Des guilde franco sur Gildaron ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de rebondir sur le thread, tout nouveau sur le jeu, je me lance aussi sur ce serveur et suis à la recherche d'une guilde. J'ai vu pas mal de guildes sur le serveur Alexander mais ne pouvant jouer que le soir, la file d'attente me rebute un peu.
Citation :
Publié par AslaGG
Je me permets de rebondir sur le thread, tout nouveau sur le jeu, je me lance aussi sur ce serveur et suis à la recherche d'une guilde. J'ai vu pas mal de guildes sur le serveur Alexander mais ne pouvant jouer que le soir, la file d'attente me rebute un peu.
C'est claire d'ailleurs se connecter tout court... matin/midi/soir !
Citation :
Publié par Elrazor
idem mare des files d'attentes sur Alexander je suis je suis parti sur Tinnereph me reste plus qu'a trouver une guilde
Viens plutôt sur Gildaron, côté harani, la guilde fr "Hyperia" recrute
Tu es sur gildaron je croyais que tu étais sur halnaak ?
je vais créer un perso sur gildaron coté Haranya j'arrive , la guilde hyperia c'est une guilde pirate?
arff je peu pas il faut un parchemin d'extension
Citation :
Publié par akranok
Viens plutôt sur Gildaron, côté harani, la guilde fr "Hyperia" recrute
La guilde est full, de ce que j'ai vu, j'ai envoyé un message à Denesco, il m'a dit de retenter ma chance lorsque la guilde passera Lv.2, j'en ai pas vu d'autres de guildes FR sinon.
Citation :
Publié par Elrazor
Tu es sur gildaron je croyais que tu étais sur halnaak ?
je vais créer un perso sur gildaron coté Haranya j'arrive , la guilde hyperia c'est une guilde pirate?
arff je peu pas il faut un parchemin d'extension
Oui en fait je me suis gouré de nom de serveur, la vieillesse...
Et non Hyperia n'est pas une guilde pirate.
Et oui, la guilde est full pour l'instant, on a en attente 5 ou 6 joueurs, du coup on pex la guilde.

Il ne faut pas hésiter à contacter justement Denesco ig pour avoir un petit entretien vocal ou écrit pour les plus timides et avoir accès au discord qui est fortement conseillé.

Bon jeu
Citation :
Publié par Elrazor
je ne trouve pas ou acheter un parchemin extension de perso car je suis limité à 2 perso sur tout les serveurs
Bah effaces les 😁🤪😋
Citation :
Publié par akranok
Bah effaces les ������
On ne peux pas ajouter de personnages et sa c'est formidable, si tu es lev 30, sa met 7 jours pour effacer, la blague.
Citation :
Publié par Shakurs
On ne peux pas ajouter de personnages et sa c'est formidable, si tu es lev 30, sa met 7 jours pour effacer, la blague.
Ah ouai, c'est un peu n'importe quoi :/
C’est pour éviter le farm se Gildas et autres items que tu as en un rien de temps sur un nouveau perso (l’astuce est de s’arrêter au lvl 27/28 pour avoir un délais de 24h de delete du perso, au delà c’est 1 semaine).
Bonsoir, vous avez une idée sur le nombre de guilde fr sur Gildaron? Ayant un personnage là-bas j'aurais aimé en rejoindre une histoire de ne pas jouer solo.
IG Linoussia
merci
Citation :
Publié par linoussia
Bonsoir, vous avez une idée sur le nombre de guilde fr sur Gildaron? Ayant un personnage là-bas j'aurais aimé en rejoindre une histoire de ne pas jouer solo.
IG Linoussia
merci
Alors j'en connais que 2 (mais il doit y en avoir d'autre) :

- côté harani : Hyperia
- côté nuien : Légion

Voilà
Citation :
Publié par akranok
Alors j'en connais que 2 (mais il doit y en avoir d'autre) :

- côté harani : Hyperia
- côté nuien : Légion

Voilà
Bonjour, je suis coté harani, j'espère en trouver une sinon solo….merci pour les info
Citation :
Publié par linoussia
Bonjour, je suis coté harani, j'espère en trouver une sinon solo….merci pour les info
Faut pas hésiter à demander dans les chanels en jeux... Et ne pas faire attention aux petits mongols qui te répondront la bonne et très connue phrase suivante :

"Baguette fromage .... Humf humf humf ! "

:P
Citation :
Publié par akranok
Faut pas hésiter à demander dans les chanels en jeux... Et ne pas faire attention aux petits mongols qui te répondront la bonne et très connue phrase suivante :

"Baguette fromage .... Humf humf humf ! "

:P
Tout à l'heure au reset, en raid, c'était plutôt du "voulouz-vous coucher avec moi !" hahaha XD

Pour des personnes qui n'aiment pas beaucoup les frenchies, ils ont l'air de bien nous adorer

"Baguette du fromage", on tiens là un nom de guilde suprême ! (pour se faire gank).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés