Classe META

Répondre
Partager Rechercher
https://youtu.be/qgLUMdAq4H0?t=417 Bon après avoir tout lus ici, d'autres sujets sur le web j'ai vus quelques strams ou des gens jouer Pit fighter > Maled Def Aura et ça paraît assez fort.
Et de ce que je comprend du jeu "Beaucoup de monocible force les 1v1" et je n'ais trouver vraiment de vidéos ou ça bat autour d'une choke, vus que le jeu est ultra mobile avec slider et les montures.

Aux départ je voulais jouer full cc, mais de ce que je comprend l'apport de Dps est plus important malgré tout, et on me venter que personne ne jouer healer en Pvp, que ça soit en Zvz ou en Pirateries, généralement c'est la galère d'en trouver, et la même le role est auto centrer sur le heal > l'escape mobilité, j'ai l'impression que c'est quasiment un must obligatoire (Vitalisme + ( Auramancy ou Shadow play ))

Moi qui voulais faire du pvp sauvage en mode piraterie, je suis un peu déçus.
Ah et ça > 100% https://archeagecodex.com/us/calc/506739/?sl=1 ça marcheras jamais !
Aussi, je n'ais pas trouver la source dans les commentaires mais est ce que le screenshoot présenter est t'il vraie ou trop dater ? https://youtu.be/nJgAptGCJfk?t=832
Salut, je suis nouveau sur le jeu et magré ma grand experience des MMO je suis un peu largué sur certains points :

Pouvez vous me conseiller de site fr a jour svp ?

De plus y'a t-il une différence entre les types d'arme d'une même catégorie ?

Par exemple quelle différence entre épée 2m, katana 2m, marteau 2m etc ? J'ai le même buff

merci
J'aimerais me faire un reroll mais vu la limite de perso, je préfère me renseigner.
J'aimerai savoir si swiftblade est viable pour pvp ?
J'aimerai me faire switftblade, battlerage et auramency.

Dernière modification par Shakurs ; 28/10/2019 à 16h01.
Citation :
Publié par Shakurs
J'aimerais me faire un reroll mais vu la limite de perso, je préfère me renseigner.
J'aimerai savoir si swiftblade est viable pour pvp ?
J'aimerai me faire switftblade, battlerage et auramency.
Je suis pas du tout une pro du pvp mais il me semble que swiftblade est assez efficace, moi je l'ai couplé avec assassin et virtuose, ça bouge bien et ça fait des attaques de loin avec le lancer de poignard ou de près , après avec battlerage je pense que ça fait un peu doublon côté attaque à part pour les buffs de battlerage.

Citation :
Publié par Nizarion
Salut, je suis nouveau sur le jeu et magré ma grand experience des MMO je suis un peu largué sur certains points :

Pouvez vous me conseiller de site fr a jour svp ?

De plus y'a t-il une différence entre les types d'arme d'une même catégorie ?

Par exemple quelle différence entre épée 2m, katana 2m, marteau 2m etc ? J'ai le même buff

merci
Des sites pas vraiment , par contre côté youtubeur c'est pas mal et en guise de guides je te conseille la chaîne de Redz le vagabond
Pour ton sujet je te conseille d'ailleurs une de ses dernières vidéos :
https://youtu.be/QVNl5Dgv4uc

Dernière modification par Arialia ; 28/10/2019 à 17h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Shakurs
J'aimerais me faire un reroll mais vu la limite de perso, je préfère me renseigner.
J'aimerai savoir si swiftblade est viable pour pvp ?
J'aimerai me faire switftblade, battlerage et auramency.
Si tu veux être viable en PVP je te conseille surtout de te focus sur un seul perso (tu peux toujours monter toutes tes skillsets pas besoin d'un reroll pour ça btw), à moins d'avoir un temps de jeu colossal et une économie bien rôdée ça risque d'être compliqué de monter deux gears en même temps pour pvp (au moins dans un premier temps).

Edit : c'est d'autant plus compliqué dans ton cas car tu veux avoir deux persos avec un même compte, ils partageront donc leur labor...
Citation :
Publié par Gongbao
Si tu veux être viable en PVP je te conseille surtout de te focus sur un seul perso (tu peux toujours monter toutes tes skillsets pas besoin d'un reroll pour ça btw), à moins d'avoir un temps de jeu colossal et une économie bien rôdée ça risque d'être compliqué de monter deux gears en même temps pour pvp (au moins dans un premier temps).

Edit : c'est d'autant plus compliqué dans ton cas car tu veux avoir deux persos avec un même compte, ils partageront donc leur labor...
Donc il serai préférable de refaire mon stuff et up les arbres de talent plutôt que de reroll ?
Oui clairement. Si tu as up ton stuff de quête en Hiram, tu peux le remplacer par le stuff Hiram donné via les exploit des daylies Hiram (ca te file un stuff complet + armes). Tu pourras feed ce nouveau stuff avec l’ancien afin de rattraper un peu.

Ensuite je te conseilles de garder ton skillset dps actuel afin de up les deux autre skillset qui te manque au moins jusqu’au 50 puis switch ton troisième skillset à la fin (dans ton cas commence par swiftblade et aura par exemple).

Je sais pas si c’est très clair (sinon on en parle en vocal sur discord ça sera plus simple ).
Citation :
Publié par Gongbao
Oui clairement. Si tu as up ton stuff de quête en Hiram, tu peux le remplacer par le stuff Hiram donné via les exploit des daylies Hiram (ca te file un stuff complet + armes). Tu pourras feed ce nouveau stuff avec l’ancien afin de rattraper un peu.

Ensuite je te conseilles de garder ton skillset dps actuel afin de up les deux autre skillset qui te manque au moins jusqu’au 50 puis switch ton troisième skillset à la fin (dans ton cas commence par swiftblade et aura par exemple).

Je sais pas si c’est très clair (sinon on en parle en vocal sur discord ça sera plus simple ).
OK sa marche, t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire, merci.
Je joue mage (songcraft), c'est normal que je galère énormément en pvp?
Je suis lvl 45, et je me fais rouler dessus avant même d'avoir pu cast un truc.
Citation :
Publié par Panta
Je joue mage (songcraft), c'est normal que je galère énormément en pvp?
Je suis lvl 45, et je me fais rouler dessus avant même d'avoir pu cast un truc.
Ta réponse dans la quote.

+ quels sont tes trois skillsets ? Tu joues sur quel serveur ? J'imagine que tu joues en tissu ?

Après faut savoir que sur AA lors d'un fresh start l'écart entre le dps moyen et la survivabilité est énorme. Les classes dps se focus sur le up de leur arme et on est tous des chips, surtout sans les gemmes résilience et résistance. Le ratio dégât / survivabilité va se tasser lorsque les joueurs auront plus investi dans l'aspect défensif du stuff.
Sorcery/Shadow Play/Songcraft
Je suis en tissu, et sur Gildaron.
Je me doute que mon niveau n'est pas très représentatif de ce qu'il se passe end game, mais je commençais à être un peu inquiet vu la fréquence à laquelle je me fais fracasser.
Citation :
Publié par Panta
Sorcery/Shadow Play/Songcraft
Je suis en tissu, et sur Gildaron.
Je me doute que mon niveau n'est pas très représentatif de ce qu'il se passe end game, mais je commençais à être un peu inquiet vu la fréquence à laquelle je me fais fracasser.
La plupart des joueurs sont bien rodés, ils jouent depuis assez longtemps pour connaitre les combos, et les forces/faiblesses de l'ennemi.

Pareil j'ai eu du mal, mais là ça va mieux, je joue Spectre (Mage/Maudit/Virtuose), et j'arrive à tomber des joueurs, mais j'ai encore beaucoup de chemin avant de comprendre tous les rouages des mécaniques et des combos.

Et comprendre que des skills qui semblent intéressants sont en réalité inutiles !
Citation :
Publié par Panta
Sorcery/Shadow Play/Songcraft
Je suis en tissu, et sur Gildaron.
Je me doute que mon niveau n'est pas très représentatif de ce qu'il se passe end game, mais je commençais à être un peu inquiet vu la fréquence à laquelle je me fais fracasser.
En mage il faut éviter de jouer staff + tissu (dans tous les cas vous êtes un chips mais ça c'est le pire combo).

En tissu prenez sceptre+bouclier.

Vous pouvez faire aussi sceptre+ arme off hand (dague, katana, épée etc), avec un stuff cuir. La vitesse d'attaque a une influence sur le gcd et les animations.

Certains font même des build plaque+staff et semblent apprécier.

https://youtu.be/QVNl5Dgv4uc

Tant que vous n'avez pas passez votre équipement en Hiram (50+) vous avez la possibilité de le dez récup les instillateur et récup un nouvel équipement de votre choix.

https://youtu.be/SZE-2U1B5_E

Citation :
Publié par Shakurs
J'aimerais me faire un reroll mais vu la limite de perso, je préfère me renseigner.
J'aimerai savoir si swiftblade est viable pour pvp ?
J'aimerai me faire switftblade, battlerage et auramency.
Pour l'instant vivelame semble un peu en retrait pour Pvp. Les ancestraux de la classe arrivent pour la 6.1.
Néenmoins, vivelame combote bien avec occultiste tu as un enchainement bien relou qui permet de cc une cible très longtemps.

Pas besoin de tout recommencer si t'as une base de battlerage.

Dernière modification par Jerau ; 29/10/2019 à 05h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jerau
En mage il faut éviter de jouer staff + tissu (dans tous les cas vous êtes un chips mais ça c'est le pire combo).

En tissu prenez sceptre+bouclier.

Vous pouvez faire aussi sceptre+ arme off hand (dague, katana, épée etc), avec un stuff cuir. La vitesse d'attaque a une influence sur le gcd et les animations.

Certains font même des build plaque+staff et semblent apprécier.

https://youtu.be/QVNl5Dgv4uc

Tant que vous n'avez pas passez votre équipement en Hiram (50+) vous avez la possibilité de le dez récup les instillateur et récup un nouvel équipement de votre choix.

https://youtu.be/SZE-2U1B5_E


Pour l'instant vivelame semble un peu en retrait pour Pvp. Les ancestraux de la classe arrivent pour la 6.1.
Néenmoins, vivelame combote bien avec occultiste tu as un enchainement bien relou qui permet de cc une cible très longtemps.

Pas besoin de tout recommencer si t'as une base de battlerage.
Justement ma base c'était mage pour sa que je pensai pensais reroll.
Arff si vivelame est en retrait pour le pvp ce n'est peut-être pas une bonne idée alors, je vais voir.
Avec un stuff tissus et full INT, si je reroll en heal et que je récupère une arme puissance de soin et un bouclier, la différence sur les soins sera conséquente si j'ai pas montrer l'esprit ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Bien joué vivelame c'est monstrueux...
Citation :
Publié par Shakurs
Tu joues Vivelame?
Franchement je pense qu'un joueur avec de bons réflexes et un bon mappage clavier peut faire des ravages avec vivelame , je trouve qu'il se couple bien avec assassin, notamment le skill d'assassin qui fait saigner : pas mal de skill de vivelame boostent sur le saignement. Par contre faut pas avoir le tournis avec le premier skill

Citation :
Publié par Free RP
Vivelame c'est 150 po/heure en squattant les zeppelins, et une bonne dose de sel
hum voleur de pack ? ça m'étonne pas du tout
Citation :
Publié par Memoris
Avec un stuff tissus et full INT, si je reroll en heal et que je récupère une arme puissance de soin et un bouclier, la différence sur les soins sera conséquente si j'ai pas montrer l'esprit ?
Oui c'est comme un archer full agi qui passe cac c'est pas la même stat. L'INTEL augmente les dégât magique/CRIT MAG et pas la puissance des soins ni les crit des soins.

Tu peux voir les effets des stats quand tu clique 'C' la carte de ton perso et que tu passe la souris sur la stat.
Citation :
Publié par wap21
Oui c'est comme un archer full agi qui passe cac c'est pas la même stat. L'INTEL augmente les dégât magique/CRIT MAG et pas la puissance des soins ni les crit des soins.

Tu peux voir les effets des stats quand tu clique 'C' la carte de ton perso et que tu passe la souris sur la stat.
Après c'est vrai que les stats intel ou esprit sont importantes mais sont supplantées par les bonus puissance soins ou attaque magique de l'arme
Citation :
Publié par Memoris
Avec un stuff tissus et full INT, si je reroll en heal et que je récupère une arme puissance de soin et un bouclier, la différence sur les soins sera conséquente si j'ai pas montrer l'esprit ?
Citation :
Publié par Arialia
Après c'est vrai que les stats intel ou esprit sont importantes mais sont supplantées par les bonus puissance soins ou attaque magique de l'arme
Disons que pour répondre a ca question c'est conséquent dans le sens ou il va pas crit souvent et avoir moins de soins qu'un spé Esprit sur le long terme
Citation :
Publié par Arialia
Franchement je pense qu'un joueur avec de bons réflexes et un bon mappage clavier peut faire des ravages avec vivelame , je trouve qu'il se couple bien avec assassin, notamment le skill d'assassin qui fait saigner : pas mal de skill de vivelame boostent sur le saignement. Par contre faut pas avoir le tournis avec le premier skill


hum voleur de pack ? ça m'étonne pas du tout
Bon ba j'hésite entre swiftblade, battlerage et auramancy ou swiftblade, shadowblade et auramancy.
Swiftblade / Battlerage, les deux font des merveilles, en battlerage t'as le boost sur l'ambidextrie, c'est assez insane je trouve.

Swiftblade, peut devenir problématique, avec les CC, t'as la moitié des skills qui fonctionnent plus, et des fois le ciblage de l'ennemi prend mal tu te retrouves à taper dans le vide, notamment avec le premier skill.



Citation :
Disons que pour répondre a ca question c'est conséquent dans le sens ou il va pas crit souvent et avoir moins de soins qu'un spé Esprit sur le long terme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Merci, disont que je suis déjà en stuff Hiram, je joue spectre, mais j'aurais bien monté en parallèle un heal avec un gourdin/bouclier. Je suis déjà full INT.
Citation :
Publié par Memoris
en battlerage t'as le boost sur l'ambidextrie, c'est assez insane je trouve.
Tu fais références à quoi? Là je vois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés