vous serez dans les mêmes conditions que lui. Avec le core cheat j'imagine qu'on peut tripler facilement son temps xp par heure.

Il est surtout habitué à jouer sur la 1.29 car c'est un joueur d'Eratz de base, sinon c'est en 15 jours environ.
Mais oui prend les gens pour des cons, dans sa guilde "étoile polaire" il se passe le core no anim. Il est aussi connu pour avoir exploité la faille kamas foire du troll et la faille duplication + il outrepasse les mesures anti-bot pour l'xp donjon caverne koulosse (sauf si absentes en donjon)
Du coup [Modéré par Episkey :]on peut éventuellement essayer de faire un peu de bruit et interpeller Ankama pour que 1. ce soit connu qu'il ne mérite rien de ce qu'il a accompli et 2. il soit banni définitivement sur tous ses comptes ?

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 08h03.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Du coup
[Modéré par Episkey :]
on peut éventuellement essayer de faire un peu de bruit et interpeller Ankama pour que 1. ce soit connu qu'il ne mérite rien de ce qu'il a accompli et 2. il soit banni définitivement sur tous ses comptes ?
Ils s'en tapent, ils diront qu'il n'y a pas de preuve. D'ailleurs c'est lui qui avait appelé le support au téléphone pour dévoiler la faille duplication une fois que tout le monde la connaissait et qu'elle était devenue complètement inutile à ses yeux.

Dernière modification par Episkey ; 04/11/2019 à 08h03.
Citation :
Publié par Bfx
Mais oui prend les gens pour des cons, dans sa guilde "étoile polaire" il se passe le core no anim. Il est aussi connu pour avoir exploité la faille kamas foire du troll et la faille duplication + il outrepasse les mesures anti-bot pour l'xp donjon caverne koulosse (sauf si absentes en donjon)
Il y a plus d'un an ce fameux core n'était pas punissable car Ankama n'avait pas encore donné sa décision donc je ne vois pas le soucis. La faille kamas tu te trompes de joueur et pour la faille duplication c'est lui qui l'a report et a fait un dossier pour Ankama. Donc de la délation comme d'hab, et non il n'y a pas de mesure anti bot en donjon, c'est bien français de critiquer sans connaître.

ps : Vous pouvez aller tester la technique boufcool par vous même, faîtes un sadi 130 avec un stuff optimisé et aller farmer la zone, en 30h vous êtes 170 mini.

Dernière modification par Kaizer' ; 01/11/2019 à 13h41.
No Anim = Ban def.

Surtout que le support de la 1.30 est à nouveau actif.

Il faut interpellé Ankama sur Twitter pour qu'ils puissent ban tout ce petit monde.

Autre choses, c'est utilisable aussi en Pvp ?

Le pire c'est que les mecs sont normal en plein live à modif le client... sa sent bien le mec qui veux attiré l'attention, il va finir youtubeuse beauté.
Citation :
Publié par Kaizer'
ps : Vous pouvez aller tester la technique boufcool par vous même, faîtes un sadi 130 avec un stuff optimisé et aller farmer la zone, en 30h vous êtes 170 mini.
Oui allez tous au spot d'xp secret qui est complètement ruiné dès qu'il y a plus de 2 personnes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Maniae
Oui allez tous au spot d'xp secret qui est complètement ruiné dès qu'il y a plus de 2 personnes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Spot d'xp pour un sadida en solo donc pas intéressant si la personne a une team à xp.
Il est passé premier 200, il doit s’en battre les ... qu’ankama le ban a présent : voir son commentaire sur la vidéo ‘up 200 et bye dofus retro’ en gros.

Mais oui j’espère tellement qu’Ankama réagira : en punissant pour modification client et/ou bien en rendant disponible via une option en jeu la suppression des animations de sorts comme ça tout le monde serait logé à la même enseigne si on souhaite s’en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés