[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Le seul autre manwha que j'ai testé et trouvé vraiment bon c'est Tower of God, la première partie est clairement dans mon top BD, la suite... Beaucoup moins même si c'est incroyablement plus joli

Y'a des trucs similaires ?
Pas vraiment similaire mais j'adore vraiment DICE : the cube that changes everything.
Oh il était mieux que le dernier chapitre celui de cette semaine (le chapitre 90), introduction de plein de rang S coréens ^^
Ca peut être vraiment bien suivant comment ils sont exploités sur les semaines à venir.
Citation :
Publié par Yuyu
Oh il était mieux que le dernier chapitre celui de cette semaine (le chapitre 90), introduction de plein de rang S coréens ^^
Ca peut être vraiment bien suivant comment ils sont exploités sur les semaines à venir.
hum c'est pas les rangs S japonais qui sont introduits dans le chapitre?
Citation :
Publié par belgarionsa
hum c'est pas les rangs S japonais qui sont introduits dans le chapitre?
Si... ils aiment pas en plus qu'on les confonde les coréens et les japonais
Le 91 est sorti

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un épisode où il ne se passe pas grand chose


Dernière modification par znog ; 30/10/2019 à 18h59.
Message supprimé par son auteur.
91 sympa. J'aime bien l'idée qu'il dévie pour mettre un peu en lumière les personnages secondaires. Même des classes A qui il ne faut pas oublier restent dans l'élite des hunters.
J'ai pensé à ce thread hier, j'ai lu Second Life Ranker (38 chapitres) et c'est il me semble vraiment dans la même veine que Solo Leveling, ça devrait plaire. Et si jamais, en plus de ce qui a déjà été proposé, je cherche moi aussi d'autres manhwas qui me donneront pas trop à réfléchir pour mes lectures nocturnes
Citation :
Publié par -Erpeto-
J'ai pensé à ce thread hier, j'ai lu Second Life Ranker (38 chapitres) et c'est il me semble vraiment dans la même veine que Solo Leveling, ça devrait plaire. Et si jamais, en plus de ce qui a déjà été proposé, je cherche moi aussi d'autres manhwas qui me donneront pas trop à réfléchir pour mes lectures nocturnes
Oui il est sympas aussi dans le genre héros cheaté avec des stat de jeux vidéos
Citation :
Publié par -Erpeto-
J'ai pensé à ce thread hier, j'ai lu Second Life Ranker (38 chapitres) et c'est il me semble vraiment dans la même veine que Solo Leveling, ça devrait plaire. Et si jamais, en plus de ce qui a déjà été proposé, je cherche moi aussi d'autres manhwas qui me donneront pas trop à réfléchir pour mes lectures nocturnes
Eh ben merci beaucoup pour la découverte, j'ai dévoré les chapitres, c'est vraiment pas mal du tout !
Citation :
Publié par Lilkor
Eh ben merci beaucoup pour la découverte, j'ai dévoré les chapitres, c'est vraiment pas mal du tout !
LA même chose j'avais vue le titre sans m'y intéresser plus que ça mais belle surprise, merci ^^
Citation :
Publié par Sangwiss
91 sympa. J'aime bien l'idée qu'il dévie pour mettre un peu en lumière les personnages secondaires. Même des classes A qui il ne faut pas oublier restent dans l'élite des hunters.
Oui ça change de voir les différents personnages. C'est pas trop le principe de l'oeuvre qui est centré sur un héros complètement pété mais ponctuellement c'est sympas.
Le mieux serait de faire interagir ces différents personnages pour soutenir le héros qui n'est pas omnipotent, ça pourrait se faire par des actes ou des idées.

Je suis curieux de voir si l'auteur osera faire "perdre" les coréens face aux japonnais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Erpeto-
J'ai pensé à ce thread hier, j'ai lu Second Life Ranker (38 chapitres)
Moins de qualité graphiques, c'est du fan-art

Le scénario est vraiment orienté gamer, mais ça vaut le coup !

Dernière modification par znog ; 07/11/2019 à 17h02.
Citation :
Publié par Dreffy
Pas vraiment similaire mais j'adore vraiment DICE : the cube that changes everything.
J'm'auto quote mais vous devriez vraiment zieuter celui ci également !
Citation :
Publié par -Erpeto-
J'ai pensé à ce thread hier, j'ai lu Second Life Ranker (38 chapitres) et c'est il me semble vraiment dans la même veine que Solo Leveling, ça devrait plaire. Et si jamais, en plus de ce qui a déjà été proposé, je cherche moi aussi d'autres manhwas qui me donneront pas trop à réfléchir pour mes lectures nocturnes
J'ai lu tous les chapitres hier soir, plutôt sympathique!
Merci pour la découverte
Red storm conseillé plus haut est bien sympas et il a l'avantage qu'il existe déjà plus d'une centaine de chapitre à lire

Sinon avec le même dessinateur que Solo leveling vous avez Tomb Raider King un peu dans le même délire, mais ça débute tout juste donc ça va vous occuper 20 min.
Sérieusement, je leur chie dessus pour le 92...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et encore un personnage féminin badass qui n'est là que pour être sauvé par le héros... j'ai vu le truc arrivé à 10 kilomètres, je me suis dit "quand même, ils ne vont pas oser, c'est tellement cliché et ridicule". Bah si. Qu'ils crèvent la bouche ouverte.

Entre ça et les combats qu'on ne montre qu'à moitié parce qu'au final ils ne sont là que pour servir de faire valoir au héros, je me dis qu'il serait bien que cette interlude grotesque se termine et qu'ils partent tatanner des fourmis.
Mince, et moi qui pensais que j'étais sur un forum public et que j'avais donc le droit de partager ponctuellement ma réaction. Promis, la prochaine fois que j'ai quelque chose à redire sur quelque chose que tu aimes bien, je t'envoie un MP avant pour vérifier si j'ai ta validation avant de poster.

Donc je la refais. 92 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'2TAIT TROP BIEN HIHIHIHI LOL
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mince, et moi qui pensais que j'étais sur un forum public et que j'avais donc le droit de partager ponctuellement ma réaction. Promis, la prochaine fois que j'ai quelque chose à redire sur quelque chose que tu aimes bien, je t'envoie un MP avant pour vérifier si j'ai ta validation avant de poster.

Donc je la refais. 92 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'2TAIT TROP BIEN HIHIHIHI LOL


Tu vois que tu peux être bon public spice de moche ! (ps : /pbaedwa !)

M'enfin oui c'est sur que ça sert pas à grand chose cet interlude, si au moins ca pouvait faire comme Swort Art online avec la série progressive ou du coup l'auteur étoffe beaucoup plus que par rapport aux LN.
Mince, et moi qui pensais que j'étais sur un forum public et que j'avais donc le droit de faire remarquer à un forumeur quand il écrit en parlant des auteurs

Citation :
je leur chie dessus
Tout ça pour un chapitre tout ce qu'il y a de plus banal.

Mais promis , la prochaine fois, je t'envoie un MP avant pour vérifier si j'ai ta validation, avant de poster quelque chose qui pourrait te vexer comme un pou.
Diantre. Bigre ! Désolé d'avoir tant heurté ta sensibilité avec du langage trop imagé que tu t'es senti dans l'obligation de la ramener.
Je note donc sur ma petite liste :
- ne pas dire de mal d'une œuvre chérie par Attel ;
- ne pas utiliser de mots capables de froisser Attel.

Existe-t-il d'autres consignes à respecter pour éviter que monsieur se sente dans l'obligation de casser les couilles des gens ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés