Les Apôtres du Bois-JoLy : ils sortent du bois !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Une petite pensée pour les petits RiJoLos qui commencent encore une fois la ronde par une victoire, à ce rythme là vous allez vous trouver à la place du con 23/24 ^^
Merci

Oui c'est un risque, mais le capitaine nous a promis qu'à défaut de cuillère on rapporterai la fierté des équipes derrière nous... personnellement, je trouve ça presque aussi bien vu nos compos
Citation :
Publié par Mambofffan
Merci

Oui c'est un risque, mais le capitaine nous a promis qu'à défaut de cuillère on rapporterai la fierté des équipes derrière nous... personnellement, je trouve ça presque aussi bien vu nos compos
Oh oui, faites vous une belle traîne !! On vous envoie les Enjoleavers ^^
Plop,
Castor s’est promené dans les bois Joly et il a vu les loups !!

Fame +2 pour Castor/ météo clémente / mes loups du bois Joly à l’attaque.

Le match commence avec une petite chandelle dans les bras de ma goule « Pafteque »
Mes 2 louloups « Blate » et « Griff » a l’arrière prêts à bondir.
Mon golem « Bichounet » qui vire dès le 1er tour « Édouard Philippe » 1ère blessure (regen)
En face Wilhelm se rapproche de mes lignes qui se retrouvera à la merci de mes zombar ... et crac agression sur le champion T3, la regen qui foire, adieu Wilhelm
1 loup adverse de moins.
Quelques tours après on vire la goule d’en face.
Castor aura beau essayer de coucher mes joueurs, Nuffle ne lui a pas sourit.
Et T7 mon loup « Griff » mettra ko le loup adverse « Macron » qui ne s’en remettra pas du match.
T8 1er TD

Castor jouera casi tout le match sans loups, sans goule et entamera sa 2e mi-tps avec 2 golems, 2 revenants et le reste en zombar.
Avec un revenant qui aura du mal à ramasser le cuir.
Bref avec la supériorité numérique les loups du bois Joly vont mettre la pression et marquer tranquillement dernier tour.

2-0 pour mes nécros. 3 blessures de chaque côté et 1 agression pour moi. J’ai eu plus de chance sur les regen.

Merci Castor pour ce match a sens unique.

Dernière modification par Rhum... ; 21/10/2019 à 23h12.
Eh oui défaite nette 2-0.
T'as été bien meilleur que moi, t'a très bien joué aidé certes par de bons dés et pas mal de passages d'armures.
Wilhelm sort proprement sur agression tour 3. Il avait qu'à flasher ou pousser le tour avant au lieu de faire pow/skull.
Tour 7 ma goule fait skull sur un blitz 1 dé et se blesse.
Tour 7 de Rhum, mon autre loup sort KO tour 9 et ne reviendra jamais.

Rhum m'a dégagé mes positionnels un par un. J'ai agressé 1 zombi 1 fois tour 8 j'ai fait un double.
J'ai blessé 3 fois mais 100% de regen en face. 1 KO aussi qui est revenu au coup d'envoi suivant.

J'ai joué comme une bite et j'ai pas été foutu de réussir quoi que ce soit.


Bravo à toi.
Et hop déjà 2 matchs de joués et deux victoires des Apôtres du Bois-JoLy !!

Les Elfes Sylvains de Khellen se sont occupés des chaotiques de Majora !! 3 à 1 pour les elfes qui se sont mis à l'abri avant de se laisser sortir pour se reposer sur le bord du terrain !! Gg
Les loups du Bois JoLy emmenés par Rhum et Eau sont allé choper les Loups de Castor qui se promenaient un peu trop dans le bois. La bonne nouvelle : Macron s'est fait cloué le bec ; la mauvaise : c'est du mode résurrection. 2 à 0 pour Rhum.

Restent trois matchs et donc du suspens !

@bichounet et ses Skavens VS @Gorbruk et ses Gobs : voeu de silence et concentration de mise, la date est inconnue !
@griffoberwaldismydad et ses halfs VS @Smaugounet et ses orques : date inconnue, je crois que les orques ont mangé le coursier halfling.
Blate Sanglante et mon Chaos VS Hamok et ses hommes lézards : match jeudi soir, entre brutes on se comprend.


Bon matchs à tous !!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@bichounet et ses Skavens VS @Gorbruk et ses Gobs : voeu de silence et concentration de mise, la date est inconnue !
Demain soir (Mercredi) 21h15. Concentration dans les vestiaires des Gobs... le bombardier raccourcis ses mèches, le pogo monte un amortisseur dragster sur son bâton, le fanatique leste son boulet, les trolls révisent leur cours de petite section et les autres s'aiguisent cagoules pointues...
Victoire de ronde des Apôtres contre les Enjoleavers.

On avait super bien démarré :
Khellen 3 VS Majora 1
Rhum et Eau 2 VS Castor 0


Après ce bon départ, bichounet nous a assuré le nul de ronde :
Bichounet 1 VS Gorbruk 1 ; de ce que j'ai compris un match tendu lors duquel les skavens se prennent un contre T1 grâce à un lancé de gobelin. Tout le monde a eu des chances de l'emporter de ce que j'ai compris.

Plus qu'un nul pour assurer la victoire et c'est Griff qui gagne le match avec ses halflings :
Griff 1 VS Smaugounet 0 ; second match tendu, Griff a bien suivit les conseils de Pedr'O et sort le blitzer frénésie sur agression. De ce que j'ai compris il marque sur lancé et Smaugounet assez mal embarqué sur sa mi-temps tombe sur gfi dans l'en-but tour 16 !! Méga GG pour Griff, on te mets contre tous les orques maintenant !!

Restait le match pour finir d'enterrer les copains ou pour qu'ils sauvent l'honneur :
Blate Sanglante 0 VS Hamok 3 ; déculottée sans conséquence, en gros j'embourbe les ar9 au centre mais finit par rapprocher mon safety ce qui permet aux skinks de passer dans mon dos 1 à 0 tour 5. Je décide de jouer l'égalisation, un fail me met en sale posture mais je me rattrape grâce à une action de folie à laquelle répond une deuxième action de folie de Hamok avec une passe 6+ d'un skink 2 à 0 à la pause. En seconde trop de lézards sont sur le terrain (je suis à -2 joueurs) j'essuie mal la glace et finit par faire comme souvent en ce moment, j'utilise mon dernier joueur libre pour faire autre chose que mettre en sécurité mon porteur. Blitz sur le porteur récupération et 3 à 0 tour 15. Gg Hamok.

Félicitation à tous les Apôtres du Bois-JoLy pour cette belle ronde !
Bien joué aux Enjoleavers et spéciale dédicace à Gorbruk qui compte parmi les plus beaux fauteurs de trouble qu'on a eu dans le bois !! Bonne chance à vous pour la suite !! A plus !!
Allez allez on se réveille ! Tout le stock de vin de messe était passé dans le fête pour la victoire sur les EnJOLeavers, les halflings et les skavens se remettaient peu à peu à marcher droit, pendant que les zombies continuaient à tituber !! Pour les bêtes à cornes c'était plus compliqué, n'ayant pas vraiment apporté leur pierre à l'édifices elle s'étaient empressées de prouver qu'elles buvaient plus que les autres. Les sylvains avaient pour leur part bu quelques gouttes le petit doigt levé, mais avaient finalement passé la soirée à mettre des plumes là où il faut à ceux qui s'étaient endormis plus ou moins dignement, il faut le dire.

Ronde 3 de la Coupe des Vices, depuis la table 6, les Apôtres du Bois-JoLy se retrouvent les mieux classés des représentants de JOL (le CAT de Tyra compte-t-il ??). c'est le moment de confirmer ou de retomber dans les tréfonds !!

Pour cette ronde nous rencontrons Les Fils de Poulpe de la BHL (ils adorent les acronymes qui attirent les baffes ceux là) !! Du champion et de l'agression en perspective, ça va être folklorique !!

Les appariements :

Rhum et ses Loups du Bois-JoLy VS TylerDurden et ses Octoputes des Bas-Fonds
Griff et ses Halflings deuxième équipe la plus performante des Apôtres VS Hanort et ses Nains avec un gros roule mort cage divers
Blate Sanglante et son Chaos qui espèrent enfin servir à quelque chose VS Aegir et ses Skavens Agresseurs
Bichounet et ses Skavens VS SDP-Green et ses gobelins, après Gorbruk on le sait prêt à tout défourailler
Khellen et ses Elfes Sylvains VS Draxow et ses Nurgles, on espère que les elfes arriveront a gagner sans trop se salir

En avant très chers Apôtres du Bois-JoLy, il est temps de porter la bonne parole au plus haut !!
Citation :
Publié par Rhum...
Et surtout on a le palmarès du nombre de TD !! 16 exactement

Canon d’or !!
Facile vu qu'on m'a pas laissé jouer mes chouchous. Sinon 16 TD, c'est ce que j'aurai fait tout seul en deux matchs ........... comment ça j'exagère ? comment ça je suis en train de renier les vampires, ces choses lentes et molles et qu'on se demande comment ils font pour garder la ligne vu ce qu'ils bouffent pendant les matchs ^^

Bon allez, je vous soutiens les Bois-JoLy
Allez allez @Mambofffan et @Guldendrak , du balais les petits RiJOLos allez répéter ailleurs !! Moi et ce très honorable @Gunnar avons des choses sérieuses à discuter...
Veuillez entrer très cher ^^
Citation :
Publié par Gunnarr
19103007472721399916485777.png
Vous avez très bien choisi, le Bois-JoLy et ses Apôtres sont tout ce qu'il vous faut pour gagner cette coupe.

Regardez cette Ronde 3 vous avez vu comme ça démarre ?? Tout ce qu'il faut pour une Coupe des Vices pleine de rebondissements et de faux espoirs dans laquelle les Apôtres gagnent à la fin !!

Match ce Matin des Nécros de Rhum VS les Bas Fonds de Tyler Durden :

Quel match, un blitz et des tas de sorties pour ces maudits rats et les pustules pas secs qui les accompagnent. Rhum est en difficulté sur cette première mi-temps mais de très belles actions lui permettent presque de marquer sur son tour 8 (a quelques esquives et une passe 4+ près, mais vu la situation c'était inespéré). C'était sans compter sur ce fichu Skitter avec sa poursuite et sa queue préhensible qui finit par faire tomber le loup et à marquer dans la foulée. La seconde mi-temps est compliquée à 7 morts contre 9 êtres d’engeances douteuses. Un beau puits de désespoir pour notre Apôtre préféré, défaite 2 à 0.

Match ce soir de mon équipe du Chaos Massacreur VS les Skavens Agresseurs d'Aegir :

Une première mi-temps sur le fil avec un pot de vin distribué à l'engagement. Aegir qui sonne trois joueurs en deux tours (deux agressions) mais mes joueurs qui répliquent et blessent quelques rats en représailles du match de Rhum. Finalement les Skavens percent mais mis sous pression ils doivent marquer tour 5 après d'autres sorties. 3 tours pour marquer et ça ne commence pas du mieux. Deuxième relance cramée en début de tour, la progression du Chaos est difficile et le blitz qui devait permettre d'infiltrer quelques joueurs sur la droite se termine sur un turnover avant même le ramassage du ballon. Heureusement un turnover rapide du Rat Ogre permet de garder l'espoir et c'est finalement sur le côté gauche qu'une chèvre parvient à s'infiltrer. Les coureurs d'égouts auront beau essayer ils ne parviendront pas a faire tomber le porteur. En seconde mi-temps, les rats KO n'osent pas revenir de peur du massacre. Massacre qui aura lieu avec des rats qui terminent à 5 sur le terrain 9 dans les fosses et une équipe du Chaos qui gagne 2 à 1 !!

Résultat 1 partout dans la Ronde, tout le monde a déjà oublié la confrontation entre L'équipe Z et les Titans à la table 1. Je vous le dit Honoré Gunnar, aidez nous à remporter cette coupe et elle deviendra si populaire qu'on fera du règlement un texte saint avec un abonnement renouvelable à chaque édition en plus des Millésimes Collectors !!

Suite des matchs :

Les Sylvains de khellen VS les Nurgle de Draxow à 20h30 demain !!
Les Skavens de Bichounet VS les Gobelins de SDP_Green très bientôt dans une antre sombre !
Les Halflings du fils illégitime de Griff Oberwald (si c'est pas vendeur ça) VS les Nains de Hanort dans un val perché !

Ne ratez cela pour rien au monde !
Aïe Aïe Aïe !!

Troisième matche de cette ronde 3 : Les Elfes Sylvains de Khellen VS les Nurgle de Draxow :

Khellen a eu du mal. Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais Khellen est obligé de marquer rapidement ! Les Nurgle repartent et avec peu déchets, un bon placement et 2 sorties (dont un DDG), ils parviennent à égaliser. 1 partout à la pause.

En seconde les elfes jouent bien mais n'ont pas assez de réussite pour chambouler les Nurgle qui avancent. Khellen parviendra bien à mettre un peu de bazar dans la cage adverse en immobilisant deux guerriers grâce à son arbre. Il arrivera même à récupérer la balle sur un saut du danseur (qui bouffe la relance au passage), mais les tentacules de la bête l'empêchent de se dégager. C'est d'ailleurs la bête qui récupérera le ballon après que le récemment élu porteur des elfes ne se fasse coucher. Finalement, un peu de ménage et les Nurgle égalisent non sans avoir tiré quelques dés dont trop peu de mauvais.

2 à 1 score final pour Draxow ! GG Khellen, tu as fait comme tu as pu, mais les dés ne t'ont franchement pas aidé.

Nous sommes donc menés après trois matchs dans cette ronde :

Les Nécros de Rhum VS les Bas Fonds de TylerDurden : 0 - 2
Le Chaos de Blate Sanglante VS les Skavens de Aegir : 2 - 1
Les Elfes Sylvains de Khellen VS les Nurgle de Draxow : 1 - 2
Les Skavens de Bichounet VS Les Gobelins de SDP_Green : A venir !
Les Halflings de Griff VS les Nains de Hanort : A venir !

C'est tendu mes aïeux !! Bonne chance à nos deux Apôtres !!
Citation :
Publié par Castor
Ça sent la fessée cette ronde
Oui ça pue après la défaite de Griff. Bon Bichounet va sauver les point de la petite défaite. En attendant repassez nous devant ça fera de mal à personne ^^
Post
Comme prévu Bichounet a remporté son match contre les Gobs, victoire 1 à 0, les agressions et les blessures pour les Gobelins. On prend le point de la petite défaite, dommage c'est pas passé si loin !

Récapitulatif des résultats de la Ronde 3 :

Rhum et ses Nécros 0-2 TylerDurden et ses BF
Blate Sanglante et mon Chaos 1-0 Aegir et ses Skavens
Khellen et ses elfes Sylvains 1-2 Draxow et ses Nurgle
Griff et ses Halflings 0-1 Hanort et ses Nains
Bichounet et ses Skavens 1-0 SDP_Green et ses Gobs

Bref trois victoires à deux pour les Fils de Poulpe GG à eux. Pour notre part l'équipe est toujours motivée et attend de pieds ferme les prochains adversaires qui pourraient d'ailleurs être des JOLiens !!

Pour cette ronde 3 grand Bravo aux petits RiJOLos qui gagnent leur ronde et nous talonnent !! Les Joliers ont fait de même GG. Quant-aux Enjoleavers bah je ne me rappelle plus ^^ bonne chance à vous !
Ronde 4 Ronde 4 !!

Bon c'est là que ça commence à compter dans le Bilan, toutes les histoires de sous marin etc. ne servent plus à rien il faut gagner. On peut toujours se raccrocher à Nuffle en cas de défaite mais avouez que c'est petit !

On tombe contre les irréductibles qui font des compliments et puis invoquent un certain règlement que je ne saurais lire pour nous menacer de défaite sur tapis vert...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
eh casse toi de ma chambre !!






Les appariements :

Match 1 : Grande opposition de style entre les Halflings de SNOT SPIRIT contre les Skavens de Bichounet qui une fois de plus mange du minus !! Vas-y bouffe le !! Bouffe le !!
Match 2 : Opposition de style aussi entre les Nécromantiques de Batou contre les Haflings de Griff !! Bouffe le aussi, mais purge toi derrière sinon c'est l'indigestion !!
Match 3 : Encore de l'opposition de style entre les Elfes Sylvains de Swoon contre mon Chaos, va falloir casser de l'armure et tenir cette balle, mais hors de question d'en manger, l'elfe c'est pas assez gras.
Match 4 : Bon promis je ne parle plus d'opposition entre ces Nains coachés par Astorah contre les Loups de Rhum qui a prévu une chasse a cour gagnée d'avance !
Match 5 : Comme prévu aucune mention d'opposition à la ligne précédente mais un match entre les Nurgle de Killa Kik contre les Elfes Végans de Khellen à qui on ne recommande aucune ingestion même si les tentacules pourraient sembler appétissants !

Bref carême ou pas, victoire pour tout le monde !! Un gros morceau à faire mijoter a petit feu, on verra s'il en reste finalement quelque chose de ces irréductibles !
Bonne chance à nous et aux autres Joliens pour cette ronde 4 !!
A force de virer tout le monde à coup de pompe, Blate Sanglante n'avait plus d'auditoire, tout le monde était allé au spectacle des petits RiJOLos, les bookmakers pariaient plutôt sur les Joliers et des équipes de secours étaient partis chercher les Enjoleavers qui n'avaient toujours pas disputé un match en 10 jours !

Du côté des Apôtres, malgré tout un tas de soucis deux matchs avaient été joués !

Ronde 4 :

Match 1 : SNOT SPIRIT et ses VS Bichounet et ses Skavens : Match repoussé parce que les rats de Bichounet ont eu un contrat pour aller pourrir une cuisine et faire faire fermer le resto. Ca se jouera demain à 21h.

Match 2 : Batou et ses Nécromantiques VS Super Griff et ses Haflings : Encore une perf des petits pieds velus qui gagnent 1 partout malgré la vitesse des loups !

Match 3 : Swoon et ses Elfes Sylvains VS Blate Sanglante et son Chaos : Un match maudit dans lequel je parviens à enfermer l'équipe adverse sur 1/10 du terrain et à pousser le porteur dehors. Sauf que Nuffle décide de me gratifier de deux TO sur mes deux premiers bloc T7 et T8 dont un quadruple skull et un trois dés, avec un interlude à base de plume dans le Biiip et de passe à 5+ qui permet d'éviter le contre et même de marquer à l'elfe. Finalement un ballon sortie accompagné d'une surprise permet de gagner sur one turn tour 16.

Match 4 : Astorah et ses Nains VS Rhum et ses Nécromantiques : Match programmé jeudi soir ça va tâcher !

Match 5 : Killa Kik et ses Nurgle VS Khellen et ses Elfes Sylvains : Un vrai foutoir ! Le système de retranscription magique du stade est mort, il doit délocaliser dans la clairière des anciens qui n'est pas vraiment au goût du jour. Côté Killa Kik c'est carrément une tempête qui a emporté le stade, heureusement Nurgle a eu la bonté de faire pousser un pustule géant pour permettre à tout le monde de se retrouver dans le joie et la bonne humeur. Si tout va bien ça se jouera vendredi à 21h.

Une défaite et un nul pour les Apôtres pour l'instant, rien n'est fait !! Bonne chance à tous !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 20/11/2019 à 23h52.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Match 4 : Astorah et ses Nains VS Rhum et ses Nécromantiques : Match programmé jeudi soir ça va tâcher !
Il avait un nain châtaigne, un tueur châtaigne/écrasement et moi mes deux loups griffus ... hé bah ... rien ... à part quelques sonnés et 3 ko ... bref un match tout mou.

Mais ce qui compte c’est que ça fait 1-0 au final pour mes nécros
Citation :
Publié par Rhum...
Il avait un nain châtaigne, un tueur châtaigne/écrasement et moi mes deux loups griffus ... hé bah ... rien ... à part quelques sonnés et 3 ko ... bref un match tout mou.

Mais ce qui compte c’est que ça fait 1-0 au final pour mes nécros
Vu les stats pour l'instant ce sera une ronde faiblarde en tie break : Ces salauds d'elfes avaient le don de ne pas se blesser malgré pas mal de passages d'armures en plus de 100% de retours de KO !

Prenons les points sonnants et trébuchants ce sera déjà bien
Bon du coup on a finalement pris une branlée sur cette ronde 4 ! On savait bien que ces histoires de tornades dans le sud et ces rendez vous pour le travail puaient la négociation de pot de vin avec l'organisation et les rituels hérétiques qui tournent mal. Enfin ça n'a pas tourné si mal que ça pour nos adversaires, on a subit une évaporation de talent assez phénoménale, trop d'on ne sait quoi ! Il n'y a plus de saisons mes aïeux !!

Résumé de cette ronde 4 :

Match 1 : SNOT SPIRIT et ses Halflings VS Bichounet et ses Skavens : De ce que j'ai compris Bichounet a fait des 1 sauf sur le score, il a perdu 1 à 0

Match 2 : Batou et ses Nécromantiques VS Super Griff et ses Haflings : Griff et son adversaire se sont mis d'accords pour mettre 1 chacun ! Grosse perf encore des pieds velus 1 partout GG !!

Match 3 : Swoon et ses Elfes Sylvains VS Blate Sanglante et son Chaos : Sécheresse de talent malgré une grosse première sur laquelle je peux contrer. Mais 6 skull 1 powskull en 7 dés ça vous met par terre surtout quand en face ils sortent les plumes ! Score final défaire 2 à 1.

Match 4 : Astorah et ses Nains VS Rhum et ses Nécromantiques : On attendait os brisés et des armures naines en miettes, ce sera finalement un match mou mais gagné 1 à 0 par Rhum !! GG !!

Match 5 : Killa Kik et ses Nurgle VS Khellen et ses Elfes Sylvains : Alors là j'ai pas vraiment eu de news, mais apparemment notre cher elfe à déchatté à mort et a perdu 2 à 1 !


Résultat 3 défaites, 1 victoire et 1 nul, on est vraiment pas passé loin de beaucoup mieux !!

Sans transition Ronde 5 :

Alors pour consoler tout le monde on est allé voir le spectacle des petits RiJOLos, mais on s'est rendu compte en chemin qu'on était programmé sur l'affiche. C'était pas dans nos plans, mais allez savoir, ils font toutes les foires de l'Empire. Si ça peut nous ramener du monde à la Chapelle, on va pas s'en priver !

Les appariements se sont fait aux dés, après avoir choisi les appariements et laissé Nuffle choisir le résultat tous les matchs on s'est dit qu'on ferait l'inverse !!

Voici donc devant vos yeux ébahis la liste des numéros !!

Festival d'hypnotisés qui courent partout et open bar sanguin entre Bichounet et ses rats contre les vampires de Gulden !!

Exhibition d'entrailles, avec option dégustation entre mon Chaos griffu et les Ogres D'Aegnor !!

Défilé de difformités et autres reliques animées entre les Nécromantiques de Rhum et les Bas Fonds de Mambofffan !!

Concours de cuisine Halfling avec surplus de bois pour le feu et potage agrémenté des restes du second numéro entre les Halflings de Griff et ceux de Clemsk !!

Enfin le clou du spectacle, ballet elfique et démonstration de sadisme gobelin à la sauce néo-contemporaine entre les Elfes Sylvains de Khellen et les Gobelins de Butot !!

Ca va valoir son pesant d'or mes amis, commencez par dépenser le votre !!
Places en vente chez tous les bons apothicaires (soins optionnels et non recommandés) !!

Dernière modification par Blate Sanglante ; 26/11/2019 à 23h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés